deces de ma mere
Page 1 sur 1 • Partager •
deces de ma mere
en 1998: nous venions d'arriver dans laregion bearnaise je pensez profiter de ma mere et 3mois apres notre arrive elle est decdee apres 3semaines de coma la veille de son enterrement peut etre un peu avant j'avais l'impression alors que j'etais endormie de flotter la levitation je crois que cela s'appelle comme ça:le matin j'ai eu l'impression au coin de la porte de la chambre il m'a semblé voir deux personne un bel homme blond habille de blanc qui me souriait et un autre en costume foncé:ils etaient tres beaux:depuis le temps je me rappelle de leur doux visages .mais a savoir qui c'etait la je ne sais pas !peut etre des personnes qui accompagnaient ma mere je ne sais pas cela ne sait jamais reproduit depuis. si quelqu'un peut me m'expliquer. merci.

Invité- Invité
Re: deces de ma mere
coucou , moi je penses a des étres(esprits) venue l'accueillir pour sont départ dans l'au dela !! tu va bien autrement ?? a tu eue des manifestations de cette personne proche décédée depuis??

shunia- Modérateur

-

non je n'ai pas eu d'autre manifestation a part dans mes reves ma mere est souvent presente.ainsi que mo frere.esperons qu'ils se sont retrouvés.
merci a toi
merci a toi

Invité- Invité
tu me demandes si je vais bien mais en ce moment ce n'est pas la joie pas mal de soucis familiaux. pour cause mon fils qui a perdu le sens du respect depuis qu'il est avec sa nouvelle compagne. et qui n'est pas tres gentil avec nous nous sommes a 800klm:donc on ne gere pas sa vie. et il a des paroles tres dure envers nous poussé par sa compagne. ça ce n'est pas lui.pourtant on a fait ce qu'il fallait pour lui etre agreable mais je ne sais plus quoi penser.

Invité- Invité