Clairvoyance
Bonjour !

Toute l’équipe du forum Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Amicalement.
Les administrateurs

chien et 6éme sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

y chien et 6éme sens

Message par Invité le Lun 7 Fév 2011 - 14:11

Bonjour
Ma tante est décéder le 30 janvier 2011 dans la nuit hors mon chien cette même nuit c mis a aboyer à deux heures quarante du matin pendant au moins dix minutes lui qui n'aboie jamais on a été surpris (ma tante a été trouvée morte à trois heures cette même nuit le médecin en arrivant à dit que sa c'était passer vers deux heures deux heures et demi du matin ). Une semaine jour pour jour après il a recommencé a aboyé dans la nuit. Il ne connaissait pas ma tante. Comment cela est-il possible? Ce n'est pas la premiére fois qu'il m'arrive des choses bizarre suite à la mort de proche.
merci de me répondre

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

y Re: chien et 6éme sens

Message par laurent le Lun 7 Fév 2011 - 14:19

Bonjour.Les chiens on la faculté de "sentir"ce qui va se passer a l'avance.Notamment au niveau des décès et des catastrophes.Même si il arrive malheur a des personnes inconnus.Nous savons aussi que les chiens peuvent voir les entités. Et belle journée

La vie est un cadeau qu'il faut apprecier a chaque instant

laurent
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat

Message par Arcane le Mer 9 Fév 2011 - 1:05

Bonsoir,

en parlant de chiens, avez vous déjà entendu parler du pont d'Overtoun Bridge en Écosse où il se passe des évenements pour le moins incroyables?

http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/616303

c'est vraiment une étrange histoire!
demeurant à ce jour toujours inexpliquée Shocked

Arcane
Numérologue
Numérologue

Féminin Lion Rat
Emploi/loisirs: Dessin, Peinture, Littérature, Cuisine, Esotérisme, Ecriture, Couture, Voyages, Heavy Métal / Hard Rock, L'Histoire (Médiéval surtout), Contes, Proverbes, Psychologie, Tatouages et Piercings, Aller au Restaurant, Décoration, Plantes Exotiques...

Message par aqualung le Mer 9 Fév 2011 - 3:18

affraid Oui Arcane, j'avais vu le reportage dans l'émission "la soirée de l'étrange". En effet, cela demeure une grande énigme, comme tant d'autres "évènements" non moins étranges et phénoménaux, auxquels l'on ne s'attendait pas (ou...plus). Il y a tant de choses en ce bas-monde "qui dépassent l'entendement"!!! nous en aurons probablement l'explication , lorsque nous serons passés de "l'autre côté du miroir"...mais... "LE PLUS TARD POSSIBLE S.V.P." !!! Bonne journée

aqualung
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Masculin Vierge Cheval
Emploi/loisirs: ex peintre-décorateur (décors de théâtre),nombreuses passions,dont: musique (pop-rock et new-âge,Dame Nature,entomologie,bd Franco-Belge,arts plastiques,monde de féerie,etc.

Message par pasben le Mer 9 Fév 2011 - 22:12

il est clair que tout ces animaux ont un 6eme sens
les chiens et les chats surtout mais aussi chevaux
il svoient les entités et arrivent même a comprendre si elles sont malsaines ou pas!!stupéfiant
j ai une de mes patientes qui a un petit bichon, il aboye sans arrêt dés qu il voit qlq 1 sans est même agacant, mais lorsqu il demande a aller dehors et abboye le nez en l air quelqu un du village decede dans les 3 jours!!
par curiosité nous avons verifier et il est juste a chaque fois!!
dés qu il commence son show cela provoque milles et une questions dans le village du style
"c est qui qui va mourir??"
bref, comme je vais tout les jours chez cette dame je peux t assurer que oui, ils savent!!!
bisous

pasben
voyant(e)
voyant(e)

Féminin Capricorne Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut