Clairvoyance
Bonjour !

Toute l’équipe du forum Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Amicalement.
Les administrateurs

rémanence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

y rémanence

Message par Invité le Dim 3 Avr - 8:37

Bonjour,

Je ne sais pas si il y a un lien direct avec le sujet de la mort, mais j’ai envie de vous raconter une expérience ressente, sans doute qu’une raison cachée me propose de vous la soumettre.

Il y a quatre semaines, un soir je me couche la tête vide, pour une fois c’est une aubaine^^

Je suis allongé sous la couette à coté de ma dulcinée qui à déjà quittée

L’embarcadère^^

Je suis allongé sur le dos, je ferme les yeux, pour amorcer une posture conventionnelle, et puis soudainement, j’ai des images nettes qui défilent dans ma tête, je n’ai pas le sentiment de me projeter dans mon imagination, non, c’est un paysage qui défile inopinément devant ma conscience, à ma grande surprise, avec la même cohérence qu’une observation lambda de l’existence.

Je vois autour de moi, avec netteté, un parc à la française, un jardin bien entretenu, avec une allée qui mène à un bâtiment ancien, peut-être du dix-septième, pourquoi cette référence ? Je ne sais pas, et puis il y a, à coté de ce

Bâtiment qui ressemble à une grosse chapelle, une tombe de granit noir luisant, très sobre, pas de fleur, ni de reliefs mortuaires, mais une inscription

Attire mon regard, et la j’ai envie de lire ces lettres dorées qui sont gravées sur la surface, avec de grandes majuscules, je m’aperçois que je zoome, mais latéralement, je me rapproche

De cette pierre tombale, mais impossible de lire au-dessus de sa surface.

Il faut que je vous dise aussi, que ce lieu met intime ????

Mais ma mémoire n’extrait aucune autre information, à l’exception de ce sentiment.

Merci pour votre attention, et à bientôt de vous lire.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

y Re: rémanence

Message par laurent le Dim 3 Avr - 9:28

Bonjour.Ton récit est très intéressant.J'ai l’impression que tu a fait un "voyage"dans une vie antérieur .A étudier et si il y a d'autre avis . Bon dimanche a toi

La vie est un cadeau qu'il faut apprecier a chaque instant

laurent
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat

Message par Invité le Dim 3 Avr - 12:30

merci laurent,,,,

Invité
Invité

Message par pasben le Dim 10 Avr - 19:42

Bonsoir
tout a fait d accord avec laurent je pense aussi a cela
je crois qu il serait bien que tuessaye de te remémorer le maximun de detail et les noter , eventuellement nous les transmettre
as tu dejà fait des recherches sur tes vies antérieures??
a creuser en effet

pasben
voyant(e)
voyant(e)

Féminin Capricorne Dragon

Message par Invité le Lun 11 Avr - 7:06

=violet]]Pasben merci,[/size]

J’ai déjà du mal à essayer de comprendre ma vie présente, et je ne suis sans doute pas le seul^^

J’ai sortie de son contexte cet extrait, de mes perceptions conscientes qui depuis trois ans ne me quittent plus, et tu as raison, depuis je suis hanté par ces perceptions simultanées qui s’invitent sans faire part.

Ces liens singuliers se manifestent inopinément, à la portée de mes sens, mais les rêves sont sans doute aussi des liens.

Je ne sais pas par où commencer, j’ai peur de passer pour un mythomane, quelle est la part d’autosuggestion, ou de perception extrasensorielle qui me projette peut-être, dans ces vies peut-être simultanées ???

Je m’éveille petit à petit à une réalité plus réaliste, et ma conscience bien installée dans sa somnolence, n’accepte plus sa condition antérieure, je lui imposais inconsciemment.

En 2009, j’ai eu des contacts avec des êtres chers à ma mémoire, mais j’ai lâché un peu du lest avec tout cela, j’avais peur de devenir cinglé, mon mental avait du mal à suivre, mais faire abstraction de tout cela, serais invraisemblable.

Invité
Invité

Message par pasben le Lun 11 Avr - 8:07

A la peur de devenir cinglé!!!! je connais
le refus de tout ce qui arrive , je connais
A chacun son expérience , mais la mienne est assez surprenante , à force de nier, d occulter , de m obliger a ignorer , tout est revenu en force de maniére telle que je n ai eu d autre choix qu e d accepter mes différences.
l audlà est surprenant mais je sais une chose si et seulement si, ils t ont choisi pour être leur messager , crois moi quoi que tu fasses, tu le deviendra!!
Nous sommes là aussi pour t aider , donc je reviens a ce que je disais, soit a l ecoute, observe et note tout ce qui te parait etrange, pui sfais nous en par soit en post , soit en mp, on te donnera notre oipnion mais jeamis au grand jamais nous ne te traiterons comme un fou!!!
bien qu on le soit tous un peu non???lol
c est pas obligatoire mais ça aide!!!! lol

pasben
voyant(e)
voyant(e)

Message par Invité le Mar 12 Avr - 18:11

pasben,

merci, ce soir je suis crevé, j'ai du mal à ecrire, mais je peux partager ici mes voyages exotiques, il y a aussi des craquements à ma demande^^dans le meuble en teck, c'est fou il y a un esprit dedans
je le laisse tranquile et lui aussi, sur l'ecran de tele qui n'est pas allumé, je vois de la neige, et des eclairs, et là je détourne le regard
j'ai peur de voir apparaitre un visage, vite pasben,et vous autres ,qu'est ce qui se passe???????MERCI POUR VOTRE AIDE

Invité
Invité

Message par pasben le Mar 12 Avr - 18:42

no stress winipeg (c est comme winnie le petit ourson ça!!), calme toi
commence par faire brûler de l encenc peu importe lequel, tu brûle l encens en apssant dans toutes les piéces de ta maison , si possible en priant, l encens purifie.
si tu as un ebougie allume là, c et dejà ça!!
ensuite en te concentrant adresse toi à eux, dis leur que tu es exténué, trés fatigué et que tu ne peux pas entamer une conversation avec eux, demande leur de te laisser tranquille, crois moi ça marche!!
ensuite on verra

pasben
voyant(e)
voyant(e)

Message par Invité le Mar 12 Avr - 20:01

Merci,passb

Je n’ai pas d’encens, j’ai un bouquet de lilas fraichement cueilli, sur la table du salon, je ne suis pas harcelé, non, c plutôt moi qui cherche le contact, et quand je l’établi, là, je comprends que ce n’est plus un amusement, des fois mon portable vibre avant la sonnerie d’appel, comme pour me réprimander, juste avant que je m’écarte d’un comportement intègre.

ca me soulage de dire tout cela, on ne se connaît pas, mais on se confie facilement dans l’anonymat.

Invité
Invité

Message par pasben le Mar 12 Avr - 20:06

pas de soucis,
j ai la meme chose avec mon portable, ou alors avec la radio qui veut pas se mettre ou qui veut pas s eteindre

pasben
voyant(e)
voyant(e)

Message par Invité le Mer 13 Avr - 5:58

merci,

le plus important c de ne pas rester seul, c d'etre en relation avec des personnes qui vivent des experiences inatendues^^mais on fini toujours par trouver une accoutumance, une adaptation, ce matin c mon ordi qui me fait des signes^^^à bientot, et merci ,

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut