Clairvoyance
Bonjour !

Toute l’équipe du forum Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Amicalement.
Les administrateurs

Etrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

y Etrange

Message par LALY0502 le Mer 9 Fév 2011 - 20:17

Mon mari était électricien. Je vis dans la maison que nous avons rénové ensemble.
J'ai eu la chance d'avoir vécu avec un homme exceptionnel. Outre faire mon deuil, il m'a fallu du temps pour accepter quelqu'un d'autre dans ma vie. Les hommes que je cotoyais me paraissaient fades et sans intérêt.
je dois aussi faire face à pas mal de soucis, étant seule à élever mes deux petites filles.
La première fois que j'ai accepté de recevoir un homme à la maison, j'étais dans ma chambre, entrain de m'habiller lorsque les lampes hallogènes au plafond se sont mises à clignoter. Je me suis dit que les variateurs devaient avoir un problème. Ma relation avec cet homme fut de courte durée, déçue par son côté obscur et mal dans sa peau.
Ensuite, j'ai eu pas mal de soucis. A chaque fois les lumières clignotent.
J'ai eu un autre amoureux. Tout se passait merveilleusement bien. Mes filles l'aimaient beaucoup. Mais ses bon sang de lumières se sont mises à clignoter.
La rupture a eu lieu quelques jours après.
J'ai été tranquille durant quelque temps. Et vlan les revoila qui clignotent de plus belle.
J'ai appris une très mauvaise nouvelle.
Hier soir, elles ont recommencé à clignoter. Boum, un souci ce matin
J'ai vraiment la sensation que mon mari m'envoie des messages. Ca peut paraître complètement stupides mais je vous assure qu'à chaque fois qu'elles se mettent à clignoter, je sais qu'il va me tomber une galère.
Elles ont clignoté à nouveau tout à l'heure et le téléphone a sonné juste à ce moment là. La personne que j'avais en ligne, dans le cadre de mes activités, ne semblait pas très claire. Je me suis donc méfié.
Et j'ai bien fait.
C'est tout de même incroyable ce phénomène. Peut être quelqu'un pourra me l'expliquer
Au début, cela me faisait sourire mais là, j'ai vraiment la sensation que l'on me transmet des messages.
Inutile de vous dire dans quel état je suis quand le phénomène se produit Rolling Eyes

LALY0502
Trés intéréssé
Trés intéréssé

Féminin Verseau Chat

Revenir en haut Aller en bas

y Re: Etrange

Message par laurent le Mer 9 Fév 2011 - 20:50

Bonsoir.Se sont bien des signes d'avertissement de ton mari qui te prévient des mauvaises choses qui arrive dans ta vie.Il te met également en garde.Merci de nous faire partager ton expérience Et bonne soirée

La vie est un cadeau qu'il faut apprecier a chaque instant

laurent
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat

Message par pasben le Mer 9 Fév 2011 - 21:16

je suis tout a fait d accord avec Laurent , i lest clair que ton mari t envoie des messages , afin de te mettre en garde
les lumiéres qui clignottent sont peut être les seules choses que tu remarques pour l instant donc puisque ce st le seul moyen pour lui d entrer en communication avec toi, il l utilise
mais je suis certaine qu il ya d autres signes que tu ne vois pas
n aie pas peur , il n y a rien de mechants ou de malsains la dessous que du contraire, adresse lui une priére pour le remercier de prendre soinde toi et eventuellement si tu t en sens capable, demande lui de t aider autrement, de t envoyer d autres signes et ensuite regarde ecoute et observe
je ressent un grand amour venant de lui, ton mari devait t aimer eperdument, on dirait qu il est comment dire il se sent coupable de t avoir laissé seule, si vite ou si brutalement ,il essaye de compenser en te prevenant
j espére avoir pu t aider un peu
je reste a ta disposition si tu as d autres questions
bisous

pasben
voyant(e)
voyant(e)

Féminin Capricorne Dragon

Message par LALY0502 le Mer 9 Fév 2011 - 21:37

C'est tout à fait cela, je pense qu'il a du remord puisqu'il a mis fin à ses jours. Nous nous aimions énormément, c'est exact.
J'ai eu sa visite quelques jours après sa mort, puisque le choc a provoqué un traumatisme et je n'ai pas mangé ni dormi durant 3 mois, malgré les médicaments que l'on m'a imposés. J'avais les paupières lourdes mais j'entendais tout ce qu'il se passait. Les nuits étaient tellement longues que j'ai fini par m'exercer à ouvrir les yeux. J'ai fini par y arriver, au bout de quelques nuits quand même. J'étais épuisée par le manque de sommeil. C'est ainsi que mon mari m'est apparu une nuit. Je l'ai vu en larmes, me soulevant la nuque. J'ai recommencé à dormir un peu ensuite. Et j'ai bazardé les médicaments...
Je l'ai tellement appelé au début de son décès que j'ai fini par faire intervenir un esprit malin. Et ce fut la galère pour m'en débarrasser.
Ces clignotements ont commencé par me faire peur. Mais maintenant je me sens plus sereine, plus forte.
Un brahman m'a dit que mon mari était autour de la maison, qu'il ne trouvait pas le chemin. Et moi je pense qu'il ne le trouvera que lorsque je serais sortie de ma galère. Sa succession n'est pas simpel et facile à régler.
Merci pour vos informations. Cela me rassure un peu. Je me demandais si je n'étais pas entrain de devenir dingo

LALY0502
Trés intéréssé
Trés intéréssé

Féminin Verseau Chat

Message par pasben le Mer 9 Fév 2011 - 21:49

Oui laly c est exact , pour moi il est là prés de toi
cela ne m etonne pas , d autant que tu viens de me dire qu il est dcd par suicide, dans de pareilles conditions les ames ont du mal a accepter qu elles sont mortes et refusent d entrer dans la lumiére car elles estiment avoir encore d autres choses a faire, reviennent sur leurs decisions de quitter ce monde helas il est trop tard.
je ne crois pas que ce soit la succession quisoit la cause de sa presence, il ne comprends toujours pas qu il est dcd c est tout
peut être faut il l aider a entrer dans la lumiére c est a toi de voir
bisous

pasben
voyant(e)
voyant(e)

Féminin Capricorne Dragon

Message par LALY0502 le Mer 9 Fév 2011 - 22:17

Je ne sais pas si c'est le cas. Je vais être bien égoïste mais je vais le garder encore un petit peu près de moi. Le temps pour moi de régler définitivement tous mes soucis et pouvoir enfin aspirer à une vie tranquille. Et permettre à mes filles de suivre des études leur permettant de réussir leur propre vie.

LALY0502
Trés intéréssé
Trés intéréssé

Féminin Verseau Chat

Message par LALY0502 le Mer 9 Fév 2011 - 22:19

J'oubliais. Je réfléchissais à vos écrits et je me dis que je vois ses signes pour le côté négatif, les mauvaises nouvelles. Il me va donc falloir trouver les signes pour les bonnes nouvelles. Celles-là, je serai contente de les voir surgir... vraiment

LALY0502
Trés intéréssé
Trés intéréssé

Féminin Verseau Chat

Message par LALY0502 le Jeu 10 Fév 2011 - 9:53

laurent a écrit:Bonsoir.Se sont bien des signes d'avertissement de ton mari qui te prévient des mauvaises choses qui arrive dans ta vie.Il te met également en garde.Merci de nous faire partager ton expérience Et bonne soirée

Cher Laurent, suite à votre message, j'aurais souhaité avoir votre aide dans le cadre d'une voyance.J'ai essayé d'aller sur le portail "voyance" mais impossible d'y accéder. J'ai pourtant fait plusieurs votes comme cela m'a été demandé mais je n'ai pu y accéder.
Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance

LALY0502
Trés intéréssé
Trés intéréssé

Féminin Verseau Chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut