Experience suite à un deces
Page 1 sur 1 • Partager •
Experience suite à un deces
Bonsoir,
Lors des obsèques du garnd pere de mon ami, il est arrivé quelque chose de spécial;
Pour ce rendre à la cérémonie, la famille prend la voiture du grand père, décédé quelques jours auparavant, et au moment de partir, les fenêtres de la voiture s'ouvrent et se ferment toutes seules et les essuie glaces se mettent en route.
Est-ce un coïncidence ou signe ...?
Bisous
Keoraz
Lors des obsèques du garnd pere de mon ami, il est arrivé quelque chose de spécial;
Pour ce rendre à la cérémonie, la famille prend la voiture du grand père, décédé quelques jours auparavant, et au moment de partir, les fenêtres de la voiture s'ouvrent et se ferment toutes seules et les essuie glaces se mettent en route.
Est-ce un coïncidence ou signe ...?
Bisous
Keoraz

Invité- Invité
Re: Experience suite à un deces
Bonjour Keoraz 
Alors là, sur ce témoignage, moi je dirais sans aucun doute, un signe de sa présence auprès de vous, pour vous montrer que malgré son "départ" son ame et sa présence était toujours là, juste à vos cotés ...
Surement pour apaiser votre douleur et vous montrez qu' il était bien là ...
Je suppose que l' ouverture des vitres est électronique ???
Car les ames peuvent et sont capables de faire changer beaucoup de choses "électroniques" comme les lampes qui s' allument et s' éteignent, les téléviseurs, radio et autres ...
Donc je pense que ca as été sa facon à lui de vous dire "au revoir je suis juste passé de l' "autre coté" ...
Merci pour ton témoignage et mes condoléanges ( tu vois je voulais écrire condoléances et là je me relis et vois que ma faute de frappe se termine du coup par "anges" )
Je ne suis pourtant pas fatigué mais bon ...
Donc mes sincères condoléances à toute la famille, ainsi qu' à toi Keoraz
Cordialement, Chris.
Alors là, sur ce témoignage, moi je dirais sans aucun doute, un signe de sa présence auprès de vous, pour vous montrer que malgré son "départ" son ame et sa présence était toujours là, juste à vos cotés ...
Surement pour apaiser votre douleur et vous montrez qu' il était bien là ...
Je suppose que l' ouverture des vitres est électronique ???
Car les ames peuvent et sont capables de faire changer beaucoup de choses "électroniques" comme les lampes qui s' allument et s' éteignent, les téléviseurs, radio et autres ...
Donc je pense que ca as été sa facon à lui de vous dire "au revoir je suis juste passé de l' "autre coté" ...
Merci pour ton témoignage et mes condoléanges ( tu vois je voulais écrire condoléances et là je me relis et vois que ma faute de frappe se termine du coup par "anges" )
Je ne suis pourtant pas fatigué mais bon ...
Donc mes sincères condoléances à toute la famille, ainsi qu' à toi Keoraz
Cordialement, Chris.

Chris- Membre V.I.P

-

très joli labsus Chis . Je pense comme toi et pour cause ?....Merci keroaz pour ton témoignage
cloclo- Membre V.I.P

-

cloclo a écrit:très joli labsus Chis . Je pense comme toi et pour cause ?....Merci keroaz pour ton témoignage
En effet j' aurais voulu le faire volontairement je n' y aurais meme pas pensé
Sinon en effet les ames, esprits, entités etc... peuvent et font souvent ce genre de "phénomènes" : intéraction sur des appareils électriques, et/ou modification de certains appareils, j' entends par là : intensité +/- forte d' une lumière ( ampoule/lustre ) alternativement / son de la TV qui monte ou descend à grande vitesse / objets "electroménagers qui s' allume ou s' éteignent sans raison et bien d' autres choses ...
Pour moi les ames peuvent une fois de l' autre coté, "jouer" sur les ondes électro-magnétiques, ou électriques ( comme pour la communication grace à un magnétophone par exemple appellé TCI : transcommunication instrumentale !!! )
Ensuite, on peut aussi y voir le coté "rationnel" de ce cas, comme par exemple le fait que parfois l' électrique ou l' "informatique" nous joue des tours et agit sans gestes de notre part apparent, mais là encore, est-ce-que ces phénomènes sont du à une défaillance ou bien tout simplement à un signe de "là-haut" ... ???
Bonne après-midi à vous, je vais pour ma part répondre à mes mails, demandes, enfin le maximum que je peux, et aussi répondre au nouvelles réponses obtenus sur des sujets de conversations du forum dont j' ai participé comme celle-ci
A trés vite, tout à l' heure, ou au plaisir d' échanger Cloclo ( je crois que nous nous parlerons bientot suite à une de vos demandes si mes souvenirs sont bons
)Chris.

Chris- Membre V.I.P

-

merci a toi chris pour tout ce que apporte a tous ;
cloclo- Membre V.I.P

-

cloclo a écrit:merci a toi chris pour tout ce que apporte a tous ;
Merci pour ton message Cloclo
mais hélas pour moi je trouve que je devrais en faire + malgré que je ne trouve pas le temps malheureusement de répondre à tt le monde, aussitot !
Ce week j' ai mes enfants, et ma chérie enceinte de 5mois et demie aussi à m' "occuper" mais je vais répondre à plusieurs demandes maintenant que j' ai commencé aussi mes soins dentaires, je suis à nouveau sous traitement, 2dents soignés avec "pansements" et RDV à prendre là je n ai plus le choix et ne peux plus attendre pour me faire arracher mes dents de sagesse
Il est normal je trouve d' apporter mon aide comme je le peux, meme si avec ma vie privée et professionnel à coté c' est trés dur de pouvoir satisfaire tout ceux que je voudrais, mais j' espère un jour pouvoir ne faire que celà, vivre de ma passion et de mes dons, en aidant les gens grace à la voyance/médiumnité/passage d ames/soins par magnétisme à distance ( j' en connais une ici qui est soulagé d' ailleurs
et de biens d' autres capacités que j' ai ...Mais pour le moment je me dis que je vais continuer à travailler dans ce que je trouve, jusqu' à ce que je puisse vivre de ce que je préfère et ainsi satisfaire tt le monde, rapidement
A bientot Cloclo pour ta demande alors

Bises! Chris.

Chris- Membre V.I.P

-