Clairvoyance

Bonjour !

Toute l’équipe de Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Attention, pensez a faire votre présentation, lire et signer la charte lors de la validation de votre inscription. Tout membre n'ayant pas fait cette démarche est automatiquement supprimé.
A noter,nous avons une section voyance générale ouverte aux invités. Voir les modalités dans voyance complète par Laurent.

Amicalement.
Les administrateurs
Clairvoyance

Bienvenue sur Clairvoyance....Des questions sur votre destinée? C'est ici....Laurent, voyance par ressenti photo---Kim, voyance par le tarot de Marseille,oracle de Wynn---Lhel, cartomancie---Vevette17, Voyance par le tarot Arthurien---Sakaki.Shinto, voyance par le tarot de Marseille et autre et guérison---Chatiranes, interprète vos rêves---Miss Alecto, psychologie----Frane, miss Alecto ,avatars et signatures---Capriany, la lithothérapie,toujours la pour vous aider et aussi, venez passer d'agréables moments de détente sur notre Chatbox....

• Répondre au sujet

Quelques livres à vendre ^^

Partagez
Panthera
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Poissons Singe
Emploi/loisirs : Sans emploi/ Loisirs créatifs,création d'avatars,danse orientale

flo Quelques livres à vendre ^^

Message par Panthera le Sam 10 Aoû 2013 - 9:58

Bonjour, je souhaite vendre quelques livres, 2 romans de Bit-Lit et un livre sur les animaux totems en anglais.

Georgina Kincaid est libraire le jour et succube la nuit. Deux carrières qui ont chacune leurs avantages (le café à volonté, des partenaires agréables…) et leurs inconvénients (la gestion de la salle des stocks, des partenaires moins agréables…) ; mais rien qui ne soit incompatible. N’est-ce pas ?

Je le vend à 15€ frais de port compris

Je m'appelle Jaz Parks. Mon patron, Vayl, est né en 1744 en Roumanie, où il est... mort. Entre les mains de son épouse, qui plus est. Une vampire. Mais c'est de l'histoire ancienne. Pour l'heure, Vayl travaille à la CIA, où il exerce son plus grand talent... celui d'assassin. Moi? Je l'aide. Evitez de me traiter d'assistante, ou je vous en colle une. Vayl et moi devons éliminer un chirurgien esthétique de Miami lié au terrorisme. Mais notre mission se complique lorsqu'on découvre qu'il est de mèche avec un salopard aux pouvoirs surnaturels capables de mettre l'Amérique à genoux...

Je le vend à 8€ frais de port compris
__________________________________________________________________________________________

Un petit livre sympathique qui nous donnes une approche simplifiée des animaux totems, j'ai le livre en français donc j'ai la possibilité de vous donnez la traduction ^^

Je le vend à 10€ frais de port compris

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 15:32