Clairvoyance
Bonjour !

Toute l’équipe du forum Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Amicalement.
Les administrateurs

Les choses vont trop vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

y Les choses vont trop vite

Message par nini57800 le Lun 29 Nov 2010 - 19:12

Coucou toutes et tous
Voilà j'ai un petit soucis je sais pas si c'est vraiment la bonne rubrique pour poster!!! 1000 excuses sinon
Voilà il y a environ un an et demi j'ai commencé a tirer les cartes, puis a avoir des frissons a la fontanelles et maintenant depuis juin des rêves prémonitoire ou a sens et ce moment c'est tous les jours et des rêves bizard à décoder et en*entendre en demi-someil et de loin!

Très sincèrement ça va trop vite pour moi!!!! J'ai peur de tout cela j'ai jamais rien demandé a part pouvoir tirer les cartes correctement!!! Et du coup je suis triste et moi avoir peur de tout cela!!!
Avez vous déjà vécu ce sentiments de peur ou d'impression que cela va trop vite pour vous???!!!
Je vous fais des gros bisous a toutes et tous
Nini
*ce momentj'entend en demi someil et de loin!!!

nini57800
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Taureau Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

y Re: Les choses vont trop vite

Message par pasben le Lun 29 Nov 2010 - 21:55

Ma petite nini, je crois que tu n as rien a demandé, on te donne c est tout!!!
les dons tu les as, n aie pas peur, il faut juste t y habituer
tes voyances sont justes, et tes premonitions arrivent vite c est vrai, mais c est peut être pour justement te rassurer au niveau de la justesse de tes dons et ainsi reprendre confiance en toi!!
ne refuse pas ce que l on te donne, si là haut il t on choisit c est qu il y a une raison et surtout que tu es digne de les avoir!!et si tu fais comme moi, nier ou refuser en bloc par peur de l inconnu, tu verras qu il arrivera des tas de trucs au point que tu seras obligée d accepter!!
fais confiance a ton guide ma nini, il sait ce qui est bon pour toi
te fais plein de gros bisous, et je t envoie plein de pensées positives!!

pasben
voyant(e)
voyant(e)

Féminin Capricorne Dragon

Message par Invité le Mar 30 Nov 2010 - 9:27

Coucou ma nini d amour

sais vrai quand sa va vite sa fait peur mais il ne faut pas , car les chose evolue a leur rythme peut etre que tu en prend rellement conscience mnt , sa ira ma nini tu n es pas seule tu as ton guide alors fait lui confiance moi aussi au debut j avais peur et sa evolue encore que en sens rend pas compte de suite les mieu sais de laisser faire car plus on refuse et on nous montre le chemin sais ce faire violence a soi meme voix le comme un cadeau un don pour donner la lumiere et cette amour en toi , rien n est hazard et tous a une cause presice tu as ce don pour donner au autre , de plus tes resenti sont tres juste donc apprend a vraiment te faire confiance , vie cela avec AMOUR simplement , plein de bisous ma nini bizouille au grand coeur
Lumiere sur ton coeur

Invité
Invité

Message par nini57800 le Mer 1 Déc 2010 - 7:12

Coucou mes choupinettes
J'essaie de me faire violence et d'accepter mais, j'ai peur!!! La peur m'empeche d'avancer!!! Car je ne suis pas toujours sur de tomber sur de bonne ame !!! Alors maintenant je m'endort avec du plomb sous mon dodo et une Marie!!! Ca va déjà un peut mieux!!!
Je voudrais bien prendre un peut plus confiance en moi mais je pense que déjà si je pouver entendre mes guides cela irai déjà mieux et je pourrais avancer calmement !!! Mais je comprend pas non plus pourquoi ca va aussi vite !!! Si cela pouvez se faire part pallier !!!
Alors le fait que je me laisse pas faire et guider j'espère qu'ils vont pas me faire un sale coup la haut!!! J'ai pas envie qu'ils me fassent avancer comme ça !!! Moi j'ai besoin de douceur et d'amour !!!
En peut de temps en plus j'ai eu pas mal de décé chez mes clients et en ce moment je me sent oppressé en standby a Noel il va se passer un truc je le sent mal !!! Et a chaque fois que je le dis a mon mari ou a une amie j'ai des sacret frissons a la tête!!!
Bref j'ai une drole d'impression moi je veux bien avancer ect je veux bien tout ce qu'ils veulent la haut mais il faudrait aussi qu'il comprenne qu'il faut me laisser le temps!!! Ils me donnent toujours des choses coder dans des reves et que j'ai du mal a décoder!!!
Moi je peux pas avancer comme ça!!! Je sais que j'ai une mission sur terre c'est d'ouvrir les yeux aux gens qui ni croivent pas et amener de la sérinité aussi et faire relativisé les gens mais si moi même je ne suis pas zen je ne peux faire avancer les choses !!!
A oui tiens je vais voir pour me prendre le livre de Brigitte REITZ "Au revoir ma petite maman"
Je vous laisse mes choupinettes merci en tous les cas d'etre toujours la pour moi vous êtes des anges !!! ;-) Pleins de gros bisous
Nini

nini57800
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Taureau Chèvre

Message par Invité le Mer 1 Déc 2010 - 9:44

Ma nini
meme si sa va vite pour toi , mais sache que la haut sas vraiment avec amour que tu as cela qui arrive chasse tes peurs
Reste sereine meme si sais pas facile , sa evite d attirer le bas astral mais n es pas d inquietude il te ferons rien quand tu resens quelque chose de mauvais ( je fait comme sa moi à bien je pense fort a Dieu et a mon guide ensuite sa s estompe et je retrouver la lumiere et l amour

je depose quelque priere ici qui peuvent etre pour tous ce qui on besoin
sais du livre de allan kardec que j affectionne particulerement

Pour les médiums.
PRIERE - Dieu Tout-Puissant, permettez aux bons Esprits de m'assister dans la communication que je sollicite. Préservez-moi de la présomption de me croire à l'abri des mauvais Esprits ; de l'orgueil qui pourrait m'abuser sur la valeur de ce que j'obtiens ; de tout sentiment contraire à la charité à l'égard des autres médiums. Si je suis induit en erreur, inspirez à quelqu'un la pensée de m'en avertir, et à moi l'humilité qui me fera accepter la critique avec reconnaissance, et prendre pour moi-même, et non pour les autres, les conseils que voudront bien me dicter les bons Esprits.
Si j'étais tenté d'abuser en quoi que ce soit, ou de tirer vanité de la faculté qu'il vous a plu de m'accorder, je vous prie de me la retirer, plutôt que de permettre qu'elle soit détournée de son but providentiel, qui est le bien de tous, et mon propre avancement moral.

PRIERES POUR SOI-MEME.
PRIERE.- Esprits sages et bienveillants, messagers de Dieu, dont la mission est d'assister les hommes et de les conduire dans la bonne voie, soutenez-moi dans les épreuves de cette vie ; donnez-moi la force de les subir sans murmure ; détournez de moi les mauvaises pensées, et faites que je ne donne accès à aucun des mauvais Esprits qui tenteraient de m'induire au mal. Eclairez ma conscience sur mes défauts, et levez de dessus mes yeux le voile de l'orgueil qui pourrait m'empêcher de les apercevoir et de me les avouer à moi-même.
Vous surtout, N..., mon ange gardien, qui veillez plus particulièrement sur moi, et vous tous, Esprits protecteurs qui vous intéressez à moi, faites que je me rende digne de votre bienveillance. Vous connaissez mes besoins, qu'il y soit satisfait selon la volonté de Dieu.

Pour éloigner les mauvais Esprits.

PRIERE. - Au nom de Dieu Tout-Puissant, que les mauvais Esprits s'éloignent de moi, et que les bons me servent de rempart contre eux !
Esprits malfaisants qui inspirez aux hommes de mauvaises pensées ; Esprits fourbes et menteurs qui les trompez ; Esprits moqueurs qui vous jouez de leur crédulité, je vous repousse de toutes les forces de mon âme et ferme l'oreille à vos suggestions ; mais j'appelle sur vous la miséricorde de Dieu.
Bons Esprits qui daignez m'assister, donnez-moi la force de résister à l'influence des mauvais Esprits, et les lumières nécessaires pour n'être pas dupe de leurs fourberies. Préservez-moi de l'orgueil et de la présomption ; écartez de mon coeur la jalousie, la haine, la malveillance et tout sentiment contraire à la charité, qui sont autant de portes ouvertes à l'Esprit du mal.

http://spirite.free.fr/ouvrages/evangile29.htm

le lien avec toutes ses priere
plein de lumiere ma nini et ne soi pas triste tu as un don magnifique , regarde tous cela avec amour

Invité
Invité

Message par nini57800 le Jeu 2 Déc 2010 - 9:57

Coucou ma chérie
Merci Eve t'es un amour !!! J'ai fais un copier coller des prières et hier j'en ai déjà fait deux!!! Je sais que quand on est négatif on attire beaucoup plus le bas asstral et c'est ça justement que je ne veux pas!!! Mais je le sent quand il y en a au pres de moi et aussi au contact tel avec certaines personnes ou encore chez les clientes et du coup je me sent mal quand c'est comme ça!!!!
Les bons esprits peuvent venir ils ne me dérange pas mais il faut qu'ils soient gentil et aussi qu'il ne me fassent pas peur ;-) Car moi tu commence a me connaitre maintenant moi etre une grosse trouillarde ;-).
Tiens hier j'ai commencé a me parler a moi même a penser et j'avais des frissons !!! ;-)
En tous les cas un gros merci pour les prières t'es vraiment un amour!!!!
Il faudrais aussi que je puisse trouver trois livres les livre d'Allan KARDEC et aussi un livre 'Au revoir ma petite maman" Car il faut absolument que comprenne certaine chose pour pouvoir avancer dans mes peurs!!!
Je te fais pleins pleins de gros bisous ma choupinette d'amour
Ta Nini qui t'aime très très fort

nini57800
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin Taureau Chèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut