Clairvoyance
Bonjour !

Toute l’équipe du forum Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Amicalement.
Les administrateurs

Hirondelles-Etrange coïncidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

y Hirondelles-Etrange coïncidence...

Message par lorelei01074 le Dim 9 Mai 2010 - 15:17

Bonjour à tous!

Qui peux m'éclairer? En 2 semaines 2 hirondelles sont entrées dans ma maison (j'avais laissé les fenêtres ouvertes pour faire entrer la chaleur du soleil). Elles sont restées chacune au minimum 24 heures avant qu'elles ne retrouvent le chemin de la sortie. Depuis 7 ans que je vis dans ma campagne cela ne s'était jamais produit. J'ai l'étrange sensation qu'un message se cache derrière ça! Sensation d'autant plus forte que lorsque la 1ère hirondelle est entrée dans ma maison, j'ai eu une dispute ridicule avec mon ami qui nous a conduit à la rupture. Et la seconde hirondelle est entrée avant hier dans ma maison, alors que mon ami ou du moins mon ex est venu hier à la maison me ramener mes affaires. Nous avons pris le temps de discuter de ce qui s'était passé mais apparemment la rupture est consommée d'après ce qu'il me dit (moi j'en doute). Et ma 2è hirondelle a fini par trouver le chemin de la sortie cette après-midi.

Si quelqu'un comprend qqch à tout ça, merci de m'éclairer, car là je reste perplexe!

D'avance merci.

lorelei01074
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Sagittaire Tigre
Humeur: La vie est un don précieux qu'il faut savoir savourer au quotidien

Revenir en haut Aller en bas

y Re: Hirondelles-Etrange coïncidence...

Message par Chris le Mar 11 Mai 2010 - 3:17

Bonjour Lorelei Smile

De mon point de vue personnel, une Hirondelle entrant dans une maison n' as pas de symbolique précise, ni de superstitions ou autres croyances à ma connaissance ...

Mais en te lisant, j' ai la sensation que tu penses que la venue de la 1ère Hirondelle aurait un rapport avec votre rupture ... ???

Petite question à part : Crois-tu que quand deux personnes s' aiment, une ridicule dispute mènent à la rupture ?

C' est pour celà que tu y voit une étrange coincidence je pense ?

Et la 2ème Hirondelle est entré la veille que ton ex vienne chez toi, celà aurait été le jour-meme tu aurais peut-etre pu y voir un signe mais là te répondre coincidence ou signe ...

Je pense que chacun peut l' interpréter à sa facon, une coincidence, meme si je ne crois pas au hasard et que pour moi celui-ci n' existe pas ... ou bien un signe mais différent : le 1er pour la rupture ou plutot sa raison, et le 2ème pour la rupture définitive !

Je ne pense pas que l' on puisse rapprocher ces Hirondelles à ta rupture ( et je suis désolé pour toi pour cette rupture ) mais au fond de toi, est-ce-que tu ne chercherai pas à comprendre la raison de cette "surprenante" et "brutale" rupture, car la raison comme tu le dis une ridicule dispute te laisses perplexe ???

Ou bien tu opterais plus pour le fait que ce serait un signe que l' on aurait voulu te faire pour te "prévenir" meme si on ne peut vraiment dire celà car la 2ème est entré chez toi la veille de la venue de ton ex' ...

Alors là franchement je n' aurais personnellement pas d' explication "rationnelle" à la venue de ces 2 oiseaux, si ce n' est que cette année est une année ou j' ai pu remarqué que beaucoup d' animaux essayent de rentrer dans les maisons, perso' chez moi à titre d' exemple c' est la 1ère fois que je ne peux ouvrir une fenetre sans qu' une guepe, un frelon, ou un bourdon énorme ne rentre, ou essayent de rentrer par n' importe ou ...

Alors peut-etre est-ce du à la "nature" et à cette année 2010 qui est une année et sera une année un peu spéciale, comme je l' avais déjà dis par exemple au niveau des catastrophes naturelles j' en voyait beaucoup pour cette année, mais pas autant tout de meme, là c' est presque chaque jour, ou tout du moins au moins une / semaine, et je pense meme que nous en France ne sommes pas à l' abri d' une petite secousse sismique !!!

Alors je ne penses pas que ma réponse t' auras éclairer, mais tu peux y voir comme je te l' ai dit un "signe" ou bien un fait naturel, qui fait que cette année les animaux cherchent "refuge" comme pour se protéger ...

Ou bien inconsciemment chercherait-tu le pourquoi de votre rupture ( comme chacun d' entre-nous hélas dans ce cas ... )

Ce serait avec plaisir que je te répondrai si tu as d' autres questions, car je précise bien que toi seul peut se faire un avis sur cette coincidence et je précise que j' ai déjà remarqué moi-meme des coincidences avec des oiseaux mais pour des évènements plus "tristes" si je peux dire ainsi et t' avouerai m' etre déjà posé le meme genre de question que toi !

Au plaisir de te lire, Chris.

Chris
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Masculin Gémeaux Singe

Message par lorelei01074 le Mar 11 Mai 2010 - 16:25

Merci pour ta réponse qui m'amène à réfléchir sûrement différemment. Quoi qu'il en soit depuis mes fenêtres restent toujours ouvertes et aucune hirondelle ne vient plus...je verrai bien par la suite si le phénomène se reproduit, si effectivement cette hirondelle cherche refuge chez moi...
En tout cas ton discours m'a plu et réconforté dans un moment délicat.
Encore merci

lorelei01074
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Sagittaire Tigre

Message par Chris le Mer 12 Mai 2010 - 6:25

Merci pour ton message Lorelei Very Happy

Tu me vois ravi que tu ai compris le sens de ma réponse et que tu ne l' ai pas pris dans le mauvais sens, cette question t' amenait juste à te poser certaines questions sur ton ancienne relation sentimentale, par exemple ...

En effet étrange qu' elle ne soit pas revenu, car je pense que c' était la meme Hirondelle au fait j' ai oublié une petite question comme cà :

Tu n' avais pas quelqu' un dans ta famille qui nous aurait quitté et qui adorait les oiseaux ? Je pense que tu l' aurais précisé sinon mais ... Une femme agée comme ta Grand-mère par exemple ? simple question pour le moment Lorelei hein Smile

Je te souhaite une agréable journée, bien à toi, Chris.

Chris
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Masculin Gémeaux Singe

Message par lorelei01074 le Lun 1 Aoû 2011 - 12:31

Chris, je reviens vers toi concernant ces hirondelles.

Désolée de ne pas avoir donner de suite à ton message, mais j'avais pris de la distance dans ma vie par rapport à tout et je ne venais plus sur le site.

Ce n'est que récemment que j'ai relu notre échange et le dernier message de ta part (mai 2010).
En effet, pour te répondre, oui j'ai perdu un être qui m'était très cher: Mon grand-père est décédé le 30 janvier 2007 et il adorait les animaux, la nature. Le chant des oiseaux était un souffle d'oxygène pour lui.
Alors ce que tu as écrit dans ce dernier post m'interpelle et je me demande ce à quoi tu pensais. Quel est le rapport avec mon grand-père?

Bonne journée à toi et bonnes vacances si tu es en vacances.

lorelei01074
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Sagittaire Tigre

Message par capriany le Lun 1 Aoû 2011 - 13:54

Lorelei n'attend pas trop une réponse de Chris car il ne vient plus sur le forum depuis longtemps.......

capriany
Admin
Admin

Féminin Capricorne Buffle

Message par lorelei01074 le Mar 2 Aoû 2011 - 5:46

Ah ben zut alors....! lol tant pis.

lorelei01074
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Sagittaire Tigre

Message par Chris le Mar 30 Aoû 2011 - 10:45

Bonjour à tous et toutes Smile

Tout d' abord désolé pour mon absence, mais j' ai eu beaucoup trop de soucis d' ordre privé, et beaucoup de soucis de santé ds ma famille ( ma maman as fait un AVC, et d autres personnes trés proches de moi dont je ne préfère pas parler ici ... ) suite à celà j ai perdu mon emploi, et ai du faire toutes sortes d emplois et me suis mis dans une m..... pas possible en voulant tout simplement travaillé, payé 35h au lieu de 60h bossé sur des chantiers ( et je n ai jamais été payé j attends toujours mon salaire ), bossé comme commercial et là pareil pas de fixe comme convenu et mes % sur mes commissions ce sont mes responsables qui les encaissait, enfin bref trés long à expliquer mais un enchainement d évènements ( ce ne sont là qu' une petite partie des poisses que j ai vécu ! )

Seul évènement heureux, la naissance de mon petit Mathéo qui as maintenant 4mois, mais là encore 1mois après etre né nous l emmenions aux uregences pédiatriques ou il es resté 15jrs pour une bronchiolite à virus ??? ++ alors qu il n as jamais et n es jamais en contact avec la fumée, donc devant tant de malchance, j ai souvent pensé à une entitée qui "jouait" mais j' en ressent comme avant toujours beaucoup et rien de mal apparemment, mais j avais déjà eu le coup d une "larve" entitée du trés bas astral, collée à mon corps astral, qui était dur à ressentir, car mes symptomes étaient : fatigue meme épuisement, sensation de présence mais comme j en ai toujours pas facile, et des évènements inhabituels mais jamais ds le bon sens, toujours de la malchance !!!

Depuis j' ai fais le nécessaire : nettoyage, purification et cà as l' air d' aller mieux !

Voilà donc je suis passé vous faire un petit coucou, en éspérant que tout le monde vas bien, et que l' équipe est toujours aussi solidaire !

Je vous souhaite à tout le monde un avenir heureux et vous envoie pleins de pensées positives !

Amicalement, Chris.

Chris
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Masculin Gémeaux Singe

Message par Chris le Mar 30 Aoû 2011 - 11:06

lorelei01074 a écrit:Chris, je reviens vers toi concernant ces hirondelles.

Désolée de ne pas avoir donner de suite à ton message, mais j'avais pris de la distance dans ma vie par rapport à tout et je ne venais plus sur le site.

Ce n'est que récemment que j'ai relu notre échange et le dernier message de ta part (mai 2010).
En effet, pour te répondre, oui j'ai perdu un être qui m'était très cher: Mon grand-père est décédé le 30 janvier 2007 et il adorait les animaux, la nature. Le chant des oiseaux était un souffle d'oxygène pour lui.
Alors ce que tu as écrit dans ce dernier post m'interpelle et je me demande ce à quoi tu pensais. Quel est le rapport avec mon grand-père?

Bonne journée à toi et bonnes vacances si tu es en vacances.

Ne t' inquiètes pas tu as pris comme moi un peu de distance, moi je dirais par obligation, meme si je continuais les consultations à mon bureau mais à un rythme raisonnable, quelques consultations/semaine avec la petite clientèle que je me suis faite ds ma région ...

Si je te posais cette question concernant la perte d' un etre cher, c' est car pour moi la 2nde "hypothèse" possible était que celà venait d' un signe de ton grand-père, et qu' il serait meme fort possible qu' il ai choisi par exemple la réincarnation dans un animal qu' il aime les oiseaux !!!

Je te dis celà car mon tonton qui est décédé hélas trop jeune (35ans) était colombophile, il adorait les pigeons et faisait des concours avec eux, ils étaient tout pour lui, une grande passion, et lorsque je vivais chez ma maman, pdt plusieurs années à chaque anniversaire de son décès, un pigeon venait se poser sur le bord du balcon du logement au 12ème et dernier étage, à 4logements/étages celà faisait 1chance/48 pour qu' il se pose sur notre balcon en + ce jour là !!!

Et nous avions beau nous approcher, il roucoulait mais ne se sauvait pas et restait là pendant 15/20min' avant de prendre son envol, comme pour venir nous montrer qu' il était encore là, et pour nous ( ma maman est voyante/médium également ) nous étions certains que c était lui, ressenti sa présence etc...

Voilà pourquoi je t avais posé cette question car pour moi en effet il est fort possible que ce soit soit la réincarnation de ton papy, soit tout simplement une facon à lui de te montrer sa présence ou de te faire passer ce fameux message Smile

Voilà j' éspère t' avoir correctement répondu, et te souhaite une bonne continuation !
Bonne journée à tous et toutes !
Chris. Very Happy

Chris
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Masculin Gémeaux Singe

Message par fée eternelle 05 le Mar 30 Aoû 2011 - 20:54

Contente de te revoir ici Chris .

Continus à prendre bien soin de toi et de ta petite famille .

fée eternelle 05
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Capricorne Serpent

Message par lorelei01074 le Mer 31 Aoû 2011 - 20:40

Merci Chris de ta réponse. Je pense effecticvement que très souvent mon pépé se manifeste dans ma vie d'une manière ou d'une autre, me rappelant qu'il est toujours là à mes mes côtés.

Par contre je suis fort triste pour toi d'apprendre toutes ces malheureuses péripéties qui sont venues empoisonnées ta vie. Heureusement pour toi ton petit Mathéo sera ton rayon de soleil, malgré ses débuts difficiles.

Que tout aille mieux pour toi et ta famille et contente de ton retour parmi nous.

Pensées amicales.

lorelei01074
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Sagittaire Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut