Clairvoyance
Bonjour !

Toute l’équipe du forum Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Amicalement.
Les administrateurs

vie anterieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

y vie anterieure

Message par Invité le Dim 12 Juil - 13:59

re bonjour mystik je voudrais savoir si tu ty connais un peu sur les vies anterieures jai besoins davoir un renseignement pour ma fille ont ma dit une chose et jaurais voulue avoir confirmation?en ce moment elle boue de tout les cotés elle ne se supporte plus et difficile a vivre pour son copain jai besoin daide elle a 19ans et par moment elle set calme par moment infernale cest pour cela voir ce qui se passe peut etre au niveau de son karma ou autre merci et desolée de te derenger mais je ne sais plus vers qui me tournée pour laider elle sapelle sandra et elle est nee le 12 04 1990 a 16h00 marseille

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

y Re: vie anterieure

Message par mystik le Dim 12 Juil - 16:45

aie!!! oui je ne sais pas si je peux t'aider.....faudrai voir depuis quand elle est comme ça et si ça a été declenché par 1 événement particulier ou plusieurs...tu sais elle sort a peine de l'adolescence et je ne crois pas que ça ai grand chose a voir avec 1 ou des vies anteirieures ni son karma...

mystik
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Capricorne Chat

y Re: vie anterieure

Message par Invité le Dim 12 Juil - 20:18

ok merci cest vrai quelle a était perturbée depuis le debut de lannee elle a retrouver son pere elle sattendait a etre bien recue aimer ben pas trop dans lensemble méme pas pour son anniversaire je pense quelle a était decue!mais elle a toujours eu des crises de nerfs cest suremment quelque chose qui remonte loin son pere me frappais alors que jétais enceint ils disait quand jétais enceinte jaimerais que se soit un mongolien!!! quand elle pleurer il voullais quelle setouffe a 3mois puis je lai quitter difficilement car javais des menaces mais avec le temps nous avons plus eu de ces nouvelles et par hasard elle la revue puisquelle a une demi soeur de son coté elle se sont vue donc a lui aussi,du coup la je sais pas depuis elle est pas bien elle fait de la spsmophilie elle a eu un gros manque de fer debut juillet avec grosse fatigue la ca va mais elle se plaint toujours de quelque chose gorge estomac elle a un traitement voila jespere quelle va se sentir mieux car tant quelle est comme ca je ne suis pas bien la elle a un copain trés brave attentionné le pauvre des fois elle le remballe elle voit quelle fait du mal elle me le dit jespere quelle est pas légerement envoutée je sais plus en tous cas merci et escuse pour le derengement bisous

Invité
Invité

y bon

Message par mystik le Dim 12 Juil - 21:13

t'inquiétes pas trop quand méme , mais elle doit etre bouleversée par ces changemnts et forcement ça se repercute sur son comportement... Mad

mystik
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Capricorne Chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut