Clairvoyance
Bonjour !

Toute l’équipe du forum Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Amicalement.
Les administrateurs

prière de protection pour les situations délicates , pour etre protéger dans son travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

y prière de protection pour les situations délicates , pour etre protéger dans son travail

Message par voyageur14 le Jeu 7 Juil 2011 - 9:23

bonjour à tous
jexerce chaque jour un métier à risque que j'aime heureusement et pour me protéger voici ce que je récite avec confiance et ferveur, et croyez moi il est à chaque fois venu à mon aide

Saint Michel Archange de votre lumière eclairez moi
Saint Michel Archange de vos ailes protégez moi
Saint Michel Archange de votre épée défendez moi

INVOCATION A LA SAINTE CROIX

Dieu , Tout puissant, qui avez souffert la mort à l'arbre patibulaire pour tous nos péchés, soyez avec moi, Sainte Croix de Jésus Christ, ayez pitié de moi Sainte Croix de Jésus Christ. Soyez mon espoir, Sainte Croix de Jésus Christ, repoussez de moi toute arme tranchante, Sainte Croix de Jésus Christ, versez en moi tout bien , Sainte Croix de Jésus Christ, détournez de moi tout mal .Sainte Croix de Jésus Christ, faites que je parvienne au chemin du salut.Sainte Croix de Jésus Christ, repoussez de moi toute atteinte de mort, Sainte Croix de Jésus Christ, préservez moi des accidents corporels et temporels.Que j'adore la Sainte Croix de Jésus Christ à Jamais . Jésus de Nazareth, crucifié , ayez pitié de moi.Faites que l'esprit malin et nuisible fuie de moi dans tous les siècles des siècles Ainsi soit il . En l'honneur du sang précieux de notre Seigneur Jésus Christ .En l'honneur de son incarnation, par où il peut nous conduire à la vie éternelle, aussi vrai que notre Seigneur Jésus Christ est né le jour de Noel et qu'il a été crucifié le Vendredi Saint .Cette prière a été trouvé en l'an 802 par le pape Léon III dans le tombeau de notre Seigneur Jésus Christ et envoyee par le Pape à l'Empereur Charlemagne quand il partit avec son armée pour aller combattre les ennemis de SAINT MICHEL en France .Celui qui lit cette prière,qui l'entendra, lira ou la portera sur elle, elle sera promptement libérée .Elle restera tendre mère et quand son enfant sera né, posez cette prière à son côté droit et il sera préservé d'un grand nombre d'accidents.Celui qui la portera sur lui sera préservé du mal d'épilepsieet lorsque dans les rues vous verrez une personne attaquée de ce mal, posez la prière sur son côté droit, elle se lèvera joyeuse" celui qui écrit cette prière pour lui ou pour d'autres, je le bénirai dit le Seigneur , et celui qui s'en moquera en fera pénitence ".
Lorsque cette prière est déposée dans une maison, celle-ci est préservée de la foudre ; celui qui journellement lira cette prière sera averti par un signe divin 3 jours avant sa mort de l'heure du trépas .

N'hésitez pas à la recopier et à la diffuser autour de vous

bonne journee

voyageur14
Trés intéréssé
Trés intéréssé

Masculin Bélier Chat
Nombre de messages: 37
Age: 37
Date d'inscription: 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum