marie qui défait les noeuds
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: marie qui défait les noeuds
pas besoin de signe de croix, ni de se proteger ;tu peux regarder 1 photo si ça t'aide
les resultats te sont propre..
les resultats te sont propre..

tout est energie...

mystik- Membre V.I.P

-

bonjour, au bout de combien de temps puis-je espérer du résultat sachant qu'on a plus de contact depuis plus au moins 15j ? rassurez moi ça agit quand même ?? merci
iriza1- Membre V.I.P

-

je t'ai déja répondu que tes résultat te sont propre..
par ailleurs oui ça agit et malgré le temps, puisque je l'ai aussi fait pour 1 personne que je n'ai pas vu depuis prés de 3 ans ( méme si c'est de l'amitié qu'il s'agit pour mon cas...)
la flamme violette agit en transmutant ce qui est négatif...donc...ça agira.
et la priére a marie et 1 priére trés forte...fais le et iens nous au courant. courage...
par ailleurs oui ça agit et malgré le temps, puisque je l'ai aussi fait pour 1 personne que je n'ai pas vu depuis prés de 3 ans ( méme si c'est de l'amitié qu'il s'agit pour mon cas...)
la flamme violette agit en transmutant ce qui est négatif...donc...ça agira.
et la priére a marie et 1 priére trés forte...fais le et iens nous au courant. courage...

tout est energie...

mystik- Membre V.I.P

-

C'est bizarre
C'est curieux j'ai furtivement entendu parler de cette prière hier pour la première fois et en parcourant cette rubrique elle m'a de nouveau interpellée. Par contre j'aimerai avoir des précisions désolée si je vous parais incrédule.
On l'appelle "Marie qui défait les noeuds" c'est simplement une image par rapport à tous les problèmes qu'on peut connaître dans la vie ou faut il faire réellement des noeuds et si c'est le cas combien de noeuds? Comment de fois doit on la réciter et combien de jours? Y a t il une horaire plus propice pour la réciter?
Bonne nuit
On l'appelle "Marie qui défait les noeuds" c'est simplement une image par rapport à tous les problèmes qu'on peut connaître dans la vie ou faut il faire réellement des noeuds et si c'est le cas combien de noeuds? Comment de fois doit on la réciter et combien de jours? Y a t il une horaire plus propice pour la réciter?
Bonne nuit
lilas- Membre V.I.P

-

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3