Clairvoyance

Bonjour !

Toute l’équipe de Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Attention, pensez a faire votre présentation, lire et signer la charte lors de la validation de votre inscription. Tout membre n'ayant pas fait cette démarche est automatiquement supprimé.
A noter,nous avons une section voyance générale ouverte aux invités. Voir les modalités dans voyance complète par Laurent.

Amicalement.
Les administrateurs
Clairvoyance

Bienvenue sur Clairvoyance....Des questions sur votre destinée? C'est ici....Laurent, voyance par ressenti photo---Kim, voyance par le tarot de Marseille,oracle de Wynn---Lhel, cartomancie---Vevette17, Voyance par le tarot Arthurien---Sakaki.Shinto, voyance par le tarot de Marseille et autre et guérison---Chatiranes, interprète vos rêves---Miss Alecto, psychologie----Frane, miss Alecto ,avatars et signatures---Capriany, la lithothérapie,toujours la pour vous aider et aussi, venez passer d'agréables moments de détente sur notre Chatbox....

Vie de couple

Partagez
AldoLeGrand
Trés intéréssé
Trés intéréssé

Masculin Vierge Chèvre

y Vie de couple

Message par AldoLeGrand le Jeu 9 Nov - 14:57

Bonjour chère Sakaki Smile

Je vient vers toi avec une question précise cette fois.IL est vrai que les choses les plus évidente ne sont pas forcement celles qui sautent au yeux tout de suite.

Je me rend compte que j'ai un gros problème au niveau de ma vie de couple, je précise : je suis mariée depuis un peut plus d'un ans maintenant et j'ai eu un enfant
avec ma femme. Mais comme à chaque fois au bout d'un certain moment de vie commune (cella ce reproduit systématiquement, si je regarde en arrière de toutes les relations
que j'ai eu), je n'arrive plus à m'investir, je sais que le problème vient de moi mais je n'arrive pas a mettre le doigt dessus. cela cause forcement un mal être pour moi,
mais surtout un mal être que je ressent vis à vis de ma femme. je travail beaucoup sur moi, donc :

je voulais savoir si durant les prochaines semaines/mois....j'arriverais à réglé mon problème et si ma vie de couple s'en ressentira mieux ?

Je suis née le 04 septembre 1979 et je t’envoie une photo en MP.

Merci du temps que tu me consacrera et en attente de te ta réponse je te souhaite bonne continuation.

Bises.
AldoLeGrand
Trés intéréssé
Trés intéréssé

Masculin Vierge Chèvre

y Re: Vie de couple

Message par AldoLeGrand le Jeu 9 Nov - 15:06

Apparemment je ne peux envoyé de MP, donc j'attend que tu prenne contact.

Bises.
capriany
Admin
Admin

Féminin Capricorne Chèvre

Message par capriany le Jeu 9 Nov - 16:14

Bonjour AldoLeGrand,
En effet, comme indiqué dans la charte ici : http://www.clairvoyance-paranormal.net/t1-charte-du-forum-a-lire-absolument-avant-de-poster 
les membres ne peuvent pas envoyer de MP ou faire des demandes sans un minimum de participation au forum. Dès que le minimum sera atteint, tout sera ok.
Bonne journée  Wink

AldoLeGrand
Trés intéréssé
Trés intéréssé

Masculin Vierge Chèvre

Message par AldoLeGrand le Jeu 9 Nov - 16:45

Ah !!! oui !!!! Smile

Il me semblais bien que j'avais lus quelque chose sur le sujet, mais impossible de retrouvé ou. Bon ben encore 3 messages après celui la et ce sera bon.

Merci bien. Wink
sakaki.shinto
voyant(e)
voyant(e)

Féminin Cancer Dragon
Emploi/loisirs : lecture, peinture, sculpture sur bois, et gravure sur verre, poésie

y Bonjour ami

Message par sakaki.shinto le Jeu 16 Nov - 14:51

Cher Aldo.
Je me suis déjà permis une première approche rapide de ressenti en voyant ta photo.
Je marche à l'envers. .. lolll .... dans ma tête il ny a pas de sens☺☺☺.... tout ton contraire...mais c'est le charme de nos rencontres. 
Je prends donc connaissance de ta demande et je vais étudier ton karma, pour savoir pourquoi tu reproduit tes chemins à l'identique et ainsi sortir de cette roue infernale qui te tourmente et trouble ta vie sentimentale. 
Peux-tu me mettre en mp le prénom et date de naissance de ta conjointe.

Bien affectueusement. 

Sakaki.shinto.  bisoux

AldoLeGrand
Trés intéréssé
Trés intéréssé

Masculin Vierge Chèvre

Message par AldoLeGrand le Jeu 16 Nov - 17:27

Coucou, oui tout à fait...dans nos differences en réalité nous nous completons, c'est le grand mystère de la vie 😉.

Je t'es mis ça en MP.

En attente de te lire je t'embrasse. 😚

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 9:52