Clairvoyance

Bonjour !

Toute l’équipe de Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Attention, pensez a faire votre présentation, lire et signer la charte lors de la validation de votre inscription. Tout membre n'ayant pas fait cette démarche est automatiquement supprimé.
A noter,nous avons une section voyance générale ouverte aux invités. Voir les modalités dans voyance complète par Laurent.

Amicalement.
Les administrateurs
Clairvoyance

Bienvenue sur Clairvoyance....Des questions sur votre destinée? C'est ici....Laurent, voyance par ressenti photo---Kim, voyance par le tarot de Marseille,oracle de Wynn---Lhel, cartomancie---Vevette17, Voyance par le tarot Arthurien---Sakaki.Shinto, voyance par le tarot de Marseille et autre et guérison---Chatiranes, interprète vos rêves---Miss Alecto, psychologie----Frane, miss Alecto ,avatars et signatures---Capriany, la lithothérapie,toujours la pour vous aider et aussi, venez passer d'agréables moments de détente sur notre Chatbox....

je tente

Partagez
klaria46
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Capricorne Chat

y je tente

Message par klaria46 le Jeu 31 Aoû 2017 - 10:06

Bonjour SAKAKI SHINTO.

je viens vers vous pour la première fois.

ma question n'est pas ordinaire car basée sur un rêve. je sais, ce n'est pas évident mais tellement important pour moi car il est un message de mon inconscient. alors, peut-être accepterez-vous de regarder de près tout cela. merci d'avance.

voici mon rêve:

" je me rends soudain compte que mon ventre est tout plat. j'en suis impressionnée car cela n'est pas le cas dans la réalité. je l'examine du haut jusque vers le bas en essayant de comprendre ce qui s'est passé pour aboutir à une telle prouesse. je me demande alors si je n'ai pas accouché de ma mémoire d'avortement, mémoire qui aurait provoqué le gros ventre d'une femme enceinte. je regarde au niveau du pubis, il y a un trou de 1 cm et demi de diamètre. on dirait qu'il rejoint l'urètre. je me dis alors que c'est par là que mon ventre à eu le pouvoir de se vider mais je ne sais toujours pas comment j'ai réussis à me débarrasser de ce ventre insupportable."

j'espère que ma question sera possible. elle est celle-ci. pourriez-vous m'aider à trouver comment cela est possible, en gros une réponse claire au rêve.

merci beaucoup.

belle journée à vous
sakaki.shinto
voyant(e)
voyant(e)

Féminin Cancer Dragon
Emploi/loisirs : lecture, peinture, sculpture sur bois, et gravure sur verre, poésie

y Re: je tente

Message par sakaki.shinto le Jeu 31 Aoû 2017 - 18:33

Ma chère Klaria,

Je fais suite à nos échanges en mp.
Comme je te l'ai dit, je vais venir à toi pour ta demande avant cette fin de semaine. 

Il me faudrait toute fois, certains éléments d'information. 
L'endroit où tu te trouvais dans ton rêve, et aussi tes ressentis : la peur, la joie, la lumière, les ténèbres,  et la description de tout ce ki t'entourait ; objet comme personnes,  s'il y a ????

Connues, comme inconnues et s'il portaient ds vêtements particulier. 
MAIS surtout l'atmosphère que tu ressentais durant ce rêve.  C'est très important, comme le lieu où tu te trouvais. 

Bien amicalement. 

Sakaki 🕊🕊🕊🌹🌹🌹☄☄☄

klaria46
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Capricorne Chat

Message par klaria46 le Ven 1 Sep 2017 - 9:15

coucou.

merci à toi d'avoir accepté.

il n'y a pas de lieu à proprement dit. c'est juste un rêve fait comme ça. lorsque je vois mon ventre plat, je suis étonnée. j'en reviens pas mais je suis contente. la première chose que j'essaye de faire, c'est comprendre. je regarde le bas ventre et je vois ce trou. je comprends que c'est là que se trouve la racine de ce changement. le trou me choque, je le trouve anormal, sale. c'est là que je me questionne sur l'origine de ce ventre. était-ce une forme de grossesse, comme si je n'avais pas vraiment avorté. je suis toujours dans le sentiment de questionnement. mais ce trou me choque. ça fait vraiment anormal, c'est un peu comme un mini gouffre. mais je n'ai pas de réponse, juste un questionnement.

merci beaucoup.

bonne semaine à toi.
sakaki.shinto
voyant(e)
voyant(e)

Féminin Cancer Dragon
Emploi/loisirs : lecture, peinture, sculpture sur bois, et gravure sur verre, poésie

Message par sakaki.shinto le Dim 3 Sep 2017 - 12:46

Bonjour ma grande ❤❤❤

Voici mon interprétation de ton rêve,  ayant peu d'elemements sur ta situation actuelle familiale. 
Mais je dois te mettre en garde au sujet du trou, qui indique : des secrets qui seront dévoilés ou des inhibitions dont tu souffres encore et dont tu portes, toujours le poid , aujourd'hui. 

Interprétation :

voir son ventre, en songe représente tes instincts et tes passions refoulées.
Ce rêve peut être déclenché par le fait que tu as vécu une expérience que tu as du mal à digérer ou à accepter.
Ce rêve ventre plat révèle que tu as besoin de t' extérioriser..
.......
Rêver d'un petit trou signifie que tu manques de confiance en toi. Tu as besoin de trouver tes bases, tes acquis.......

........Rêver d'avortement est, pour une femme, un signe que tu es  sous pression et que vous devez lâcher-prise.

..........Rêver de ventre symbolise l'énergie vitale, la force, tes ressources, les sentiments, les émotions, l'intuition. Le ventre plat signifie toutes les émotions inexprimées et les sentiments refoulés. .
Et que tu subiras des tourments. Tu vivras une période de repli et de difficultés matérielles.

J'espère avoir répondu le plus explicitement à la signification de ton rêve. 

À bientôt de te lire. Bon dimanche. 

Sakaki   monkey

sakaki.shinto
voyant(e)
voyant(e)

Féminin Cancer Dragon

Message par sakaki.shinto le Lun 4 Sep 2017 - 23:52

Toujours pas de nouvelles de toi, Klalia.
J'en suis un peu étonnée?????

Amitié. ...

Sakaki.shinto.

klaria46
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Capricorne Chat

Message par klaria46 le Mar 5 Sep 2017 - 9:55

coucou Sakaki.shinto.

Ne sois pas étonnée. je suis partie chez maman pour le weekend et il n'y a pas internet chez elle.
alors, oui, évidemment tout cela peut se révéler exact car ça situe bien une ambiance actuelle.

en fait, j'ai bel et bien avorté dans la réalité. j'avais 26 ans, j'en ai aujourd'hui 53. j'étais en dépression. j'avais été opéré de la thyroïde et j'étais en sérieux sous dosage. ça allait très mal. un avortement peut sembler banal pour certain, une commodité mais en réalité cela brise l'âme car la culpabilité ronge. mes nombreux rêves me l'ont signifié. aussi, c'est ce qui ressort dans mon rêve. je me dis que je me suis peut être enfin libéré de cet avortement et que j'ai accouché, que le gros ventre que j'avais correspondait à un ventre de femme enceinte. le fait d'avoir enfin le ventre plat me plait énormément car un gros ventre est vraiment trop embarrassant, c'est lourd, c'est laid et ça pèse surtout. c'est lorsque je vois l'orifice que cela a fait pour m'en libérer que cela me gène.

en fait ce que j'aurais aimé savoir, je ne l'ai pas dit clairement, c'est si cet avortement était toujours actif chez moi ou si cela correspond à autre chose: un accouchement symbolique qui pourrait être dans ce cas, l'aboutissement d'un projet qui laisse de cependant de vilaine sensations, perte d'énergie par exemple, mal être, vide. à moins que ce ne soit la cause de ce gros ventre? ou si cela correspond à un problème que je dois libérer, problème qui se porte sur ce point (point qui pourrait correspondre au point 2 du méridien conception, point lié à l'énergie sexuelle. ou bien, un orifice qui donne sur l'uretère, lieu où passe l'urine dans ce cas là on est plutôt dans une problématique de place.

alors, peut-être devrais-je poser la question différemment. je ne sais pas si je le peux, si j'en ai le droit. en voici la substance si tu es OK. mais surtout aucune obligation.

perçois-tu chez moi quelque chose de profond et puissant, un mal être, une peur, un doute. il est vrai que j'aimerais tomber ce ventre et tous ces kilos qui me plombent mon énergie car je ressens mon corps comme trop lourd à porter. mes jambes ne supportent plus ce poids, elles me font mal.

merci à toi Sakaki.shinto. et merci du temps que tu as passé à me répondre.

bises
sakaki.shinto
voyant(e)
voyant(e)

Féminin Cancer Dragon

Message par sakaki.shinto le Dim 10 Sep 2017 - 15:12

Chère Amie.....

Oui après l'étude d'un rêve l'on perçoit aussi le rêveur. 
En premier ressort, tu dois te libérer de ta culpabilité ressenti de ton avortement. ... ta prise de poids peut-être dûe à cela, si pas d'autres causes héréditaires. .....
Mais il y a rejet de toi-même dans le ressenti que j'ai de toi.
Étant une ancienne obèse et étant une bypassée
Depuis janvier 2003 pour raisons médicales (javais atteind 159kg). Je peux comprendre ton malaise. 
Si tu veux je te propose de parler de tout ce que je ressents en mp.

Mais premier travail , accepter et te pardonner la decision prise de l'avortement et de tout ce ki a été ta vie difficile depuis cet acte.

Bien amicalement. 

Sakaki 🕊🕊🕊🌹🌹🌹

klaria46
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Capricorne Chat

Message par klaria46 le Sam 16 Sep 2017 - 14:28

coucou.
merci à toi chère Sakaki. oui, j'en serais ravie. je te recontacte lundi, ne suis pas chez moi pour le weekend que je te souhaite très agréable.
un gros bisous et merci beaucoup de ta proposition.
sakaki.shinto
voyant(e)
voyant(e)

Féminin Cancer Dragon

Message par sakaki.shinto le Dim 17 Sep 2017 - 17:35

À lundi ou peut-être mardi, car demain c'est l'anniversaire de mon compagnon. ..... donc une journée pour lui.

À mardi donc.

Gros gros bisous. 

Sakaki 🕊🕊🕊🌹🌹🌹💖💖💖

klaria46
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Capricorne Chat

Message par klaria46 le Lun 18 Sep 2017 - 14:56

je te souhaite ainsi qu'à ton compagnon de passer un bon moment. ok pour mardi. dis moi ce qui faut que je fasse.
gros bisous
sakaki.shinto
voyant(e)
voyant(e)

Féminin Cancer Dragon

Message par sakaki.shinto le Lun 9 Oct 2017 - 12:24

Ma chère Klalia

Je t'ai mis une réponse en mp.

Pardon du retard. Grosse crève durant 3 semaines. Ça va mieux. .. je reprends du collie......😁😁😁.lolll mon argot parisien reprend le dessus. ..... donc en français,  je rebosse 😉😉😉😉💓💓💓💓💓

À bientôt donc...... pour mon travail je te laisse mettre le retour toi-même kan tu jugeras bon..... sujet trop perso....... un petit avis suffira.

Gros bisous 

SAKAKI 🕊🕊🕊🌹🌹🌹💓💓💓💓

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 9:58