Rencontre avec un ange...
Page 1 sur 1 • Partager •
Rencontre avec un ange...
quand j etais petite, je dormais dans la chambre d hotel avec mon petit frere, puis soudainement je sentais que quelqu'un me caressait la tete.. et je savais que cette personne n etait pas de notre monde.. car elle avait des long cheveux avec des yeux qui brillaient de tout les couleurs.. et en plus je ne pouvais pas bouger car j avais tres tres peur..mais donc l ange continuait a me carresser jusqu au ou j ai eu le courage de courir pour allumer la lumiere.. et quand j avais allume la lumiere.. l ange n etait pas la..et donc ayant cru que je revais.. j ai eteint les lumieres et puis je suis allee m allonger aux lit.. mais l ange est reapparut en me carressant avec tendress et douceur.. jusqu'au ou...l ange est parti.. et moi je ne pouvais plus dormir et je suis allee raconter tout ca a ma mere mais elle ne m as pas crut car elle croyait que j avais reve...
mais je savais que c'etait un ange..et que je me souviens de l experiance comme si ca s est passe hier soir...voila..
mais je ne comprends pas pourquoi l ange m est apparut...
mais je savais que c'etait un ange..et que je me souviens de l experiance comme si ca s est passe hier soir...voila..

Invité- Invité
Re: Rencontre avec un ange...
Bonsoir.Merci de nous faire partager ton expérience.Cela a dû être une merveilleuse expérience.Peut t'être t'est t'il apparu car tu en avait besoin.
Et bonne soirée
Et bonne soirée

La vie est un cadeau qu'il faut apprecier a chaque instant

laurent- Admin

-

quand je l ai rencontre, j avais 6 ans ..et c'etait beau comme experiance malgre que j avais eu peur..mais c'est vrai que je pouvais ressentir sa tendress et son amour envers moi..car il m est apparut soudainement que j avais eu mal a digerer ma peur..
bonne soiree a vous aussi..
bonne soiree a vous aussi..

Invité- Invité
très belle expérience en effet, tu as de la chance d'avoir vécu ça... 

Invité- Invité
incroyable!!
je ne pensais pas qu'il avaient le droit de se montrer ainsi!
ç'est une rencontre rare, et unique dans une vie ça...
merci à toi

je ne pensais pas qu'il avaient le droit de se montrer ainsi!
ç'est une rencontre rare, et unique dans une vie ça...
merci à toi

Arcane- Numérologue

-

Emploi/loisirs: Dessin, Peinture, Littérature, Cuisine, Esotérisme, Ecriture, Couture, Voyages, Heavy Métal / Hard Rock, L'Histoire (Médiéval surtout), Contes, Proverbes, Psychologie, Tatouages et Piercings, Aller au Restaurant, Décoration, Plantes Exotiques...
ouiii meme moi je suis epoustouflee meme jusqu'a present..mais donc je peux vous dire que c'est la pure verite...
mais de rien..
mais de rien..

Invité- Invité
Bonjour Ladyunalesca 
Tout d' abord merci de nous avoir fait partager ton expérience !
Déjà à l' age de 6 ans enfin je devrais dire plutot jusqu' à l' age de 5/6ans les enfants sont beaucoup plus réceptifs aux présences d' ames, entités, esprits, etc ...
Mais comment etre sure que c' était bien ton Ange ou guide ( car pour moi et pour beaucoup de monde ce sont la meme chose ... pour faire simple dirons-nous ! )
Tu sais celà pouvait etre tout simplement une entité trés proche de toi, une personne défunte de ta famille quand tu avais cet age vers les 5/6ans ! Tu ne sais pas si tu avais perdu ta Grand-mère, ou autre membre de ta famille avant que tu aie 6ans ???
Car bien souvent c' est la facon de nos proches défunts de se manifester, les caresses dans les cheveux, ou sur la joue ( là on les ressent souvent comme un léger courant d' air frais ! )
C' est une facon pour eux de nous montrer leur amour et qu' ils sont là tout près de nous, tout comme nos Anges gardiens ...
Ensuite meme si celà t' as marqué et que celà as du etre une trés belle expérience, dis toi que tu as eu beaucoup de chances que celà fut été ton Ange ou bien un etre cher disparu de ta famille ...
Je ne sais pas mais je ressent comme une femme plutot agée moi ... Et tu sais, les ames, esprits, entités suivant le nom donné n' ont pas toujours l' apparence qu' ils avaient lors de leur vie physique !
Si c' était ton Ange, c' était tout simplement pour te montrer sa présence, et tu as du vivre un instant d' un "amour" inexplicable et "intensif" !
Le fait que la lumière l' ai fait partir est normal, il apparaissent presque toujours le soir, mais aussi la journée, mais nous les ressentons plus et communiquons plus avec eux, que nous ne les voyons !
Encore merci pour ce témoignage !!!
J' éspère que tu pourras m' éclairer pour cette dame "agée" que j' ai "vu" plutot à tes cotés ce soir là, à savoir aussi que c' était aussi effectivement ton Ange qui veille chaque jour sur toi et te guide ... Peut-etre est-ce l' apparence d' elle que j' ai vu, et que ton Ange/Guide est quelqu' un qui était proche de toi, enfin qui l' est de toute facon puisqu' il te connait mieux que quiconque
Espérant avoir de tes Nouvelles sur ce sujet je te souhaite une agréable journée !
PS: Ne prends pas ce message STP dans le sens ou je dis que ce n' était pas ton Ange j' ai vécu tellement de choses identiques que je serais bien un des derniers à ne pas te croire, juste que je cherche à t' aider à savoir qui elle est
Amicalement, Chris.
Tout d' abord merci de nous avoir fait partager ton expérience !
Déjà à l' age de 6 ans enfin je devrais dire plutot jusqu' à l' age de 5/6ans les enfants sont beaucoup plus réceptifs aux présences d' ames, entités, esprits, etc ...
Mais comment etre sure que c' était bien ton Ange ou guide ( car pour moi et pour beaucoup de monde ce sont la meme chose ... pour faire simple dirons-nous ! )
Tu sais celà pouvait etre tout simplement une entité trés proche de toi, une personne défunte de ta famille quand tu avais cet age vers les 5/6ans ! Tu ne sais pas si tu avais perdu ta Grand-mère, ou autre membre de ta famille avant que tu aie 6ans ???
Car bien souvent c' est la facon de nos proches défunts de se manifester, les caresses dans les cheveux, ou sur la joue ( là on les ressent souvent comme un léger courant d' air frais ! )
C' est une facon pour eux de nous montrer leur amour et qu' ils sont là tout près de nous, tout comme nos Anges gardiens ...
Ensuite meme si celà t' as marqué et que celà as du etre une trés belle expérience, dis toi que tu as eu beaucoup de chances que celà fut été ton Ange ou bien un etre cher disparu de ta famille ...
Je ne sais pas mais je ressent comme une femme plutot agée moi ... Et tu sais, les ames, esprits, entités suivant le nom donné n' ont pas toujours l' apparence qu' ils avaient lors de leur vie physique !
Si c' était ton Ange, c' était tout simplement pour te montrer sa présence, et tu as du vivre un instant d' un "amour" inexplicable et "intensif" !
Le fait que la lumière l' ai fait partir est normal, il apparaissent presque toujours le soir, mais aussi la journée, mais nous les ressentons plus et communiquons plus avec eux, que nous ne les voyons !
Encore merci pour ce témoignage !!!
J' éspère que tu pourras m' éclairer pour cette dame "agée" que j' ai "vu" plutot à tes cotés ce soir là, à savoir aussi que c' était aussi effectivement ton Ange qui veille chaque jour sur toi et te guide ... Peut-etre est-ce l' apparence d' elle que j' ai vu, et que ton Ange/Guide est quelqu' un qui était proche de toi, enfin qui l' est de toute facon puisqu' il te connait mieux que quiconque

Espérant avoir de tes Nouvelles sur ce sujet je te souhaite une agréable journée !
PS: Ne prends pas ce message STP dans le sens ou je dis que ce n' était pas ton Ange j' ai vécu tellement de choses identiques que je serais bien un des derniers à ne pas te croire, juste que je cherche à t' aider à savoir qui elle est
Amicalement, Chris.

Chris- Membre V.I.P

-

ah ne vous inquietez pas je le prends pas mechament..
ohhh effectivement j ai perdu ma grand mere et mon grand pere quand j etais tres petite, et je ne sais pas pourquoi mais j ai vraiment senti que c'etait un ange...peut etre que vous avez raison...j etais petite et donc..et que dois je faire. car j aimerais lui parler de mes soucis...mais merci pour votre message 

Invité- Invité