Clairvoyance
Bonjour !

Toute l’équipe du forum Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Amicalement.
Les administrateurs

clairvoyant ou voyant ? ou rien....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

y clairvoyant ou voyant ? ou rien....

Message par Invité le Mer 16 Juin 2010 - 22:30

bonour a tous ,

desoler je suis trés perdu dan le site , je suis nouveaux alor je mais ce msg un peut a la rache...

Voila mon histoir.

depuis mes 16ans , je m'apperçoi que je ressen des chose de plus en plus bisar.
enfete sa a commcer par un jeux , je me diser que dan 10 sec l'assenceur arriverai , et hop apre 10 sec il étais la , et ca mariver tré frenquament , aussi pour les feu rouge des voiture et tou ca...
apre petit a peti je me apercu que avec une simple photo d'une personne je pouvais d'ecrire ca personnaliter entierement , ( jalou , radin , genti , mechant , possesif ect..) apres j'ai essayer d'aller plus loin , j'arrivais de temp en temp a voir la relation que il ou elle avais avec c'est parent , pui trouver si le mere ou le pere été plu cevère que lautre. ce son des petit truk don j'arrive a voir facilement , c'est comme si je connaissai la personne . je peux voir aussi se que cette personne pensse d'une autre et si elle mqnipule cette personne ou pas ect...

enssuite jarive a aider des couple , en disan ( tu lui dira ca et ca , el te repondra ca pui tu dira ca ... ) vous voyer se que je veut dir jesper . ils mariv aussi de poser une question a quelqun pui de savoir a lavance se qu'il va me repondre puis jai meme un apercu de la scene mai c'est tré bref... je vois aussi ce que certaine personne peuvent penssée quand el regarde , pareil c comme un apercu visuel . aufete , une foi avec mon pere on devais ce rendre chez quelquin pui je lui dit on va arriver a 10h08 , dans ma tete j'ai vue 10h08 s'afficher , mais c tré rapide et ca passe a autre chose ce qui fais que desfoi je me trompe

voila se quii m'arrive puis ce "pouvoir on vas dir" sagrandi a force que je grandis haha..
ps: en ce moment mon couzin est victim de magie noir ou rouge il ma montrer plusieur photo de fille et d'homme pour que je voi qui pour etre le ou la coupable , et je suis reseter fixer sur une seul photo , la fille sur la photo m'inspirer bocoup j'ai vu quelle été mauvaise , et sa me fesait des frison rien que de voir la photo et dans parler

voila voila mtn ma petite question
es seument de l'intuission de la clair voyance , de la voyance ou rien... , ou quelqu chose de plus fort qui prend forme , merci bocoup de votre aide

vrément desoler pour l'horographe

a j'oubliai , je ressen aussi ce quon apepel les espri , je les sen m'observer , et je peut voir ou il se situe , je ressen tré vite une mason ou il i a des antité ou espri ( je sais pas tro )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

y Re: clairvoyant ou voyant ? ou rien....

Message par chatiranes le Sam 19 Juin 2010 - 17:17

et bien je pense que tu as des dons de médiumnités et que tu es clairvoyante, car tu peux voir a l'avance des évènements qui vont arriver.

je pense qu'avec le temps cela va s'accentuer de plus en plus. ce don que tu possèdes fait le surtout avec amour pour aider les autres pas pour le mauvais car cela se retournerait contre toi. je te dis cela parceque j'ai vu que ton cousin était en ce moment peut être victime de magie noire, donc il faut que ce que tu possèdes ailles dans le bon sens, ne pas aller dans l'autre surtout.

concernant les esprits tu peux peut-être les aider si tu les ressens car ils doivent avoir besoin d'aide, tu pourrais leur parler et peut être savoir pourquoi ils ne sont pas partis dans la lumière.

au plaisir de te lire

la mort n'est pas la fin de la vie, mais une autre vie.

chatiranes
Messagére
Messagére

Féminin Balance Rat

Message par Invité le Dim 20 Juin 2010 - 18:27

oui , je l'utilise surtou pour mes amies , surtout pour leur problem de famille et de couple , j'essaye de remettre l'orde pui de trouver des filles ou garcon bien pour mes amis .

mais defoi c'est moi qui me force a me lancer des vission... defoi je me trompe et defoi non . ducoup je me dit enfette chui quelqu'un de normale qui essaye d'être different des autre et ducoup j'moblige a avoir c'est vison la... ptetre que jveu vrement etre clairvoyan et ducoup je croi que ca me fra evoluer... , mais defoi ca vien tous seul...

enfete mes vision c'est comme si quelque chose me traversser les pencer , puis je suis sur de moi puis apres jarive a apronfondir cette vision et voir la suite et je suis persoider que ca va se pencer comme ca . es ca les vision ? car avan jpencer que ca fesai comme dans les film --' genre un flash... puis apre ya ce truk de connaitre l'entiere personnaliter des autre... j'ai limpression davoir plusieur don lool c pa dangereu tous ca ? moi qui suis ignonran

dsl pour l'hortographe c'est de la faute des professeur mdrr

Invité
Invité

Message par chatiranes le Lun 21 Juin 2010 - 12:40

tu as plusieurs dons c'est vrai mais comme je te l'ai dis il faut les laisser venir un après l'autre, ne pas essayer de forcer, tu dois travailler un don a la fois, sinon tu vas te perdre dans tous et cela va se mélanger. c'est pas dangereux en sois mais il faut quand même être prudente. car n'oublies pas que les esprits se nourrissent de notre énergie, donc il y a toujours un danger.

chatiranes
Messagére
Messagére

Féminin Balance Rat

Message par Invité le Lun 21 Juin 2010 - 17:47

d'accord ^^ , merci pour tous ces conseil

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Juin 2010 - 13:00

Je suis toujours curieuse et intriguée (dans le bon sens) de lire ce genre d'histoire...tiens nous au courant de ton évolution Mattéo si tu veux bien...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Juin 2010 - 14:15

oui oui je vous tiendrai au courant ^^ , en ce moment je suis un peut perdu par rapport a ca , mais ca devrai aller ^^

Invité
Invité

Message par chatiranes le Jeu 24 Juin 2010 - 12:11

tu es entrain de finir ton adolescence avant de rentrer dans le monde adulte, donc c'est là ou tu vas t'apercevoir que tes dons vont s'accroitre et t'apporter du positif ou du négatif selon ton état physique et mental.

bises

chatiranes
Messagére
Messagére

Féminin Balance Rat

Message par nuitblanche le Jeu 1 Juil 2010 - 20:40

coucou encore moi...décidément, je tombe que sur tes poste..c'est un signe. Et bien dis donc, je suis toujours autant impressionnée de savoir que des personnes comme toi peuvent avoir des dons comme ceux que tu as. Ils sont vraiment géniaux, encore faut il savoir les utiliser et bien les maitriser...
Parfois, comme toi, je m'amuse aussi a deviner ce que les gens vont dire a l'instant T et souvent, ca fonctionne, par contre, je n'ai pas de don moi mais ce que tu as toi est exceptionnel, profite de découvrir encore plus et bienvenu sur ce fofo car tu vas beaucoup apprendre et rencontrer pleins de gens sympa (dont moi d'ailleurs )
en tout cas on attends d'autre de tes histoires qui sont si pationnante.
BISOUS

nuitblanche
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Sagittaire Chat

Message par Invité le Jeu 1 Juil 2010 - 20:42

un signe , un signe , what els ?? mdrr

Invité
Invité

Message par manonar le Jeu 15 Juil 2010 - 19:49

bonjour a toi oui je comprends tres bien ce que tu veux dire ca a commence comme ca moi aussi et maintenant je suis medium mais c depui ma naissance ma mere est voyante mais pas de naissance voila si tu veux je peu te faire un tirage de carte pour que ca t eclair !!! si tu veux me repondre en mp tu peux aussi en tout cas bonne chance a toi et bon courage

manonar
Trés intéréssé
Trés intéréssé

Féminin Taureau Cheval

Message par Invité le Jeu 15 Juil 2010 - 21:48

oui moi chui un peut les deux... mais jprefere , decouvrire ca au fure et a mesure du temp , voir se que je suis ou ce qui va mariver , jaime pas trop... ma merci quand , par contre si tu peut voir ma vie amoureuse je veux bien mdr ,parceque voila quoi , mais bon si c'et pour voir du negatif :s

Invité
Invité

Message par pasben le Jeu 15 Juil 2010 - 22:09

ola Mattéo en pensant comme ça on ne peut pas dire que tu sois positif!!
1ere régle essayer je dis bien essayer d être le plus souvent possible voir toujours positif!!

en plus vous êtes jeune et joli, vous avez toute la vie devant vous cher ami

pasben
voyant(e)
voyant(e)

Féminin Capricorne Dragon

Message par manonar le Jeu 15 Juil 2010 - 23:10

tres bien je vais voir ce que je peu faire

manonar
Trés intéréssé
Trés intéréssé

Féminin Taureau Cheval

Message par Invité le Dim 18 Juil 2010 - 20:27

oui point de vue couple, j'ai jamai ue de chance , ce qui fait que maintenan je suis tre negatif.
..

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut