Petit retour
Clairvoyance :: Lhel
Page 1 sur 1 • Partager •
Petit retour
Bonsoir, Juste un début de petit retour sur ma demande de mutation et bien je viens d'avoir une 1ère info, ns sommes 13 à demander à partir et je ne suis que la 7ème... très très peu de chance, confirmation le 12 mars.
Bonne semaine.
Bonne semaine.
lylou- Trés passionné

-

Re: Petit retour
d'accord =) ils en prennent combien? c'est que la 1ere personne qui aura sa mut' ?
Attendons donc mars puis septembre pour voir =) et n'oublie pas que tant que tu n es pas prête à affronter ta nouvelle vie, le destin te mettra des bâtons dnas les roues pour muter.
J'espère quand même que tu auras une bonne nouvelle en mars =)
Attendons donc mars puis septembre pour voir =) et n'oublie pas que tant que tu n es pas prête à affronter ta nouvelle vie, le destin te mettra des bâtons dnas les roues pour muter.
J'espère quand même que tu auras une bonne nouvelle en mars =)

Lhel- voyant(e)

-

Bonsoir,
Moi aussi j'espère l'avoir en mars
.
Je ne sais pas combien de personne vont pouvoir partir, l'an dernier 1 seule a pu!
C'est drôle j'ai du mal à comprendre ton "temps que tu ne seras pas prête" car je n'attends que ça, même si effectivement cela va me demander une sacrée organisation!
Aller en mars, des news, ça devrait vite arriver ;-))
Bonne fin de semaine.
Moi aussi j'espère l'avoir en mars
.Je ne sais pas combien de personne vont pouvoir partir, l'an dernier 1 seule a pu!
C'est drôle j'ai du mal à comprendre ton "temps que tu ne seras pas prête" car je n'attends que ça, même si effectivement cela va me demander une sacrée organisation!
Aller en mars, des news, ça devrait vite arriver ;-))
Bonne fin de semaine.
lylou- Trés passionné

-

oui mars ça arrivera vite! Et il y a toujours les désistements de dernières minutes.
Pour le tant que tu ne seras pas prête, ça n'est pas une question d'organisation. Je pense que de sacrés épreuves t'attendront là bas et que tant que tu ne seras pas prête physiquement et mentalement à les affronter le destin bloque la mutation
Pour le tant que tu ne seras pas prête, ça n'est pas une question d'organisation. Je pense que de sacrés épreuves t'attendront là bas et que tant que tu ne seras pas prête physiquement et mentalement à les affronter le destin bloque la mutation

Lhel- voyant(e)

-

Ok,
Je ne manquera pas de revenir en mars
Je ne manquera pas de revenir en mars
lylou- Trés passionné

-