Une histoire d'amour
Clairvoyance :: Coin détente :: Poèmes
Page 1 sur 1 • Partager •
Une histoire d'amour
Une histoire d'amour,
C'est l'histoire d'un homme dont la vie sentimentale était chaotique.
Elle était remplit d'illusion et de trahison. Du coup il passait son temps à rêver d'une vie remplit de bonheur, ce bonheur qu'il cherchait tant.
Puis un jour, la roue c'est décider enfin à tourner. Une princesse a croisé son regard. Cette princesse lui a appris que le véritable amour existe. A travers de simple mots, elle a conquis son cœur et lui, il lui a offert la clef de l'amour qui était en lui enfermer depuis si longtemp.A présent, leurs deux cœurs ne forme plus qu'un sur ce chemin. Il revit enfin. Après tant de larmes versées et d'illusions il connait enfin le vrai bonheur. Un bonheur simple d'être aimer et aimer. Cette princesse d'un revers de main à effacer son passé.
Le destin les a unis sur le long chemin de l'amour.
Il l'aime d'un amour infini, un amour sans faille véritable. Elle est toute sa vie.
laurent

C'est l'histoire d'un homme dont la vie sentimentale était chaotique.
Elle était remplit d'illusion et de trahison. Du coup il passait son temps à rêver d'une vie remplit de bonheur, ce bonheur qu'il cherchait tant.
Puis un jour, la roue c'est décider enfin à tourner. Une princesse a croisé son regard. Cette princesse lui a appris que le véritable amour existe. A travers de simple mots, elle a conquis son cœur et lui, il lui a offert la clef de l'amour qui était en lui enfermer depuis si longtemp.A présent, leurs deux cœurs ne forme plus qu'un sur ce chemin. Il revit enfin. Après tant de larmes versées et d'illusions il connait enfin le vrai bonheur. Un bonheur simple d'être aimer et aimer. Cette princesse d'un revers de main à effacer son passé.
Le destin les a unis sur le long chemin de l'amour.
Il l'aime d'un amour infini, un amour sans faille véritable. Elle est toute sa vie.
laurent

La vie est un cadeau qu'il faut apprecier a chaque instant

laurent- Admin

-

Re: Une histoire d'amour
je ne sais pas si c'est de toi que tu parles, en tout cas c'est super cool !

blandine- Membre V.I.P

-

Localisation: un petit coin perdu du lot, loti dans une cuvette! au milieu des vaches, des poules, des dindons!
Emploi/loisirs: chant, écriture, cinéma, psycho, humour et désormais COUNTRY !
hooo c'est trop mimi!! j'adore ^^

Chacun d'entre nous peut trouver au fond de son coeur la petite lumière de l'espoir qui peut nous faire avancer...

Miss Alecto- Modérateur

-

c'est jolie comme histoire en tous cas le début sa me correspond illusion, trahison, déception !
et je rêve d'un amour éternel, je rêve souvent d'amour et je regarde les films d'amour sa compense mon manque d'amour...
et je rêve d'un amour éternel, je rêve souvent d'amour et je regarde les films d'amour sa compense mon manque d'amour...

Invité- Invité
chère poisson, que cette année t'apporte cet amour qui te manque tant! ne désespère pas, il va venir, çà ne peut être autrement, car alors çà serait injuste! bisous à toi.

blandine- Membre V.I.P

-

Localisation: un petit coin perdu du lot, loti dans une cuvette! au milieu des vaches, des poules, des dindons!
Emploi/loisirs: chant, écriture, cinéma, psycho, humour et désormais COUNTRY !
Bonsoir.Trés beau poême.Laurent, tu a trouver enfin ce que tu recherchais et tout mes voeux de bonheur vous accompagne...Et a toi poisson,je souhaite de tout coeur que tu trouve l'amour que tu recherche.
Et bonne soirée a vous
Et bonne soirée a vous 
phinéras- Trés passionné

-