Clairvoyance

Bonjour !

Toute l’équipe de Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Attention, pensez a faire votre présentation, lire et signer la charte lors de la validation de votre inscription. Tout membre n'ayant pas fait cette démarche est automatiquement supprimé.
A noter,nous avons une section voyance générale ouverte aux invités. Voir les modalités dans voyance complète par Laurent.

Amicalement.
Les administrateurs
Clairvoyance

Bienvenue sur Clairvoyance....Des questions sur votre destinée? C'est ici....Laurent, voyance par ressenti photo---Kim, voyance par le tarot de Marseille,oracle de Wynn---Lhel, cartomancie---Vevette17, Voyance par le tarot Arthurien---Sakaki.Shinto, voyance par le tarot de Marseille et autre et guérison---Chatiranes, interprète vos rêves---Miss Alecto, psychologie----Frane, miss Alecto ,avatars et signatures---Capriany, la lithothérapie,toujours la pour vous aider et aussi, venez passer d'agréables moments de détente sur notre Chatbox....

22 GESTES QUI, SI TOUT LE MONDE S’Y METTAIT, SAUVERAIENT L’HOMME ET LA PLANETE

Partagez
mystik
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Capricorne Chat

y 22 GESTES QUI, SI TOUT LE MONDE S’Y METTAIT, SAUVERAIENT L’HOMME ET LA PLANETE

Message par mystik le Ven 6 Juil 2018 - 14:03

tout est energie...
fraise
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Bélier Serpent

y Re: 22 GESTES QUI, SI TOUT LE MONDE S’Y METTAIT, SAUVERAIENT L’HOMME ET LA PLANETE

Message par fraise le Jeu 12 Juil 2018 - 15:01

bonjour mystik  et merci pour ce lien bonne initiative

je cite 'J’achète eau, yaourt, plats cuisinés en magasin, bouteilles, conserves et tout ce qui est possible SOUS VERRE et je bannis le sur-emballage (le verre c’est plus lourd, mais c’est beaucoup mieux pour la planète et pour vos biscoteaux tous mous)'

ils ont oubliés de dire : CEST BON POUR NOTRE SANTE CAR LEMBALLAGE PLASTIQUE PERTUBE LES HORMONES LE VERRE EST CE QUIL Y A DE MIEUX POUR NOTRE CORPS!

et puis pour le 19degre a la maison je dis non !!! ya des gens qui sont en mauvaise santé avec cette tempe! (moi par exmple) on a pas tous le meme organisme. mes voies respiratoires ne supportent pas ;

voila 

bisous 
mystik
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Capricorne Chat

y Re: 22 GESTES QUI, SI TOUT LE MONDE S’Y METTAIT, SAUVERAIENT L’HOMME ET LA PLANETE

Message par mystik le Jeu 12 Juil 2018 - 20:13

effectivement le verre est un matériau inerte et recyclable quasi a l'infini, perso je recycle tout mes pots de confitures par exemple et j'y mets des trucs achetés en vrac, comme le sucre, amande, noix, fruits secs .
voilà des gestes utiles bah parce que là on a déjà bien tué la planète en 1 siècle !
on fais tous du sursis!

tout est energie...
klaria46
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Capricorne Chat

Message par klaria46 le Dim 15 Juil 2018 - 11:20

oui, c'est tout à fait vrai, tout ça!
mystik
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Capricorne Chat

Message par mystik le Dim 15 Juil 2018 - 13:25

on peut y arriver en y mettant chacun du sien

tout est energie...
capriany
Admin
Admin

Féminin Capricorne Chèvre

Message par capriany le Dim 15 Juil 2018 - 13:42

Coucou... alors je suis d’accord aussi bien sûr et en France il a été fait beaucoup de choses pour la récupération des différents déchets meme si les français doivent encore faire des efforts. 
Par contre dans bien des pays les sacs en plastique pour ne parler qu’eux volent dans tous les sens et des bouteilles jonchent un peu partout !! Je l’ai vu ! De grands pays .... pauvres. Même s’il est fait des progrès dans certaines villes ils n’ont pas les moyens. Et c’est énorme !!

mystik
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Capricorne Chat

Message par mystik le Dim 15 Juil 2018 - 17:13

le problème est mondiale....le but est de propager les infos afin de faire  bouger les choses ...

tout est energie...
capriany
Admin
Admin

Message par capriany le Dim 15 Juil 2018 - 18:26

Ok Mystic avec toi Very Happy 
Je pensais au Cambodge particulièrement : 
https://cambodgemag.com/2017/10/cambodge-dossier-traitement-et-gestion.html
Pour certains pays ce n’est pas encore la priorité, la préoccupation première de la population .... il faudra encore du temps

mystik
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Capricorne Chat

Message par mystik le Lun 16 Juil 2018 - 8:00

c'est aussi  un manque d'infos et on a laisser faire bien trop longtemps....

tout est energie...
capriany
Admin
Admin

Message par capriany le Lun 16 Juil 2018 - 12:15

Comment peux-tu demander et encore moins imposer à une population qui n’a rien (pas de rsa, pas d’aide quelconque, rien de rien, des habitations précaires) ... de bien vouloir faire des efforts pour la planète alors qu’elle cherche en premier lieu le moyen de se nourrir tous les jours. 
Certains gouvernements informent et des améliorations sont faites dans des grandes villes, je dirais aussi en rapport avec le tourisme ! La vie et les moyens des gens sont différents du reste du pays puisqu’ils gagnent de l’argent peuvent vivre humblement et alors se préoccuper de ce qui se passe d’abord dans leur pays puis sur le reste de la planète. 
Certains pays comme l’Inde ou par exemple dans certaines parties de l’Afrique .... la misère est telle que nous passons pour des extraterrestres avec Nos préoccupations.... même si bien sur nous devons continuer à signaler les risques

mystik
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Capricorne Chat

Message par mystik le Lun 16 Juil 2018 - 20:05

effectivement la situation est très difficile, mais j'ai vu des reportages et ça commence à bouger dans ces pays , les populations commencent à  être informée

tout est energie...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep 2018 - 8:13