Clairvoyance
Bonjour !

Toute l’équipe du forum Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Amicalement.
Les administrateurs

deces de ma mere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

y deces de ma mere

Message par Invité le Sam 5 Fév 2011 - 16:30

en 1998: nous venions d'arriver dans laregion bearnaise je pensez profiter de ma mere et 3mois apres notre arrive elle est decdee apres 3semaines de coma la veille de son enterrement peut etre un peu avant j'avais l'impression alors que j'etais endormie de flotter la levitation je crois que cela s'appelle comme ça:le matin j'ai eu l'impression au coin de la porte de la chambre il m'a semblé voir deux personne un bel homme blond habille de blanc qui me souriait et un autre en costume foncé:ils etaient tres beaux:depuis le temps je me rappelle de leur doux visages .mais a savoir qui c'etait la je ne sais pas !peut etre des personnes qui accompagnaient ma mere je ne sais pas cela ne sait jamais reproduit depuis. si quelqu'un peut me m'expliquer. merci.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

y Re: deces de ma mere

Message par shunia le Mer 8 Juin 2011 - 14:46

coucou , moi je penses a des étres(esprits) venue l'accueillir pour sont départ dans l'au dela !! tu va bien autrement ?? a tu eue des manifestations de cette personne proche décédée depuis??

shunia
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion Rat

Message par Invité le Mer 8 Juin 2011 - 16:23

non je n'ai pas eu d'autre manifestation a part dans mes reves ma mere est souvent presente.ainsi que mo frere.esperons qu'ils se sont retrouvés.
merci a toi

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 8 Juin 2011 - 16:29

tu me demandes si je vais bien mais en ce moment ce n'est pas la joie pas mal de soucis familiaux. pour cause mon fils qui a perdu le sens du respect depuis qu'il est avec sa nouvelle compagne. et qui n'est pas tres gentil avec nous nous sommes a 800klm:donc on ne gere pas sa vie. et il a des paroles tres dure envers nous poussé par sa compagne. ça ce n'est pas lui.pourtant on a fait ce qu'il fallait pour lui etre agreable mais je ne sais plus quoi penser.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut