Mon expérience
Page 1 sur 1 • Partager •
Mon expérience
Bonsoir tout le monde !
J'ai deux faits à vous relater qui me sont arrivés voici déjà bien 15 ans, sinon plus. Le premier, je rentrais de commissions, un panier bien lourd pendu au bras droit. J'arrivais près de mon allée et soudain, mon panier est devenu léger, tellement que j'ai eu le sentiment que quelqu'un le tenait par dessous ! ça a duré qu'un court laps de temps mais assez pour que je me retourne et regarde derrière moi s'il n'y avait pas quelqu'un que je connaissais qui me jouait un tour...Mais personne !!!!
Une autre fois, j'étais allongée dans mon lit, je dormais quand j'ai été réveillée brutalement avec la sensation très désagréable que quelqu'un était assis sur moi et appuyait de tout son poids pour m'empêcher de me lever, ni même de m'asseoir ! J'étais comme paralysée et il a fallu que je lutte de toutes mes forces contre ce poids invisible pour m'en dégager. Si dans le premier cas je n'ai pas eu peur , dans le second j'étais angoissée. Je me dis que c'était peut-être une entité malsaine et qu'elle essayait peut-être de posséder mon enveloppe charnelle.
Heureusement, cela ne m'est plus jamais arrivé !
J'ai deux faits à vous relater qui me sont arrivés voici déjà bien 15 ans, sinon plus. Le premier, je rentrais de commissions, un panier bien lourd pendu au bras droit. J'arrivais près de mon allée et soudain, mon panier est devenu léger, tellement que j'ai eu le sentiment que quelqu'un le tenait par dessous ! ça a duré qu'un court laps de temps mais assez pour que je me retourne et regarde derrière moi s'il n'y avait pas quelqu'un que je connaissais qui me jouait un tour...Mais personne !!!!
Une autre fois, j'étais allongée dans mon lit, je dormais quand j'ai été réveillée brutalement avec la sensation très désagréable que quelqu'un était assis sur moi et appuyait de tout son poids pour m'empêcher de me lever, ni même de m'asseoir ! J'étais comme paralysée et il a fallu que je lutte de toutes mes forces contre ce poids invisible pour m'en dégager. Si dans le premier cas je n'ai pas eu peur , dans le second j'étais angoissée. Je me dis que c'était peut-être une entité malsaine et qu'elle essayait peut-être de posséder mon enveloppe charnelle.
Heureusement, cela ne m'est plus jamais arrivé !

Invité- Invité
Re: Mon expérience
Bonjour Christel 
Alors pour tes deux expériences, pour la 1ère il me faudrait + de détails, pour la seconde il s' agit tout simplement d' une paralysie du sommeil c' est un fait médical connu, tu peux regarder dans google tu trouveras des explications "rationnels" mais ne t' en fais pas rien de dangereux du tout
Il y as meme plusieurs posts ou on parle ici !
A bientot, Chris.
Alors pour tes deux expériences, pour la 1ère il me faudrait + de détails, pour la seconde il s' agit tout simplement d' une paralysie du sommeil c' est un fait médical connu, tu peux regarder dans google tu trouveras des explications "rationnels" mais ne t' en fais pas rien de dangereux du tout

Il y as meme plusieurs posts ou on parle ici !
A bientot, Chris.

Chris- Membre V.I.P

-

Bonsoir,
Merci pour ta réponse...
En fait, tu me rassures pour le fait number one !
Pour le fait N°1, pas de détails, j'ai tout dit dans ce témoignage.
Bisous
Merci pour ta réponse...
Bisous

Invité- Invité
christel a écrit:Bonsoir,
Merci pour ta réponse...
Bisous
Bonjour Christel
Alors pour le fait numéro 1 il y as en fait de nombreuses possibilités :
Soit un fait normal mias je vois pas trop quoi car tu n as pas eu par exemple de montée d' adrénaline qui aurait augmenté ta force, mais il est possible que celà soit du à la loi anti-gravitationnelle pour laquelle encore aucune explication n as été donné, c est comme l exercice tout simple qu on peut s amuser à faire d après la loi de la pyramide, en mettant à 4personnes nos mains l une sur l autre comme pour faire un "tas" av nos mains pdt environ 30 sec' puis ensuite qu' on soit capable de lever un homme de 80kg en placant juste son index sous ses bras et derrière les genoux, la personne assise sur une chaise c' est impressionnant à faire et à voir et j opterais donc que ta force se soit "décuplé" grace à un phénomène de ce genre dont meme les scientifiques n ont pas encore trouvé d' explications ...
Tout comme celà peut etre l' aide "extérieur" d' une entité proche de toi meme si celà serait la 1ère fois que j entends celà il y as de nombreuses possibilités mais en aucun cas tu ne dois avoir peur puisque rien ne montre que c' était une mauvaise entité puisque c était une aide ...
Bonne journée à toi, Chris.

Chris- Membre V.I.P

-

c'est tout de même extraordinaire
cloclo- Membre V.I.P

-

cloclo a écrit:c'est tout de même extraordinaire
En effet mais il y as des choses encore plus "extraordinaire" ou étranges, enfin dans le monde du paranormal il existe tellement de choses "étranges" que l' on ne peut pas dire qu' il n' existe rien, comme les ames, ou esprits/entités suivant le nom qu' on leur donne, les phénomènes de poltergeists ( cà c' est impressionnant je n ai pas peur du tout de celà puisque je vis au quotidien avec des entités mais là c est assez troublant et un peu effrayant surtout que j' ai connu celà j' avais entre 12 et 13ans ... )
Ensuite ces choses qui nous semblait extraordinaire deviennent parfois "naturelle" quand on les vit quotidiennement ou trés souvent !
Mais avec le temps qui évolue, et les preuves de phénomènes paranormaux comme les PES ( perceptions extra-sensorielles ), les personnes extra-lucide, les contacts de défunts, les soins par imposition des mains ( magnétisme, reiki ) et pleins de choses qui ont été démontré réel, nos enfants je pense auront une vision différente dans 20/30ans de ce que nous voyons nous actuellement et d' ici là, beaucoup de personnes sauront utilisé ces capacités que nous avons tous en nous, enfouie, et qui ne demande qu' à etre développé, nous utilisons seulement une infime partie des capacités de notre cerveau et il est intéressant d' apprendre à travailler à l' utiliser de + en +
Désolé pour le "hors-sujet" et le roman lol mais je donnais simplement mon point de vue, sur l' évolution de tous ces phénomènes psi' ( à ne pas confondre avec psy' nous nbe sommes pas fous hein
A bientot, bon dimanche, Chris.

Chris- Membre V.I.P

-