Clairvoyance
Bonjour !

Toute l’équipe du forum Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Amicalement.
Les administrateurs

Mon vécu le plus important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

y Mon vécu le plus important

Message par Reyielle le Jeu 10 Fév 2011 - 6:43

En Octobre 2008, après être rentrés d'un voyage qui nous avait été offert, je me suis sentie très mal, une chappe de plomb sur moi, envie de pleurer, plus de force, envie de m'endormir et ne plus me réveiller, ça a duré près de 3 semaines.
Sur un forum où j'allais a l'époque, ils se sont mis a 13 ou 14 pour m'envoyer de l'énergie, mais ça n'a rien fait.
L'un des membres m'a dit que je touchais a quelque chose qu'il ne fallait pas, entre autre magie noire, ce qui n'était pas du tout le cas.
J'ai donc pensé a la possibilité d'avoir un sort ou envoutement sur moi.
J'en ai parlé avec mon amie du net, qui a été présente a chaque étape, heureusement qu'elle était là.
Après analyse, j'ai écarté la possibilité, mais pour m'en assurer, un lundi matin, je suis allée voir ma magnétiseuse, je lui ai expliqué mes symptômes, sans rien dire de plus, a l'issue du soin, je lui ai demandé ce qu'elle avait ressenti, car j'ai bien vu qu'elle avait eu beaucoup de mal au niveau du plexus solaire.
C'est à partir de là que je lui ai expliqué, elle m'a dit que ce n'était pas a écarté et qu'il lui fallait 3 photos de moi en pieds.
L'apm je devais aller faire mes courses, et au retour, je me suis arrêtée au cimetière où mon beau père est enterré.
Je lui ai dit que j'avais besoin d'aide, que je ne pouvais pas m'aider moi même, je ne pouvais aider son fils.
C'était un appel au secours.
Le mercredi, j'ai eu la sensation, que ce qui me perturbais comme ça, venait d'une commode dans ma chambre et a l'époque le PC étai juste à côté.
J'ai demandé a mon amie, si ça pouvait venir de la commode, elle m'a dit que oui.
Est ce le fait de savoir d'où ça venait, ce jour là j'ai été mieux.
Le jeudi matin je me suis réveillée sur un rêve, le voici.
C'était au temps de la collaboration, donc 2ème guerre mondiale, 2 hommes me montraient une photo, ils voulaient me faire dire que c'était mon beau père, je leur disais que NON, que c'était son papa mais ils insistaient, tellement ça m'agaçait, j'ai fait mordre la poussière a l'un d'eux.
A ce moment là j'ai vu le visage, il ressemblait beaucoup au grand père de mon mari, mais une machoire bien plus prononcée.
C'est là que je me suis réveillée, avec la certitude que l'homme à la photo était l'entité.

Ce matin là, mon mari s'est aussi réveillé sur une rêve, j'étais dans l'esprit de son papa et je criais au secours.

Durant la journée du jeudi, j'ai été très mal, ce visage revenait en flash, et des rictus apparaissaient sur celui ci.
Je me suis dit que j'allais passer une nuit particulièrement désagréable, ce qui n'a pas été le cas.
A mon réveil, le vendredi matin, j'ai décidé d'essayer quelque chose, une première pour moi.
J'ai fait brûler une bougie blanche, puis j'ai parlé a cette entité, je lui ai dit que je ne lui voulait pas de mal, mais que lui m'en faisait, que sa vie n'était plus sur terre, qu'il avait un rôle a jouer ailleurs, je lui ai demandé de partir vers la lumière, dans la paix et l'amour.
Au fur et a mesure, son visage revenait en flash, il se détendait petit à petit, jusqu'a me sourire.
Au bout d'un moment il m'a tendu un superbe bouquet de roses rouges, puis m'a fait signe de la main pour me dire bonsoir, la main s'est estompée petit à petit.

A la suite de ça, j'ai été beaucoup mieux.

Quand je ne suis pas bien, on dirait que mon beau père envoie a mon mari un message en rêve, c'est arrivé 2 ou 3 fois.

Je voulais préciser que ça a été mon vécu le plus difficile, j'aurais pu y perdre la vie, si je n'avais pas trouvé a temps, mais aussi le plus beau.

Je pense que cette entité a été emmenée par des collaborateurs et n'en est jamais revenue.

Cette commode nous avait été donnée, mon mari l'avais restaurée.
J'ai essayé de savoir sur l'histoire de la commode et de la famille, mais ça n'a rien donné, la commode avait été donnée a la belle famille de l'amie qui nous l'a donné, donc les photos qu'elle m'a montré n'ont rien donné.
Il y avait bien des histoires de dénonciations dans ce petit village.

Dans cette histoire il a du y avoir plusieurs processus en route.
J'aimerais votre avis là dessus.
Merci a vous

Reyielle
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Lion Chat

Revenir en haut Aller en bas

y Re: Mon vécu le plus important

Message par pasben le Sam 12 Mar 2011 - 17:31

Bonsoir
ton histoire na rien d étonnant, oui une entité peut rester bloquée dans un meuble ou un accessoire, pour le reste hé bien tu as afis passer dans la lumiére cette entité, félicitation

oui ton beau pére peut communiquer avec ton mari par rêve, vous avez probablement certaines capacités et ils sont occupès à vous les faire découvrir tout simplement
n ayez pas peur, si je peux me permettre je te conseille de lire le livre de Michéle Decker "La vie de l autre côté" il est dsiponible en édition de poche et ne coute pas trés cher, il pourra peut être t aider a comprendre certaines choses

bisous

pasben
voyant(e)
voyant(e)

Féminin Capricorne Dragon

Message par Reyielle le Sam 12 Mar 2011 - 17:51

Merci Pasben.
Je prends ça comme un cadeau.
Pour mon mari c'est autre chose, il a eu 1 ou 2 petits vécus par rapport à des meubles,
Il s'intéresse a ces sujets, à travers de mon vécu, de mes recherches... c'est moins concret pour lui.

Très bonne soirée
Bisous

Reyielle
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Lion Chat

Message par pasben le Sam 12 Mar 2011 - 18:11

C est exactement cela, c est un cadeau

pasben
voyant(e)