Prière de St François d'Assise
Page 1 sur 1 • Partager •
Prière de St François d'Assise
Mon Dieu,
Fais de moi un instrument de Paix :
Là où il y a la haine, que je mette l'Amour,
Là où il y a l'offense, que je mette le Pardon,
Là où il y a la discorde, que je mette l'Union,
Là où il y a l'erreur, que le je mette la Vérité,
Là où il y a le doute, que je mette la Foi,
Là où il y a le désespoir, que je mette l'Espérance,
Là où il y a les ténèbres, que je mette la Lumière,
Là où il y a la tristesse, que je mette la Joie.
Voilà, cette prière.... je la ressens au plus profond de moi......
Fais de moi un instrument de Paix :
Là où il y a la haine, que je mette l'Amour,
Là où il y a l'offense, que je mette le Pardon,
Là où il y a la discorde, que je mette l'Union,
Là où il y a l'erreur, que le je mette la Vérité,
Là où il y a le doute, que je mette la Foi,
Là où il y a le désespoir, que je mette l'Espérance,
Là où il y a les ténèbres, que je mette la Lumière,
Là où il y a la tristesse, que je mette la Joie.
Voilà, cette prière.... je la ressens au plus profond de moi......

lealouve- Membre V.I.P

-

Re: Prière de St François d'Assise
Coucou Nouchka
Très belle prière et elle me parle beaucoup! En espèrant qu'un jour il y ai beaucoup plus de sagesse sur terre!
Tu l'as fait en neuveine???Ou juste en prière???
GROS BISOUS TITE NOUCHKA

Très belle prière et elle me parle beaucoup! En espèrant qu'un jour il y ai beaucoup plus de sagesse sur terre!
Tu l'as fait en neuveine???Ou juste en prière???
GROS BISOUS TITE NOUCHKA

nini57800- Membre V.I.P

-

Je l'ai trouvée dans un livre de prières pour enfants pour leur apprendre à prier....mon fils la garde toujours sous le coude (et oui, même à 15 ans, mon fils croit en Dieu !) et dans cette prière je me retrouve à 200 % !!! comme quoi .... chacun sa route, chacun son chemin" comme dit la chanson !
Bises nini, contente de faire ta connaissance au travers des post sur le forum !
Bises nini, contente de faire ta connaissance au travers des post sur le forum !

lealouve- Membre V.I.P

-

Coucou Nouchka
Ro même si il a 15 ans au contraire c'est bien!!! Tu sais on voit tellement de choses maintenant chez les jeunes que moi je dis qu'il vaut mieux qu'il puisse faire des prières et puis c'est aussi un signe de sagesse je pense et je trouve!! Moi j'ai bientôt 31 ans et mon mari 37 ans et oui depuis que Saint Benoit nous a tiré d'un mauvais pas et bien nous sommes croyant et prions!
Et je trouve aussi que les prières sont belles et je me retrouve plus ou moins aussi dans chacune d'elles. Surtout une chose qu'il ne perde jamais sa foi c'est important dans la vie !! Surtout en ce moment ou les gens n'ont plus de respect, ni l'amour les uns en vers les autres!
Je vous fait des gros bisous a tous les deux ;-)
Ro même si il a 15 ans au contraire c'est bien!!! Tu sais on voit tellement de choses maintenant chez les jeunes que moi je dis qu'il vaut mieux qu'il puisse faire des prières et puis c'est aussi un signe de sagesse je pense et je trouve!! Moi j'ai bientôt 31 ans et mon mari 37 ans et oui depuis que Saint Benoit nous a tiré d'un mauvais pas et bien nous sommes croyant et prions!
Et je trouve aussi que les prières sont belles et je me retrouve plus ou moins aussi dans chacune d'elles. Surtout une chose qu'il ne perde jamais sa foi c'est important dans la vie !! Surtout en ce moment ou les gens n'ont plus de respect, ni l'amour les uns en vers les autres!
Je vous fait des gros bisous a tous les deux ;-)

nini57800- Membre V.I.P

-

Coucou Nini
et oui j'ai bcp de chance, mon fils pour 15 ans est très mâture.... et quand on a souffert ensemble tous les deux, on s'est bcp rapproché...il est un peu mon guide (lol), c'est ainsi ! on échange bcp tous les deux, le dialogue est important mais je lui fais aussi comprendre que je suis sa maman... pas sa "pote" !
tu as des enfants nini ?
bises
et oui j'ai bcp de chance, mon fils pour 15 ans est très mâture.... et quand on a souffert ensemble tous les deux, on s'est bcp rapproché...il est un peu mon guide (lol), c'est ainsi ! on échange bcp tous les deux, le dialogue est important mais je lui fais aussi comprendre que je suis sa maman... pas sa "pote" !
tu as des enfants nini ?
bises

lealouve- Membre V.I.P

-

Oui j'ai un enfant un petit garçon qui est handicapé il a une hydrocéphalie et il est mal entendant aussi . Pas évident tous les jours mais c'est un amour il est très gentil et calin ! Nous sommes très fusionnelle tous les deux et depuis que ca va mieux moi et mon mari nous aimerions en avoir un autre mais soucis c'est que j'ai du poid a perdre avant ! J'ai une bonne émoglobine glyqué c'est déjà ça on va dire ! Mon diabéte a était détecté a 2 mois de grossesse il y a maintenant 9 ans ! et depuis je me le traine! mais ca va je gere!Mais c'est vrai que nous avons envie dans avoir un deuxième! Diabétho me donne le feu vert il y a juste le cardio qui me demande de perdre du poid! Donc a voir!!!

nini57800- Membre V.I.P

-

Et bien Nini c'est une bonne motivation ça ! perdre du poids pour faire un petit ange ! allez hop .... on se bouge : le plus important dans un régime n'est pas le régime mais le sport ! crois moi j'ai perdu 27 kg car j'avais ce que l'on peut dire "un pré-diabète" ! et j'ai perdu plus de poids en bougeant qu'en faisant un régime en soi !
Alors fais du sport ! moi le mien c'est la piscine... ça fait marcher tous les muscles du corps et ça fait du bien à la tête aussi je me suis inscrite il y a 3 ans à un cours d'aquajogging on bouge dans l'eau et on papote tout en s'amusant ! l'idéal !.... allez ouste on s'inscrit à un cours et on me dit les résultats ... lol...
bises
Alors fais du sport ! moi le mien c'est la piscine... ça fait marcher tous les muscles du corps et ça fait du bien à la tête aussi je me suis inscrite il y a 3 ans à un cours d'aquajogging on bouge dans l'eau et on papote tout en s'amusant ! l'idéal !.... allez ouste on s'inscrit à un cours et on me dit les résultats ... lol...
bises

lealouve- Membre V.I.P

-

Coucou
Oui pour la piscine j'adore ca faudrais que je regarde les tarifs!
En ce moment je fait du vélo d'appartement avec lecteur mp3 dans les oreilles j'ai déja perdu 2 kilos depuis 1 semaine! Le tout est de ne pas relacher
Mais la je suis grave motivé lolAlors je vais y arrivé !!!Je te donnerais des news sur mes kilos perdu !
Je te fait pleins de gros bisous
Oui pour la piscine j'adore ca faudrais que je regarde les tarifs!
En ce moment je fait du vélo d'appartement avec lecteur mp3 dans les oreilles j'ai déja perdu 2 kilos depuis 1 semaine! Le tout est de ne pas relacher
Je te fait pleins de gros bisous

nini57800- Membre V.I.P

-

OK nini je veux bien être ton "coach" anti-kg....lol....allez on pédale dur !

lealouve- Membre V.I.P

-

Ro c'est cool ça j'ai Angie et toi en coach! hi hi hi hi Je vais y arriver ma choupinette lol !!! Je le veux mon ti bout lol
Gros bisous tite choupinette
Gros bisous tite choupinette

nini57800- Membre V.I.P

-