qu'en pensez vous?
Page 1 sur 1 • Partager •
qu'en pensez vous?
bonjour à tous !
voilà je vous explique ce qui me tracasse depuis un petit moment, vous pourrez peut etre m'éclairer : mes grands parents possèdent une comtoise qui ne fonctionne pas ( mes grands parents ne la remonte plus !) depuis des années. il y a deux ans, elle s'est mise a sonner dans la nuit!!! quelques jours après, le frère de mon grand pere est décédé.
Et il y a deux mois, j'ai perdu une tante, la soeur de mon pere. elle est rentrer à l'hopital et l'horloge de mes parents s'est arretée le meme jour. elle n'a recommençé à fonctionner que quand le jour où ma tante est morte.
avec ma mère nous nous posons des questions. Etait ce pour nous prevenir?
Si quelqu'un peut m'éclairer.........
Merci
voilà je vous explique ce qui me tracasse depuis un petit moment, vous pourrez peut etre m'éclairer : mes grands parents possèdent une comtoise qui ne fonctionne pas ( mes grands parents ne la remonte plus !) depuis des années. il y a deux ans, elle s'est mise a sonner dans la nuit!!! quelques jours après, le frère de mon grand pere est décédé.
Et il y a deux mois, j'ai perdu une tante, la soeur de mon pere. elle est rentrer à l'hopital et l'horloge de mes parents s'est arretée le meme jour. elle n'a recommençé à fonctionner que quand le jour où ma tante est morte.
avec ma mère nous nous posons des questions. Etait ce pour nous prevenir?
Si quelqu'un peut m'éclairer.........
Merci

Invité- Invité
Re: qu'en pensez vous?
C'est vrai que ce sont vraiment des coincidences qui laissent à réfléchir. J'espère que tu auras des réponses 

Invité- Invité
il est arrivé la même chose lors du décès de mon oncle il y a 16 ans.
ma grand mère avait remonté sa pendule 2 jours avant et la nuit où mon oncle est décédé elle s'est arrété a 00h30, heure de sa mort. on a jamais compris.
ma grand mère avait remonté sa pendule 2 jours avant et la nuit où mon oncle est décédé elle s'est arrété a 00h30, heure de sa mort. on a jamais compris.

altodine- Membre V.I.P

-

Bonsoir.Ces signes ne sont pas des coïncidences.Nous sommes prévenus parfois du départ imminent d'un de nos proches.je l'ai vécu également pour le départ de mon arrière grand père.Je crois que ce sont eux qui nous avertissent inconsciemment
Et belle et douce nuit
Et belle et douce nuit 

La vie est un cadeau qu'il faut apprecier a chaque instant

laurent- Admin

-

je pense aussi comme toi laurent.parce que cette nuit là en plus de la pendule qui s'est arrétée, mon frère (qui a des dons) a vu mon oncle venir lui dire au revoir.le matin quand on lui a appris le décés il n'était pas étonné, il avait 13 ans a l'époque.

altodine- Membre V.I.P

-