besoin d'aide et d'éclaircissements svp je ne sai pas quoi faire
Page 1 sur 1 • Partager •
besoin d'aide et d'éclaircissements svp je ne sai pas quoi faire
bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais que l'on puisse m'aider ou pour le moins m'éclaircir sur le sujet des esprits ou autres je ne sait pas trop car mon histoire et un peut complexe depuis que je suis toute jeune je pence que quelques chose me suis etant petite je voyais un fantome a une heure précise par la suite en grandissant d'autre phenomene ce passais par exemple la tele qui s'etaignais la chaine hifi qui s'allumais sen quel soi programer le poste radio de la chanbre qui abéssai et augmenter le volum tou seul enfin jen pass car l'histoir et tré longue en suite un jour etant avec mes deu frere bien endormi eu dan ler chambre et moi dan celle de ma maman a lepoque je devai avoir 12an ma maman etan absante nous etion seul et la la porte de la chambre a essayer de souvrir la poigné sabaissai il s'aver que javai un chien tré receptif a ses phenomene donc ce chien a comencer a grogner aboyer tourner sur elle meme et s'areter net face a moi et la jai entendu 3 foi successif jeeeessssiiiee jessie mon prénom jai pencer d'abort a une blague pas tré drole de mon gran frere don jai apeler mon frere en lui disan arete c pa drole et la la chienne a a ouvert la porte de la chambre et il n'y avai personne derriere la porte la je sui sortie en couran rejoindre mai frer profondement endormi et leur demander si cettai eu qui s'amusai a me faire peur et connaissent le movai caractere de mon frere quan on le reveil jai bien compri a ce momen la que ce nettais malheureusement pas eu un moi plu tar meme chose ce produit et je netai pa seul enfin passon enssuite jai grandi et je sui tomber enceinte et cela a recomencer comme si on ce moquai de moi apret jai enmenager dans mon premier logement tré movaise experience jen passe car ces tré lon mai un jour je me sui lever enpleine nui et le four etai entrein de prendre feu alor quil netai pas allumer quelque jour plu tar jai entendu une femme chuchoter et hurler jai eu tré peur car cela sen prennai ossi a mon pti garcon jai fini par demenager pencent que le logement ete hanté mai cela ma suivi dans mon nouvel apartement encor une foi je ne sai plu quoi faire ni quoi pensser suije folle beaucoup de personne avec qui je me trouver par moment peuven atéster que je ne revai pa bref sui_je posséder? suivi par qulq'un qui me veu du mal ma ton enssorceler ou es quelqu'un qui cherche a comuniquer avec moi jai ossi vraiment ocune chance et dan tou je ne trouve pa de travail depuis lontem je cherche et rien a faire je deprime etc alor que je nai jamai ete comme sa a croire que le sort s'acharne aider moi svp je ne sai vraiment plus quoi faire! en vous remerciant par avence (ps: ne faite pas attention aux fautes svp c pour aller plus vite )
c-kissa72- Trés passionné

-

Emploi/loisirs: mère au foyer loisirs boxe et chant passionné par l'au-dela
Re: besoin d'aide et d'éclaircissements svp je ne sai pas quoi faire
Bonsoir.Tu doit te présenter et lire et signer la charte .Merci
Et belle et douce nuit
Et belle et douce nuit

La vie est un cadeau qu'il faut apprecier a chaque instant

laurent- Admin

-

Re: besoin d'aide et d'éclaircissements svp je ne sai pas quoi faire
merci c'est fait