cherche location marseille
Page 1 sur 1 • Partager •
cherche location marseille
bonjour,
on ne sais jamais, j'aurais toutes tentéé,
je cherche un sudio a marseille dans le quartier castellane, je garantie le loyer en prelevement automatique et j'aie un garant (qui travail chez EDF)
en espérant peut-etre ici avoir une occasion de trouver enfin un studio a marseille, en bon etat et pas trop cher , au moins 25m2.m
merci , si quelqu'un peu m'aider...
reves
on ne sais jamais, j'aurais toutes tentéé,
je cherche un sudio a marseille dans le quartier castellane, je garantie le loyer en prelevement automatique et j'aie un garant (qui travail chez EDF)
en espérant peut-etre ici avoir une occasion de trouver enfin un studio a marseille, en bon etat et pas trop cher , au moins 25m2.m
merci , si quelqu'un peu m'aider...
reves

Invité- Invité
Re: cherche location marseille
reves regardes sur le bon coin ce site est pas mal ! chaque jour de nouvelles annonces !! mieux que tous les autres sites...
je suis dans la meme situation que toi et 2visites a la clef.....
ps : le grl peu de gens connaisse mais met le lien aux gens en plus
http://www.grl.fr/ (equivalent locapass mais pour les gens en situation transitoire: chomage ect..) !!!! ca rassure et il te prenne beaucoup plus au serieux!
bonne chance dnas tes recherche pas facile mais en perseverant tu ourrait trouver on a tous une chance !!! faut y croire :ange:
je suis dans la meme situation que toi et 2visites a la clef.....
ps : le grl peu de gens connaisse mais met le lien aux gens en plus
http://www.grl.fr/ (equivalent locapass mais pour les gens en situation transitoire: chomage ect..) !!!! ca rassure et il te prenne beaucoup plus au serieux!
bonne chance dnas tes recherche pas facile mais en perseverant tu ourrait trouver on a tous une chance !!! faut y croire :ange:

citronvert- Membre V.I.P

-