Avis aux gens de Moselle
Page 1 sur 1 • Partager •
Avis aux gens de Moselle
Bonsoir!
comme j'habite entre Metz et Nancy, voilà je lance un avis pour voir si il y aurait des personnes en Moselle qui voudraient participer à la journée rencontre du 13 juillet,
l'idée serait de voir si on pourrait s'arranger pour faire du co-voiturage si on arrive à trouver des personnes intéressées
ça peut être sympa et ça permet de pas faire le voyage tout seul et de réduire les frais de transport en plus
merci d'avoir lu
comme j'habite entre Metz et Nancy, voilà je lance un avis pour voir si il y aurait des personnes en Moselle qui voudraient participer à la journée rencontre du 13 juillet,
l'idée serait de voir si on pourrait s'arranger pour faire du co-voiturage si on arrive à trouver des personnes intéressées
ça peut être sympa et ça permet de pas faire le voyage tout seul et de réduire les frais de transport en plus
merci d'avoir lu

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier (Proverbe Hébreu)

Arcane- Numérologue

-

Emploi/loisirs: Dessin, Peinture, Littérature, Cuisine, Esotérisme, Ecriture, Couture, Voyages, Heavy Métal / Hard Rock, L'Histoire (Médiéval surtout), Contes, Proverbes, Psychologie, Tatouages et Piercings, Aller au Restaurant, Décoration, Plantes Exotiques...
Re: Avis aux gens de Moselle
Bonsoir Arcane.Cela est une excellente idée
Donc si vous êtes de la région faite le savoir
Et bonne soirée
Et bonne soirée 

La vie est un cadeau qu'il faut apprecier a chaque instant

laurent- Admin

-