Clairvoyance
Bonjour !

Toute l’équipe du forum Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Amicalement.
Les administrateurs

capacités.....

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

y Re: capacités.....

Message par Invité le Mer 28 Oct - 14:55

Hello les amis, je trouve cette rubrique genial, c'est une autre façon de se présenter...

En ce qui me concerne, j'ai toujours ressentis depuis enfant que "je n'étais pas comme tout le monde", je ressentais les choses dans ma famille avant qu'elles arrivent, et j'ai toujours su que j'allais perdre mon père très jeune, ce qui c'est egalement passer.
De part tout mes resentis, je suis donc passer pour une enfant rebelle et n'en faisant qu'à sa tête, personne ne me comprenait, et je passait des nuit entière à pleurer, et Avoir la Mère Marie me consoler.
Avec tout sa, je me suis laisser vivre, sans plus rien dire à personne. A l'âge de 15 ans , je me suis acheter mon premier Tarot de Marseille, et depuis je n'ai fais qu'evoluer dans ma quette à la lumière.

Je pratique également des Guerrisons Spirituelles, et c'est ce que j'aime par dessus tout parce que sa j'aime voir les gens aller mieux.
Ma façon de tirer les tarots, et un peu spécial, car je commence à voir ce qui à bloquer, ou se qui vous à pertuber depuis votre enfance, et ce qui vous à ammner à telle situation, ou à t'elle peurs.... Ect
J'ai aussi une clairvoyance très dévellopper, quand je tire les cartes, des images m'apparaissent...

Voilà je pourrais encore vous en raconter pendant des heures....

Ce que j'aimerais dire, c'est que ce n'ai pas facile d'être seule (dans sa famille) quand nous sommes des enfants de la lumière...
J'ai 35 ANS et ma mère me demande encore, jusqu'ou je vais aller avec "mes conneries"....
Au début c'était dur à vivre, à présent je ne l'entends plus.
J'ai compris ma Mission sur terre, et pour moi c'est la chose la plus merveilleuse qu'il sois!!!

Voilà les amis je vous fais mille et un bissous et prenez soins de vous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 28 Oct - 17:08

olala mais cest merveilleux comme tout je te félicite et cela ne doit pas etre simple tout les jours tu es courageuse ,moi aussi on maurais laissé un don je viens d apprendre mais lequel!pour le moment cest pas clair du tout bonne cotinuation et si tu veus t essayer je serais ravie de t aider bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 28 Oct - 21:20

Je te remercie pour tes encouragements.

Pour le don que tu ressens, essaie de voir par quoi tu es le + attirer, qu'est-ce qui te parle mieux, tu comprend le mieux...qui te fais le moins peur... Ecoute à l'interieur de toi...
Je te souhaite vraiment de te réaliser, car c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver.

A bientôt

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Oct - 13:59

Merci Rosalie, de nous avoir fait partager ton expérience qui est magnifique.

Invité
Invité

Message par cyclamen10 le Dim 8 Nov - 0:43

mci rosalie pour ton partage !
à ++

cyclamen10
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Balance Buffle

Message par Invité le Lun 8 Mar - 20:53

bonjour

bien pour ma part je me cherche encore

je ne sais pas si ce sont des dons ou si je suis folle..

j'entend des bruits tout le temps, je sens des presences et çà me fait flipper

l'impression que qulquechose passe dans la piece, je tourne ma tete mais y'a rien

le soir lumieres eteintes, yeux ouverts, le ciel bouge??
on dirait des nuages qui tournent dans tous les sens de plus en plus vites

qu'est ce que c'est selon vous?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Juin - 13:23

salut ,

moi au simple regard , je connai toute la personnaliter de la personne ( jalou , avar , possecif genti mechant ect...) , je voi un peut l'ambience qu'il son avec leur famille aussi puis aussi un peut comment son les parent . jariv a dir l'heure exacte san regarder ma montre , jariv a savoir a la seconde pret quand lasseuceur arrive .

je connai souvent la reponsse que va me dir la perssone quan je lui en pose une , et j'ai aussi un apercu visuel de la scene , pa en detail mais a peut de chose pret . je peut savoir en me consentrran , ce qune personne pence , ( toujour quelque erreur...)

et aujourdui j'éter dan le bus et je me suis dit a ce virage yaura une personne qui va marcher sur le trotoir ele sera seul , dans ma tete javai la scene mais ca se brouillai , un coup je la voi a gauche un coup a droite ,. mais au final yavai cete perssonne seul qui marchais... c c'est aussi la la seconde pret , quand les feux passe au vert... je ressen les antité , c comme si on moserver , je sen qu'il y a quelque chose, pui je voi ou ressen , la l'endroi meme ou elle se situ , pui voi si c un homme ou femme , aage ou pa . mai pa de vison reel
seulment un ressen enorme.

dsl c'est un roman , mai voila ... lol je sai chui pa tre fort c'est des petite chose , mais es-que de moi quelqu'un qui a un don , ou un debut ... ca commencer vere mes 15 -16 an , ou dumoin peu etre quavan je trouver sa normale pui ji fesait pa attention

merci^^

Invité
Invité

Message par nini57800 le Ven 18 Juin - 19:06

Coucou Matteo
Moi pour moi a mon avis tu as des dons c'est certain style dons de clairvoyance il faudrait peut etre que l'on t'aide a les développer mais je pense qu'il ne faut pas aller trop vite et laisser faire les choses tu sais aussi tout le monde a un guide je ppense que ca serai peut etre bien que tu puisse prendre contact avec lui!!!
Moi j'ai des frissons et je sens aussi les ^présence enfin parfois non tout dépend c'est pas sur commande !!! Mais moi je pense que tu devrais laisser faire la haut ils savent a quel rythm que tu dois te développer !!! Part contre je pense que ca serait bien que tu prenne contact avec ton guide si c'est pas déja fait
Je te laisse gros bisous NINI

nini57800
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Taureau Chèvre

Message par Invité le Ven 18 Juin - 19:21

merci baucoup nini , oui une femme aussi ma dit de laisser faire , car defoi je me force a avoir des vison , et je me montre . moi aussi j'ai frisson dan toute la tete et machoir et jai du mal a parler ken je ressen quelque chose de tré fort ou mauvai sur une personne

merci nini , si d'autre personne ondes idee sur ce que je suis , nesiter pas merci^^

Invité
Invité

Message par nini57800 le Ven 18 Juin - 19:39

Tu sents que c'est des frissons positif??? Moi ce son des frisson au niveau des tempes et de la fontanelle et ca quand je dis quelque chose de bien pour quand on me dit des choses vrai ou alors quand je dis des choses exacte aussi on me dis que c'est mon guide et oui je pense que c'est un guide!!! Laisse faire les choses ne les forces pas eux seul la haut savent ce que tu peux faire et aussi tes limites reste zen et ne force rien dialogue avec ton guide fait des séances de relaxation pour etre encore plus resceptif !!! Pour des ressentis sur le photo ils sont exacte il y avait bien une femme dans l'appart et aussi un homme tu regarderas mon ressit lol
Si tu as besoin n'hésite pas si je repond pas dessuite c'est que j'ai eu du boulot (coiffeuse a domicile) et en ce moment je cours lol
Bisouille

nini57800
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Taureau Chèvre

Message par Invité le Ven 18 Juin - 19:47

C'est un resenti qui pour moi veut dire que j'ai vu juste sur cette personne , c'est comme si c'étais une conffirmation de se que j'ais pu voir sur elle

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Juin - 19:48

Pour ce qui est de la coiffure a domicile de suis de lyon , ca fai peu etre loin

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Juin - 19:58

et pour la meditation ou relaxassion ca peut m'aider a eclaisir mai sorte de vision de courte durer ? et avoir plus de detail exacte ? car je pensse quand meme que je n'est pa que de l'intuission...

si oui comment faire ?

Invité
Invité

Message par Josiane le Ven 18 Juin - 20:56

Moi je suis clairaudiante. J'entends des murmures, des rires, des chuchotements, de la musique ancienne et même on me réveille en me criant madame ! Ça fait tout drôle. Je n'ai pas vraiment peur. Mais je ne vois pas encore les entités.

On m'a prédit que je deviendrais passeur d'âmes. Mais pour le moment, on m'a bloquée mes dons.

Et je fais aussi le pendule.

Voilà !

Josiane
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Verseau Singe

Message par nini57800 le Ven 18 Juin - 21:01

Coucou Josiane
Mais comment faites vous ??? Moi j'aurais style a grimper au rideau pourtant j'en ai eu aussi des expériance mais pas comme ca!!!
Bisous passeur d'ame il parrait que c'est des moment tres fort

nini57800
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Taureau Chèvre

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut