marie qui défait les noeuds
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
marie qui défait les noeuds
Prière à "Marie qui défait les noeuds" :
Vierge Marie, Mère du bel Amour, Mère qui n'as jamais abandonné un enfant qui crie au secours, Mère dont les mains travaillent sans cesse pour tes enfants bien aimés, car elles sont poussées par l'Amour divin et l'infinie Miséricorde qui déborde de ton coeur, tourne ton regard plein de compassion vers moi. Vois le paquet de "noeuds" qui étouffent ma vie. Tu connais mon désespoir et ma douleur. Tu sais combien ces noeuds me paralysent. Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les "noeuds" de la vie de tes enfants, je dépose le ruban de ma vie dans tes mains. Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à ton aide miséricordieuse. Dans tes mains, il n'y a pas un seul noeud qui ne puisse être défait. Mère toute puissante, par ta grâce et par ton pouvoir d'intercession auprès de ton Fils Jésus, Mon Libérateur, reçois aujourd'hui ce "noeud"..... (le nommer, si possible). Pour la gloire de Dieu, je te demande de le défaire, et de le défaire pour toujours. J'espère en Toi.Tu es l'unique Consolatrice que Dieu m'a donnée, tu es la forteresse de mes forces fragiles, la richesse de mes misères, la délivrance de tout ce qui m'empêche d'être avec le Christ. Accueille mon appel.Garde-moi, guide-moi, protège-moi. Tu es mon refuge assuré. Marie qui défais les noeuds, prie pour moi.
Vierge Marie, Mère du bel Amour, Mère qui n'as jamais abandonné un enfant qui crie au secours, Mère dont les mains travaillent sans cesse pour tes enfants bien aimés, car elles sont poussées par l'Amour divin et l'infinie Miséricorde qui déborde de ton coeur, tourne ton regard plein de compassion vers moi. Vois le paquet de "noeuds" qui étouffent ma vie. Tu connais mon désespoir et ma douleur. Tu sais combien ces noeuds me paralysent. Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les "noeuds" de la vie de tes enfants, je dépose le ruban de ma vie dans tes mains. Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à ton aide miséricordieuse. Dans tes mains, il n'y a pas un seul noeud qui ne puisse être défait. Mère toute puissante, par ta grâce et par ton pouvoir d'intercession auprès de ton Fils Jésus, Mon Libérateur, reçois aujourd'hui ce "noeud"..... (le nommer, si possible). Pour la gloire de Dieu, je te demande de le défaire, et de le défaire pour toujours. J'espère en Toi.Tu es l'unique Consolatrice que Dieu m'a donnée, tu es la forteresse de mes forces fragiles, la richesse de mes misères, la délivrance de tout ce qui m'empêche d'être avec le Christ. Accueille mon appel.Garde-moi, guide-moi, protège-moi. Tu es mon refuge assuré. Marie qui défais les noeuds, prie pour moi.

tout est energie...

mystik- Membre V.I.P

-

Re: marie qui défait les noeuds
merci mystique
je vais faire bruler de l'encens en meme temps
je vais faire bruler de l'encens en meme temps

Invité- Invité
1 bougie blanche plutot...j'aime bcp cette priére...

tout est energie...

mystik- Membre V.I.P

-

je disais de lencens car juste au moment ou je voulais faire bruler de l'encens de marie qui defait les noeud
je tombe sur cette priere
etrange comme coincidence...
tu trouves pas..............
je tombe sur cette priere
etrange comme coincidence...
tu trouves pas..............

Invité- Invité
rien est hazard....je la trouve trés jolie ta coincidence....certains noeuds sont difficille a defaire ...faut s'rmer de patience...

tout est energie...

mystik- Membre V.I.P

-

oui tu as raison c'est mon cas en ce moment
beaucoup d'ostacles et de noeuds
je sais que rien n'est coincidence
c'est pour ca que je pense que cela va m'aider dans mes epreuves qui sont tres dures
beaucoup d'ostacles et de noeuds
je sais que rien n'est coincidence
c'est pour ca que je pense que cela va m'aider dans mes epreuves qui sont tres dures

Invité- Invité
trés bonne neuvaine mystik !!! il faut y croire aussi si on veux que ca marches et pas demandés des miracles ou des choses impossibles !! merci a toi et bisous 

shunia- Modérateur

-

oui tu as raison
moi je prie beaucoup en ce moment car je traverse en periode noire...........
et vraiment besoin d'aide .....
moi je prie beaucoup en ce moment car je traverse en periode noire...........
et vraiment besoin d'aide .....

Invité- Invité
oui on peut refaire cette priére pour chaque noeuds donc chaque problémes different...oui prier avec ferveur et croire fermement...

tout est energie...

mystik- Membre V.I.P

-

bonjour, le noeud est censé représenter un problème ou une personne ? car je ne comprends pas cette phrase : "Jésus, Mon Libérateur, reçois aujourd'hui ce "noeud"..... (le nommer, si
possible)." --> le nommer ????
possible)." --> le nommer ????
iriza1- Membre V.I.P

-

oui ça represente 1 probléme que tu as dans ta vie et qui t'empeche d'avancer par exemple....

tout est energie...

mystik- Membre V.I.P

-

capriany- Admin

-

mystik- Membre V.I.P

-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3