Clairvoyance
Bonjour !

Toute l’équipe du forum Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Amicalement.
Les administrateurs

Qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

y Qu'en pensez vous?

Message par lilas le Sam 9 Avr 2011 - 19:29

C'est pas le même genre d'histoire que les autre membres dans cette rubrique mais il m'arrive quelque chose que je qualifie d'étrange (ou peut être le hasard) je l'ignore avec une personne.
Je connais cette personne depuis 5 ans il vit un pays voisin nous nous voyons quand je vais voir ma famille qui vit près de sa ville. Je précise que c'est une personne que j'apprécie énormément et apparemment c'est réciproque même si nous avons connu des hauts et des bas .
Depuis 3 ans je me suis aperçu qu'à chaque fois que j'entendais ou lisais ou je voyais son prénom ou son nom ou la ville ou il vit ou le pseudo qu'il utilise sur internet, que j'entendais parler par hasard sa langue et bien je reçois un sms ou appel ou un mail de lui dans les 3 jours qui suivent. Au début je pensais que je rêvais et j'évitais d'en tenir compte.
Cela ne se passe uniquement qu'avec lui et pourtant je connais pas mal de gens dont beaucoup que j'apprécie.
Qu'en pensez vous? Croyez vous que c'est juste un hasard? Mais alors pourquoi qu'avec lui? scratch

Merci bonne soirée

lilas
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Bélier Coq

Revenir en haut Aller en bas

y Re: Qu'en pensez vous?

Message par mystik le Sam 9 Avr 2011 - 20:04

je pense a des signes que tu reçoit de la haut pour te prevenir que tu aura de ses nouvelles et pourquoi lui...a toi de le decouvrir....

tout est energie...

mystik
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Capricorne Chat

Message par pasben le Dim 10 Avr 2011 - 17:24

Bonjour
pour ma part mais ceci n engage que moi, je ne crois pas au hazard, ce dernier n existe pas
il arrive parfois que des leins invisible se crée entre 2 personnes pourquoi??voilà un etrés bonne question et comme qui dirais "Dieu seul le sait",
je pense quetu as en effet un lien particulier avec cett epersonne, de la télépathie, de l intuition pourquoi envers lui et pas les autres ça je n en sais rien
tu devrais peut être essayé de developpé cela qui sait!!
ne tkt pas
bonne journée

pasben
voyant(e)
voyant(e)

Féminin Capricorne Dragon

y Bonsoir Mystik et Pasben

Message par lilas le Dim 10 Avr 2011 - 22:48

Merci beaucoup à vous 2 pour avoir répondu à ma question.
Effectivement j'ai jamais pensé au hasard surtout à ce niveau comme toi Pasben je pense qu'il y a quelque chose qui nous lie tous les 2 comme un lien invisible. J'aimerai développer cela mais y a t il un moyen de le faire? Si oui comment? J'avoue que je suis un peu perdue sur le sujet alors votre aide, vos conseils seraient la bienvenue peut être ça m'aiderait à comprendre.

Bonne nuit

lilas
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Bélier Coq

Message par Invité le Lun 11 Avr 2011 - 2:41

Bonjour Lilas...

Je te connais pas tu sais... mais je te dirais que le hasard n'existe pas ... mais que les synchronicités de l'âme sont là ...pour toi et lui... et si si ...crois-moi que la télépathie existe entre deux êtres... je le vis en ce moment...!!! avec mon amoureux qui est dans un autre pays que le mien...et nous communiquons fréquemment ensemble ... quand il ne peut pas venir sur mon MSN...!!!

Je l'entends me parler au-dedans de moi ... et les phrases sont très claires... et alors, j'ai appris à lui parler quand il vient me voir dans mon appartement en astral ...ou encore quand je vais prendre une marche ...il me parle ... et nous discutons ensemble ... bien sûr que tout cela se passe au-dedans de toi ...mais c'est tellement clair ... que tu te demandes ...mais d'où vient cette voix ... suis-je folle ... c'est alors que j'ai développé la télépathie avec lui ... et j'ai vérifié plusieurs fois avec lui.... et c'est bien vrai qu'il m'a confirmé... je te parle en télépathie... comme j'étais fière de savoir que cela fonctionnait entre nous...!!!

Alors, il faut faire silence à l'intérieur de toi ... et d'écouter la petite voix qui montre au-dedans de toi ... et de vérifier avec lui ensuite si tu le peux... ou encore de demander à tes guides angéliques qu'ils te donnent un signe concret que c'est lui qui te parle... tu verras cela est très impressionnant mais tellement fascinant en même temps... donc plus besoin d'ordi, de téléphone, hihi ... mais une belle connexion d'âme entre vous deux...!!!

Tu peux même essayer quelque chose... le soir avant de t'endormir parle à son âme... afin qu'elle entre en communication avec la tienne... durant la nuit... et tu auras sans doute un rêve prémonitoire à cet effet...!!!

Bon j'arrête ici ... essaie... cela en vaut vraiment la peine...!!!

Tu m'en redonneras des nouvelles ... fascinant ce monde de l'invisible...!!!

Je t'envoie de belles énergies de LUMIÈRE Lilas...!!!

Bonne nuit ...

Invité
Invité

y Bonjour LilySoleil

Message par lilas le Mar 12 Avr 2011 - 14:21

Merci beaucoup LilySoleil de ton message effectivement je suis d'accord avec ce que tu écries mais j'évite d'en parler autour de moi car il existe toujours des sceptiques.
Je vais suivre ton conseil essayer de parler à son âme le soir en allant au lit et en visualisant en même temps son visage, j'espère que ça fonctionnera de toute manière je vous mettrais au courant pour ceux qui vivent la même chose.
Bon après midi

lilas
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Bélier Coq

Message par Invité le Mar 12 Avr 2011 - 14:54

Si tu savais comme je te comprends ...je vis la même chose moi aussi ... je peux vraiment pas parler de mon amoureux arabe dans mon entourage... alors, va avec ton ressenti ... et n'écoute personne mais écoute ta tite voix intérieure... c'est cela qui est important ...crois-moi ... j'aimerais bien que tu m'en redonnes des nouvelles... !!!

Bon après-midi Belle Lilas... je t'encourage à continuer...
Je t'envoie de belles énergies...

Invité
Invité

y Merci LilySoleil

Message par lilas le Mar 12 Avr 2011 - 17:31

Comme ça fait chaud au coeur de pouvoir parler ouvertement et d'être comprise.
C'est curieux que toutes les 2 nous aimions un homme qui vit dans un pays différent du notre. Moi le mien est Italien, je me suis souvent entendu râbacher que vu la distance il ne fallait pas croire à cet amour que c'est un amour impossible etc...enfin tu vois le genre de propos alors que ma famille vit là bas et je m'y rends de temps en temps, de toute manière ce genre de relation nous satisfait à tous les 2. Du coup j'en parle plus mais je ne suis que mon instinct ce que mon coeur me dicte que ça dure le temps que ça doit durer.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton amoureux. Pas de souci je te mettrais au courant au fur et à mesure.

Bonne soirée et encore merci. Bisous

lilas
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Bélier Coq

Message par Invité le Mar 12 Avr 2011 - 21:30

Bonsoir belle Lilas,

Si si tu as bien raison... on peut s'ouvrir le coeur car on vit la même chose, alors que dans notre entourage on ne peut parler de rien du tout ... et on doit vivre avec nos ressentis...et cette petite voix qui nous parle à l'intérieur de nous...!!!

Mais tu sais quoi ...c'est de croire en nous ...et de laisser faire et dire les autres autour de nous... et de continuer d'avancer spirituellement...!!!

Car quand on se fait parasiter par l'extérieure on ne peut pas entendre notre voix intérieure et c'est elle qui est importante dans notre vie...donc... laissons-la nous parler et écoutons-la...!!!

Douce nuit et doux rêves ... demande aux anges-gardiens des rêves de te le montrer en rêve...et que ces anges t'apportent les réponses que tu as besoin de savoir sur vous deux...!!!

Cela fonctionne...car j'ai expérimenté et crois-moi que cela fonctionne très bien ...et ensuite tu les remercie...!!!

Ils te livreront de beaux messages...!!!

Invité
Invité

y Bonjour LillySoleil

Message par lilas le Mer 13 Avr 2011 - 13:22

Merci beaucoup pour ton gentil message je vais suivre ton conseil pour avoir des réponses sur lui et moi.

Tu as totalement raison quand tu parles d'être parasité par les sceptiques d'extérieur car je m'en souviens au début j'avoue m'être laissé influencé par certaines personnes qui me disaient des choses assez dure sur lui (alors qu'ils le connaissaient pas) mais le simple fait qu'il soit éloigné pour eux c'était pas sérieux en particulier dans les agissements d'un homme enfin tu vois le genre c'est vrai que parfois il était bizarre. Bref! tant est si bien que notre relation prenait l'eau et j'ai même rompu avec lui pendant quelques mois j'ai eu une grosse dépression et le médecin m'avait trouvé en souffrance. Je vais te raconter brièvement comment on a repris peut être que là encore on pourrait croire que je suis à côté de la plaque mais je t'assure jamais ce genre de chose m'est arrivée.

- C'était un vendredi je m'en souviens encore quand je me suis levée j'entendais comme une petite voix qui me répétait "contact le" mais je chassais cette idée que je trouvais saugrenue. Quand je suis arrivée à mon travail cette voix de nouveau me répétée "envoie lui un sms" encore une fois j'essayais d'oublier cette idée je ne sais pas comment mais c'étais comme si je commandais plus ma main comme si c'était plus moi comme si une autre personne manipulait ma main et j'envoie un simple sms persuadée qu'il ne ferait aucune suite. Même pas 5mntes après il m'a répondu il était heureux que je le recontacte, tout à repris entre nous j'étais heureuse mais depuis ce moment j'ai dit "terminé je parlerais plus de lui avec quiconque"

Je xçois que les choses ne peuvent pas être éternel que ça peut s'arrêter un jour on en sait rien mais je pense enfin ça n'implique que moi quelque soit la situation il faut laisser les gens être heureux profiter de ces moments de bonheur.

Tu vois encore une fois j'ai vu des petits signes depuis le début de la semaine et tout à l'heure il m'a envoyé un sms.

Merci infiniment LilySoleil de ta gentillesse bon après midi

lilas
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Bélier Coq

Message par Invité le Jeu 14 Avr 2011 - 0:55

Bonjour Lilas,

Je crois que tu es guidée par tes guides angéliques et qu'il faut écouter ta petite voix intérieure et ne pas l'ignorer...quand elle te dit de lui écrire un SMS ... il faut le faire... c'est ton âme qui te parle...!!!

Je te trouve chanceuse que tu es des signes concrets comme cela...!!!

Sois à l'écoute nous avons tout au-dedans de nous pour être guidée... cela est très fort entre vous... c'est une belle connexion d'âmes que vous avez...!!!

Profite bien de ton bonheur et laisse les autres dire et faire... c'est ton bonheur qui est le plus important...!!!

Je te souhaite une excellente journée...!!!

monkey

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut