Clairvoyance

Bonjour !

Toute l’équipe de Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Attention, pensez a faire votre présentation, lire et signer la charte lors de la validation de votre inscription. Tout membre n'ayant pas fait cette démarche est automatiquement supprimé.
A noter,nous avons une section voyance générale ouverte aux invités. Voir les modalités dans voyance complète par Laurent.


Amicalement.
Les administrateurs
Clairvoyance

Bienvenue sur Clairvoyance....Des questions sur votre destinée? C'est ici....Laurent, voyance par ressenti photo---Kim, voyance par le tarot de Marseille,oracle de Wynn---Lhel, cartomancie---Vevette17, Voyance par le tarot Arthurien---Sakaki.Shinto, voyance par le tarot de Marseille et autre et guérison---Chatiranes, interprète vos rêves---Miss Alecto, psychologie----Frane, miss Alecto ,avatars et signatures---Capriany, la lithothérapie,toujours la pour vous aider et aussi, venez passer d'agréables moments de détente sur notre Chatbox....

croques italiens

Partagez
avatar
Invité
Invité

y croques italiens

Message par Invité le Jeu 23 Fév 2012 - 16:50

pour 2 personnes

8 Tranche des pains de mie
1 boule de mozarella
4 tranche de jambon
1 ou 2 tomates (selon grosseur)
Huille d'olive
Aromate (sel, poivre, basilic... )

Préparation :
Dans un plat, mélanger l'huille d'olive et les aromates. Couper votre mozzarella et votre tomate en fines tranches et les passer dans l'huile aromatisée.
Sur la première tranche de pain, poser une rondelle de tomate enrouler votre tranche de mozarella dans le jambon (blanc, sec ou coppa), une nouvelle tranche de tomate et le pain. Mettre dans votre appareil "Croque Monsieur" et déguster avec une salade...

Conseil de préparation :
Surveillez la cuisson... quelques minutes suffisent (suivant la grosseur de vos tranches de mozarella 4 à 5 min).

    La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017 - 0:41