Clairvoyance

Bonjour !

Toute l’équipe de Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Attention, pensez a faire votre présentation, lire et signer la charte lors de la validation de votre inscription. Tout membre n'ayant pas fait cette démarche est automatiquement supprimé.
A noter,nous avons une section voyance générale ouverte aux invités. Voir les modalités dans voyance complète par Laurent.

Amicalement.
Les administrateurs
Clairvoyance

Bienvenue sur Clairvoyance....Des questions sur votre destinée? C'est ici....Laurent, voyance par ressenti photo---Kim, voyance par le tarot de Marseille,oracle de Wynn---Lhel, cartomancie---Vevette17, Voyance par le tarot Arthurien---Sakaki.Shinto, voyance par le tarot de Marseille et autre et guérison---Chatiranes, interprète vos rêves---Miss Alecto, psychologie----Frane, miss Alecto ,avatars et signatures---Capriany, la lithothérapie,toujours la pour vous aider et aussi, venez passer d'agréables moments de détente sur notre Chatbox....

Flan à la noix de coco (hyper simple à préparer et tellement bon !)

Partagez
Invité
Invité

y Flan à la noix de coco (hyper simple à préparer et tellement bon !)

Message par Invité le Mer 20 Jan 2010 - 13:20

Préparation et cuisson: 50 mn

A préparer à l'avance pour que le flan ait le temps de refroidir!

Recette pour 6 personne(s)
Ingrédients

1 boite de lait condensé sucré de 400 g + l'équivalent d'1 boîte de lait (entier si possible)
3 oeufs
80 à 100 g de noix de coco râpée
Sel

Préparation:

Mélanger le lait concentré et le lait frais.

Ajouter les 3 jaunes et mélanger.

Ajouter enfin la noix de coco. Mélanger.

Battre les blancs en neige très ferme et les incorporer les délicatement à la préparation.

Faire cuire dans un moule cake beurré, au bain marie, au four thermostat 5 pendant 45 mn
Invité
Invité

y Re: Flan à la noix de coco (hyper simple à préparer et tellement bon !)

Message par Invité le Ven 19 Fév 2010 - 15:33

j'adore la noix de coco...
le soucis c'est mon ami intolérant au lait de vache...sur ce coup là j'ai peur que le soja n'apporte pas la saveur
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Fév 2010 - 19:16

moi,je pense que se seras aussi bon avec le lait de soja mes enfants etant allergique maintenant je fais mes crepes au lait de soja et cest aussi bon moi qui detestais le lait de soja jen reste etonnée pour les crepes bon faudra tester pour le flan
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Fév 2010 - 19:31

les crepes je les fais aussi au soja ainsi que les quichs par exemple et je trouve cela plus légé
après un flan j'vais essayé mais c'était pas concluant par contre le goût de la noix de coco doit pas être mauvais et prendre le dessus je suppose
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Fév 2010 - 18:46

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/320125/1237376741/flan-patissier-soja-coco.shtml
Coucou les filles, voici une recette de flan coco au lait de soja, je pense que ça doit ressembler un peu au mien, sauf que moi vu que loe lait concentré est sucré.... le flan se met au fond du plat avec au dessus un petit gateau noix de coco, mais si vous essayez ma recette avec du lait de soja essayé de trouver sa version concentré sucré qui sait ça existe peut être
kiss
miss thé rieuse
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Poissons Cochon
Emploi/loisirs : fonctionnaire, magnestisme, lecture, musique, balades

Message par miss thé rieuse le Lun 21 Juin 2010 - 21:06

J' ai horreur de la noix de coco et j'y suis allergique, mais mon compagnon et nos enfants adorent ça et je me ferais un plaisir de les régaler avec ta recette : Merci.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 1:46