Clairvoyance
Bonjour !

Toute l’équipe du forum Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Amicalement.
Les administrateurs

Je recherche une priere ou neuvaine pour aider un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

y Je recherche une priere ou neuvaine pour aider un ami

Message par Invité le Sam 6 Nov 2010 - 15:13

Bonjour,

Je recherche une prière ou une neuvaine pour aider un ami qui m'est chère a vaincre ses peurs afin qu'il puisse enfin s'élancer dans sa vie et prendre les bonnes décisions pour lui.

Merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

y Re: Je recherche une priere ou neuvaine pour aider un ami

Message par Invité le Sam 6 Nov 2010 - 19:39

Voici ce que j'ai trouvé pour toi.

pas de neuvainee mais des prières.

Seigneur Jésus-Christ,arrache de mon coeur la peur et la plainte, l'impatience et l'inquiétude pour toutes choses.

Tu es mon Dieu.

Tu es avec moi et tu me soutiens de ta droite victorieuse.Avec toi, en toute situation, je suis plus que vainqueur.

Amen

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Nov 2010 - 20:02

POUR QUE DIEU NOUS PORTES SECOURS RAPIDEMENT

Dieu de toutes les vertues, o toi qui est mon seigneur et mon roi, ne m'abandonne pas, ne te détourne pas de moi lorsque dans la peine j'ai besoin de ton secours.

Je t'en supplie, ô mon Dieu, hâte toi de venir à mon aide.

Tu es mon protecteur et mon plus sûr appui que ta toute puissante intervention ne se fasse pas attendre. Toi seul est Dieu, toi seul est grand, toi seul est l'auteur des merveilles qui nous entourent, daigne m'apporter un prompt soutient.

Sois ma sauvegarde et mon libérateur, mais je sais Segneur que ma prière ardente sera bientôt exaucée et que ma tu ne saurais tarder puisque tu as entendu la voix de ton serviteur qui invoquait ton nom, prête-moi main forte, ô Père et veuille bien jeter les yeux su ton fils ô Dieu de toutes les vertues.

AMEN

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Nov 2010 - 20:08

INVOCATION A SAINT PIERRE ET SAINT PAUL POUR UNIR LES DEUX COEURS.

Grand Saint Pierre, grand Saint Paul; je vous choisis aujourd'hui et à jamais pour mes protecteurs et mes avocats particuliers. Saint Pierre, prince des Apôtres, de ce que vous êtes cette pierre sur laquelle Dieu a bâti son Eglise, vous avez le pourvoir de lier et délier; lier moi de corps et d'esprit et de pensée avec ..(un tel); Saint Pierre et Saint Paul, ouvrez-moi toutes les portes qui me sont fermées, ouvrez le coeur de..(un tel) pour moi, éloignez de moi tous les pièges, toutes les ruses et les détours que les ennemis me tendent. Rendez-nous victorieux d'eux, que rien ne puisse nous délier.

Ainsi soit-il.

J'espère que toutes ses prières pourront t'aider, la dernière est radicale.

Bon courage à toi

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut