Clairvoyance

Bonjour !

Toute l’équipe de Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Attention, pensez a faire votre présentation, lire et signer la charte lors de la validation de votre inscription. Tout membre n'ayant pas fait cette démarche est automatiquement supprimé.
A noter,nous avons une section voyance générale ouverte aux invités. Voir les modalités dans voyance complète par Laurent.

Amicalement.
Les administrateurs
Clairvoyance

Forum d'ésotérisme et de partage

Bienvenue sur Clairvoyance....Des questions sur votre destinée? C'est ici....Laurent, voyance par ressenti photo---Kim, voyance par le tarot de Marseille et oracle de Wynn---Lhel, cartomancie---Vevette17, Voyance par le tarot Arthurien---Sakaki Shinto, voyance par tarots Chinois, Karma ou oracles ---Chatiranes, interprète vos rêves---Miss Alecto, psychologie, avatars et signatures---Capriany, la lithothérapie, toujours la pour vous aider---de nombreuses rubriques ouvertes...Venez aussi passer d'agréables moments de détente sur notre Chatbox....

Information

laurent
laurent
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat

y Information

Message par laurent le Ven 8 Fév 2019 - 21:14

Bonsoir. Comme vous avez pu le voir la rubrique audiotel  a été supprimée. Ceci parce que j'ai arrêté, j'ai mes principes et il y a trop d'abus a ce niveau tant pour les personnes qui appellent que pour les voyants. Soit dit en passant les soit disant voyants qui le sont du jour au lendemain sa je le supporte pas. Déjà parce qu'ils disent ce que les personnes veulent entendre et ils font cela pour l'argent. Pour moi la voyance c'est pas sa. Ok, je demande un peu pour une voyance complète mais je crois que 25 est peu par apport a ce que l'on peut voir et je prends le temps qu'il faut pour avoir une réponse claire. Et de plus pour les personnes qui donnent un peu je leur fais également une voyance complète en mettant en priorité la question qui est la plus  importante. Je vais être direct, peu donne mais attention je ne porte aucun jugement ou autre je resterai fidèle a moi même a savoir répondre a vos questions et vous aider au mieux comme toutes les personnes de mon équipe. Bonne soirée  a tous et merci de votre fidélité

Information  55151c10

La vie est un cadeau qu'il faut apprécier a chaque instant
vevette17
vevette17
voyant(e)
voyant(e)

Féminin Poissons Cochon
Emploi/loisirs : énergéticienne quantique- voyance- médium- numérologie- lithothérapie

y Re: Information

Message par vevette17 le Ven 8 Fév 2019 - 21:43

tu le mérites bien laurent , c'est normal Information  411549

Information  62ddc26b
klaria46
klaria46
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Capricorne Chat

Message par klaria46 le Ven 8 Fév 2019 - 22:36

bonsoir Laurent.
je comprends ta vision des choses. 25 euros c'est très correct. certains demandent bien plus.
bises à toi et merci d'être là, à notre écoute.
capriany
capriany
Admin
Admin

Féminin Capricorne Chèvre

Message par capriany le Ven 8 Fév 2019 - 22:45

Dans ces grosses boites qui ne font que la voyance a la chaine cela me semble compliqué. Il y en a certainement dans le lot qui sont justes mais combien ? et pour gagner un peu d'argent il faut beaucoup de présence, et pour les gens qui appellent la note peut être "très salée". 
Reste fidèle a toi-même  Information  697717

Information  B700736e4cf60f07df3b
klaria46
klaria46
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Capricorne Chat

Message par klaria46 le Sam 9 Fév 2019 - 9:36

absolument d'accord avec Capriany: reste fidèle à toi-même. je connais une fille qui paye jusqu'à 300 euros de note! pourtant elle est fauchée et a dû se séparer de sa maison. c'est très grave.
sakaki.shinto
sakaki.shinto
voyant(e)
voyant(e)

Féminin Cancer Dragon
Emploi/loisirs : Pratiques REIKI, Énergie des Chakras, cartomancie, spirite. Loisirs artistiques divers.

Message par sakaki.shinto le Dim 19 Mai 2019 - 14:20

Tout à fait en accord avec ta vision de la vraie voyance,  

Malheureusement nous sommes très atteint par le biais du net, par ces "site de voyance" que je cible moi-même, 
Leur signifiant les abus, .... mais,  que pouvons nous faire..

J'ai moi-même été à plusieurs reprises, non réglée de mon travail,  mais je n'en veux nullement à ces personnes,  car j'ai pris mon temps, et fais un travail très approndi, qui sortent ces personnes, sur leur réussite et un nouveau départ .

Je suis heureuse de donner mon temps, ici, malgré les doutes qui subsistent,  et je le comprends,  avec tous ces médiums "websiens"...

Je te suis reconnaissante , Mon Cher Laurent,  de la confiance que tu nous apportes, comme de ton soutien quotidien ...
Il ne faut pas oublier que nous sommes avant tout des hommes et des femmes, d'une extrême sensibilité. Et nous souffrons comme tout à chacun. 

Information  1375 Information  1375 Information  1375

Information  D47d76399001dafedf75

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Oct 2019 - 11:12