Clairvoyance

Bonjour !

Toute l’équipe de Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Attention, pensez a faire votre présentation, lire et signer la charte lors de la validation de votre inscription. Tout membre n'ayant pas fait cette démarche est automatiquement supprimé.
A noter,nous avons une section voyance générale ouverte aux invités. Voir les modalités dans voyance complète par Laurent.

Amicalement.
Les administrateurs
Clairvoyance

Bienvenue sur Clairvoyance....Des questions sur votre destinée? C'est ici....Laurent, voyance par ressenti photo---Kim, voyance par le tarot de Marseille,oracle de Wynn---Lhel, cartomancie---Vevette17, Voyance par le tarot Arthurien---Sakaki.Shinto, voyance par le tarot de Marseille et autre et guérison---Chatiranes, interprète vos rêves---Miss Alecto, psychologie----Frane, miss Alecto ,avatars et signatures---Capriany, la lithothérapie,toujours la pour vous aider et aussi, venez passer d'agréables moments de détente sur notre Chatbox....

amour

Partagez
laly1980
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons Singe

y amour

Message par laly1980 le Jeu 8 Juin 2017 - 10:49

coucou Sakaki
très contente de ton retour et de ton nouveau bonheur
je suis née le 04 mars 1980
j'aimerai savoir ce que tu vois pour moi en amour, car je suis toujours célibataire et je ne suis jamais tombée sur le bon mec ou même un bien !!!! vois tu mon bonheur et si oui est ce que tu peux me dire à peu près sous combien de temps et comment je vais le rencontrer ?

merci pour tout et je te dis à très vite
bisou bisou bisou

sakaki.shinto
voyant(e)
voyant(e)

Féminin Cancer Dragon
Emploi/loisirs : lecture, peinture, sculpture sur bois, et gravure sur verre, poésie

y Re: amour

Message par sakaki.shinto le Sam 10 Juin 2017 - 12:26

Bonjour ma belle amie. 
Je travaille pour toi Mardi, jour de Mars, qui représente le guerrier. 
Me servant de son énergie. 
Réponse  synthèse générale sur mon post, en mp pour plus privé. 
Bisous à toi bon week-end. 

Sakaki shinto  flower flower flower

laly1980
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons Singe

Message par laly1980 le Sam 10 Juin 2017 - 12:51

Coucou et merci salami, à mardi 😘😘😘

laurent
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat

Message par laurent le Sam 10 Juin 2017 - 20:00

Laly tu est sur que tu t’adresse a salami   

La vie est un cadeau qu'il faut apprécier a chaque instant
laly1980
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons Singe

Message par laly1980 le Sam 10 Juin 2017 - 21:24

Euh sakaki pardon 😜😜😜 c'est l'écriture intuitive 😜😜😜

sakaki.shinto
voyant(e)
voyant(e)

Féminin Cancer Dragon
Emploi/loisirs : lecture, peinture, sculpture sur bois, et gravure sur verre, poésie

y Analyse

Message par sakaki.shinto le Ven 16 Juin 2017 - 11:56

Ma chère Laly,

Analyse :

Dans ton élément eau, tu te noie !

Ton éducation amoureuse, dont tu dois te liberer, te brime. Bien que tu vois ton objectif, tes marqueurs de sélections sont trop rigides. Tu as fait de bonnes rencontres, mais ta perception d'analyse va trop loin dans le secteur des sentiments. 

La raison n'a pas lieu d'être dans les choix de ton coeur.  Laisse aller tes sentiments et retire de ton esprit, tes préceptes les qualités que tu exiges dans ce que tu attends de ton partenaire. 

Sois plus souple...... moins exigeante, plus sensuelle, dans tes relations amoureuses. 

Rien en vue, tant que tu  refuseras de te donner à lamour-passion.

À revoir après ce travail de libération, et fais un lâcher-prise sur toi.

Je date sur 3 mois un nouveau tirage, pour voir la lumière que je perçois, s'intensifier venir vers toi.

Bien affectueusement. 

Sakaki flower flower flower

laly1980
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons Singe

Message par laly1980 le Ven 16 Juin 2017 - 12:09

Coucou sakaki , merci beaucoup de ta réponse je m'y retrouve totalement 
Par contre j'ai essayé de lâcher vraiment prise et de prendre les devants avec un homme il y a quelques temps , c'est lui qui avait cherché la communication mais c'est moi qui est tout fait pour que nous nous voyons et malgré ça il n'y a rien eu car il a préféré que nous restions amis (mais je n'ai jamais eu de nouvelle depuis !!!) 
Comment lâcher prise et me laisser aller après toutes les déceptions qu'en j'ai eu malgré moi ??? 
Tu ne vois donc pas de rencontre pour moi ? Ils me bloquent la haut ou alors c'est que j'ai les yeux fermés sur de potentielles rencontres ???
Gros bisous et bonne journée 😘😘😘

laly1980
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons Singe

Message par laly1980 le Ven 16 Juin 2017 - 16:44

qu'entends tu par la lumière qui vient vers moi ??

laly1980
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons Singe

Message par laly1980 le Lun 19 Juin 2017 - 18:12

Coucou sakaki
Vous tu si je pourrais avoir une vraie histoire avec Arnauld né le 03 juin 1980 si j'arrive à aller de l'avant ??
Merci pour ta réponse 
Bonne soirée gros bisous 😘😊😊

sakaki.shinto
voyant(e)
voyant(e)

Féminin Cancer Dragon

Message par sakaki.shinto le Mer 5 Juil 2017 - 11:12

En effet,  je ne vois pas un tunnel dans fin..... Mais bien la fin de cette solitude amoureuse. .... Car sur le plan amical,  tu es très entourée.
Seulement,  tu tables tes objectifs amoureux sur des personnes, non libres..... Et tes rêves prennent le dessus sur la vraie réalité de cette "relation".

Lâche tes rêveries et prends conscience des potentialités réalisables de la relation amicale pouvant aller vers la révélation amoureuse. 
C'est cela ton "lâché prise"
Entre rêve et réalité. .... essaie de comprendre les mots et gestes qui évoquent amitié ou amour dans les personnes que tu rencontres.

Amitiés. Sakaki

sakaki.shinto
voyant(e)
voyant(e)

Féminin Cancer Dragon

Message par sakaki.shinto le Mer 5 Juil 2017 - 11:14

En effet,  je ne vois pas un tunnel dans fin..... Mais bien la fin de cette solitude amoureuse. .... Car sur le plan amical,  tu es très entourée.
Seulement,  tu tables tes objectifs amoureux sur des personnes, non libres..... Et tes rêves prennent le dessus sur la vraie réalité de cette "relation".

Lâche tes rêveries et prends conscience des potentialités réalisables de la relation amicale pouvant aller vers la révélation amoureuse. 
C'est cela ton "lâché prise"
Entre rêve et réalité. .... essaie de comprendre les mots et gestes qui évoquent amitié ou amour dans les personnes que tu rencontres.

Amitiés. Sakaki

sakaki.shinto
voyant(e)
voyant(e)

Féminin Cancer Dragon

Message par sakaki.shinto le Mer 5 Juil 2017 - 11:20

Pour ton nouvel ami.
Ta précipitation a vouloir l'amour tout de suite, n'est pas concevable dans un premier temps. 
Seule une relation sexe est envisagée par cet homme. ..... l'amour s'installera durablement dans le temps. 
Mais je vois un temps assez long....
Pour lui, sa liberté est essentielle à son épanouissement. 
COURAGE. 
Amitiés. SAKAKI  flower flower flower

laly1980
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons Singe

Message par laly1980 le Ven 7 Juil 2017 - 12:10

bonjour sakaki,
tes dons sont vraiment extraordinaires et totalement vrais 
je pense aussi qu'avec Arnauld il ne veut que du physique pour l'instant d'ailleurs il m'en a déjà parlé
quand tu me dis que l'amour s'installera dans le temps, est ce que ça veut dire que l'on va sortir ensemble malgré tout (on est fait pour être ensemble) ou alors l'amour va s'installer si je tente d'aller vers lui pour être vraiment avec lui ? en fait est ce que c'est à moi de faire le pas pour aller vers lui ou est "écrit entre nous " ??? car il m'a dit avoir une copine "plus ou moins" mais qu'un bisou de moi pourrais le rendre encore plus amoureux de moi qu'il l'est déjà semble t'il mais je ne sais pas si je peux lui faire confiance vu son passé affectif !!!??? excuse moi si je ne comprends pas tout   sinon est ce que je vais rencontrer quelqu'un d'autre ?
merci pour tout sakaki, tu es géniale, je reviendrai vers toi pour mon avenir pro
très bonne journée sakaki et encore mille mercis  bisou bisou bisou

sakaki.shinto
voyant(e)
voyant(e)

Féminin Cancer Dragon

Message par sakaki.shinto le Sam 12 Aoû 2017 - 15:41

N'ayant vu ma réponse à ta dernière question du 7 juillet dernier, 

Ma chère Laly, elle a dûe, encore être dans l'air de l'informatique. ... comme je garde quelques temps mes notes... je te remets. 

Rien malheureusement de concret avec le dernier partenaire que tu m'as cité....
Mais oui, si tu arrives à acquérir ce lâché prise, je te vois accompagnée et heureuse. ...

Mais casse, ta dureté de vie..... je m'explique. ... soit moins exigeante de la vie, car cela te fait changer de cap, de chemin dans ta vie sentimentale et tu te perds, et prends des chemins de traverses.... Ta vie est devant toi.....pas en arrière,  restant trop liée à tes regrets, tu recherches un homme du passé,  du moins son identique, ce ki fait que oui, tu ne vois pas le bonheur ki se trouve juste devant tes yeux et réponds à ton coeur.
Sois moins cérébrale. 

Gros gros bisous. ... et si ça arrive ENCORE ke mes écrits s'envolent au gré de cette machine infernale qu'est le net.... Mets moi un petit MP.

Amitiés. SAKAKI 🕊🕊🕊🌹🌹🌹💕💕💕

laly1980
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons Singe

Message par laly1980 le Mer 16 Aoû 2017 - 10:39

coucou sakaki
t'inquiète pas je n'ai pas fait attention que tu ne m'avais répondu , je comprends bien que tu as ta vie et plein de choses à faire !!!
tu as raison je deviens  très dure, cela est du au boulot, mais aussi à ma vie de famille , mon père est très difficile à vivre avec ma mère, et je ne veux surtout pas vivre la même chose et je ne peux pas laisser ma mère seule à cause de ça , du coup j'ai une très grosse carapace que je n'arrive pas à casser
en même temps je ne rencontre pas de mec qui me plaise non plus ou alors j'ai vraiment les yeux bouchés !!!   je n'arrive pas à croire que je rencontrerai un mec à qui je vais plaire, je pense que je vais rester seule et sans enfant, ça me fait mal mais je ne vois pas d'autre issue malheureusement 

merci pour tout sakaki et très bonne journée  bisou bisou bisou

sakaki.shinto
voyant(e)
voyant(e)

Féminin Cancer Dragon

Message par sakaki.shinto le Jeu 17 Aoû 2017 - 0:45

Chère Laly...
Garde confiance. ... tu es jeune encore...
Et parfois c'est quand on ne cherche plus qu'apparaît le bonheur. ... C'est un grand farceur...😳😳😳 . Patiente ma grande, tu le verras juste kan tu te t'y attendras , devant toi.

Bisous ma belle. 

Amitié Sakaki.🕊🕊🕊🌹🌹🌹

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 13:05