Clairvoyance
Bonjour !

Toute l’équipe du forum Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Amicalement.
Les administrateurs

prière pour trouver du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

y prière pour trouver du travail

Message par voyageur14 le Jeu 7 Juil 2011 - 8:59

bonjour à tous, pour trouver du travail n hésitez à prier Saint Joseph, pour ma part il m'a beaucoup aidé lorsque j 'en cherchais, et j'ai un travail maintenant, un bon travail qui me correspond

dites cette prière quotidiennement avec ferveur, et des neuvaines à son intention .Je me souviens queje m'étais fait un petit autel dans ma chambre avec une grosse bougie bénite que j'allumais en priant
Admirable Saint Joseph, qui a travaillé avec ferveur pour gagner ta vie et soutenir ta Sainte Famille, je te prie tres humblement de m'assister afin que je sois délivré de la nécessité où je suis réduit en m'aidant à trouver le travail nécessaire à mon existence et à sortir victorieux de toutes les difficultés qui m'entourent, si il faut me faut souffrir encore fais que je supporte patiemment la douleur présnte et daigne hater la fin de l'epreuve je t en supplie par ton divin fils JESUS et ton épouse MARIE
Amen

je précise que le mois de SAINT JOSEPH cest le mois de mars, le jour de sa fête est le 19 MARS, n'hésitez pas à lui demandez, ce que vous désirez specialement ce jour là, nul doute que vous serez exaucé

bonne journee

voyageur14
Trés intéréssé
Trés intéréssé

Masculin Bélier Chat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut