Clairvoyance

Bonjour !

Toute l’équipe de Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Attention, pensez a faire votre présentation, lire et signer la charte lors de la validation de votre inscription. Tout membre n'ayant pas fait cette démarche est automatiquement supprimé.
A noter,nous avons une section voyance générale ouverte aux invités. Voir les modalités dans voyance complète par Laurent.

Amicalement.
Les administrateurs
Clairvoyance

Bienvenue sur Clairvoyance....Des questions sur votre destinée? C'est ici....Laurent, voyance par ressenti photo---Kim, voyance par le tarot de Marseille,oracle de Wynn---Lhel, cartomancie---Vevette17, Voyance par le tarot Arthurien---Sakaki.Shinto, voyance par le tarot de Marseille et autre et guérison---Chatiranes, interprète vos rêves---Miss Alecto, psychologie----Frane, miss Alecto ,avatars et signatures---Capriany, la lithothérapie,toujours la pour vous aider et aussi, venez passer d'agréables moments de détente sur notre Chatbox....

Recherche adepte du feng Shui

Partagez
Shakya
Trés passionné
Trés passionné

Masculin Vierge Chèvre

y Recherche adepte du feng Shui

Message par Shakya le Mar 24 Oct - 20:17

Bonsoir ,

m'interessant au feng shui depuis un moment , je songe remettre de l'ordre dans mon logement. J'ai lu des livres , des sites et j'ai encore besoin d'aide pour certains points ou echanges d'idee ou de deco Wink

A bientot
laly1980
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons Singe

y Re: Recherche adepte du feng Shui

Message par laly1980 le Mer 25 Oct - 10:30

coucou
moi aussi j'avais acheté et lu pas mal de livre mais je n'ai jamais eu le temps de mettre de l'ordre dans ma maison, je voulais aussi la construire en faisant attention à tout cela mais trop compliqué et dans l'urgence ......

Shakya
Trés passionné
Trés passionné

Masculin Vierge Chèvre

Message par Shakya le Mer 25 Oct - 21:38

^^ avec une maison c'est simple , imagine moi dans un appart ou la meme piece peut avoir plusieurs utilisations ....... equilibrer tout ca devient dur a force
laly1980
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons Singe

Message par laly1980 le Jeu 26 Oct - 9:11

oui et non   car avec une maison cuisine ouverte sur le salon, tu ne peux pas changer les meubles !!!! il n'y a que dans mon bureau ou la chambre d'amis ou je peux varier un peu mais dans ma chambre je ne peux pas et dans le salon à part bouger un peu le canapé ....  mais il  faudrait que je me replonge dans mes livres !! en plus j'ai construit ma maison sans le savoir sur 2 sources d'eau !! heureusement que je suis "poisson" il ne me semble pas que ça agisse sur moi , et j'ai un sourcier qui a positionné des pierres pour éviter les mauvais effets justement de l'eau !!

Shakya
Trés passionné
Trés passionné

Masculin Vierge Chèvre

Message par Shakya le Jeu 26 Oct - 21:15

puis je te demander quelles pierres tu as place ? ou et pourquoi ?
merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 9:53