Clairvoyance
Bonjour !

Toute l’équipe du forum Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Amicalement.
Les administrateurs

Esprits malins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

y Esprits malins

Message par LALY0502 le Sam 25 Juin 2011 - 22:35

J'ai eu la chance de rencontrer l'homme de ma vie, ma moitié comme on dit, expression qui me faisait marrer mais qui a pris tout son sens lorsque je l'ai rencontré. J'ai été très heureuse durant 5 ans. Il m'a caché la pathologie dont il souffrait, la bipolarité. Il s'est suicide. Ce fut un choc d'une extrême violence pour moi. Je me suis retrouvée avec ma fille née de mon premier mariage et ma petite puce de 3 ans et demi.
L'absence de mon mari était très difficile à supporter. Et le fait d'accepter son décès encore plus.
Je l'ai appelée de nombreuses fois le soir, parce que je n'arrivais pas à dormir.
Un soir, j'ai senti un présence à côté de moi dans le lit. J'étais parfaitement consciente. Je voyais mon mari. J'ai reconnu le contact de sa peau, son visage. Il ne parlait pas. J'avais beau lui parler, je n'avais aucune réponse. Puis j'ai senti qu'on me tirait vers le bas, comme si l'on voulait que je me retrouve sous terre. Je suis revenue à moi, entendant ma propre voix dire "non". Une voix étrange, caverneuse.
J'ai eu très peur.
J'ai appelée une de mes amies qui croit beaucoup en Jésus, laquelle m'a informée qu'il s'agissait d'une tout autre personne. Un esprit malin. Je n'y croyais guère.
Elle m'a conseillé de mettre une bible à côté de mon lit. Ce que j'ai fait (au pied de mon lit).
Quelques jours plus tard, la nuit venue. Je commençais à m'endormir quand j'ai vraiment eu l'impression d'une présence. Puis j'ai senti qu'on cherchait à m'extirper de mon lit et qu'on voulait à nouveau me tirer vers le bas. Je me suis défendue.
Je suis dans le judiciaire, habituée à l'étrange, mais plutôt avec les êtres humains. Et plutôt pragmatique et cartésienne.
J'ai rappelé mon amie qui m'a demandé si j'avais bien mis une bible à côté de mon lit. Je lui ai répondu par l'affirmative et elle m'a demandée, étonnée, où j'avais mis cette bible. Quand je lui ai expliqué qu'elle se trouvait au pied de mon lit, elle m'a dit de la mettre sur ma table de chevet.
J'ai ensuite vu un magnétiseur qui me soigne depuis des années pour mes problèmes de dos et a notamment guéri ma petite fille d'une vilaine infection pulmonaire.
Lorsque je lui ai confié mes aventures, il m'a répondu que ce genre de choses arrive fréquemment lorsqu'on appelle trop la personne défunte. On attire les esprit malins. Il a procédé à tout un processus pour demander à l'esprit malin de s'en retourner.
Mon magnétiseur m'a également recommandé de ne plus appeler mon mari. De le laisser reposer en paix car étant un suicidé, il lui faudra beaucoup de temps pour s''élever.
Très honnêtement, moi qui ne crois pas à ces trucs là, je me suis demandée dans quel monde j'avais atterri.
Cependant, je n'ai plus jamais été inquiétée.
J'ai souhaité déposé ce témoignage pour celles et ceux qui viennent ou qui vivront un décès aussi lourd et leur recommander de ne pas appeler la personne.
Si toutefois d'autres personnes peuvent m'apporter leurs témoignage. Le mien est effrayant. J'en suis consciente puisque je l'ai vécu. Et j'ai cru que je devenais dingue.

LALY0502
Trés intéréssé
Trés intéréssé

Féminin Verseau Chat

Revenir en haut Aller en bas

y Re: Esprits malins

Message par lillou le Dim 26 Juin 2011 - 14:17

Coucou,

Effectivement ton témoignage est très prenant... Tu as commencé à lui demander de venir te voir au bout de combien de temps qu'il était décédé?

Ce qui me surprend c'est que le magnétiseur t'est dit de plus l'appeler... Je pense que tu as le droit de l'appeller (bien sûr dans la limite du raisonnable), après c'est là-haut qu'il décide si il doit venir te voir ou pas... Après bien sûr, quand tu demandes faut pas imposer, faut juste avoir une pensée pour lui et lui dire que si un jour il veut te faire un signe, tu seras là. Tu peux aussi demander un signe que tu reconnaitras à coup sur (comme un truc entre vous) !!!

Je pense effectivement que tu as eu la visite du bas astral, surement parce-que tu étais vraiment pas bien et ils en profitent. Il faut aussi penser à te protéger !!!

Bisouxxx

lillou
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Poissons Buffle

Message par LALY0502 le Dim 26 Juin 2011 - 15:55

Je l'ai appelé au bout de 3 mois puis plus intensément car outre l'absence,il m'a fallu gérer des tas de problèmes, me plongeant un peu plus dans l'état dépressif. Il ne se passait pas une semaine sans problème nouveau à gérer. Un enfer. Cela a duré 2 ans. Le magnétiseur m'a demandée de ne plus l'appeler, c'est à dire de penser à lui, de façon positive. Lui parler si j'en ai envie mais ne pas l'appeler. Ensuite, j'ai fait la connaissance d'un sage, un brahman qui m'a aidée à mieux comprendre. Dans l'au dela, l'espace temps est très différent. Un suicidé met très longtemps à trouver la voie. Il m'a conseillé la même chose que le magnétiseur, c'est à dire lui parler mais de ne pas l'appeler car de toute façon, il ne viendra pas car il ne peut pas. Il m'a également conseillé de voir les signes que je peux recevoir, sans compter ceux que je ne vois pas encore. Ce qui est exact. Tout ceci m'a ramenée vers un état d'esprit nettement plus positif. Et le positif amène le positif. Et inversement.

LALY0502
Trés intéréssé
Trés intéréssé

Féminin Verseau Chat

Message par lillou le Dim 26 Juin 2011 - 17:31

Oui tout à fait !!!

Effectivement, 3 mois c'est vraiment trop juste... Il a tout un chemin à faire avant d'avoir la possibilité de venir te faire un signe !!! Je pensais que ça faisait plus de temps qu'il était décédé quand tu as commencé à l'appeler.

Dans ce cas, je comprends mieux pourquoi le magnétiseur t'as dit de ne pas l'appeler

lillou
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Poissons Buffle

Message par LALY0502 le Dim 26 Juin 2011 - 19:06

Merci. C'est la raison pour laquelle je laisse ce message. Car, pour moi qui suis très cartésienne, me retrouver dans une telle situation m'a fait peur. J'ai cru que je devenais folle. J'en ai parlé à ma meilleure amie laquelle m'a rassurée et conseillée de voir un sage.
Si cela peut aider une personne dans la souffrance et lui permettre de faire son deuil.
Merci pour vos message. Bises à vous aussi

LALY0502
Trés intéréssé
Trés intéréssé

Féminin Verseau Chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut