priere pour sortir de la situation au travail
Page 1 sur 1 • Partager •
priere pour sortir de la situation au travail
Bonsoir,
Auriez-vous une neuvaine/priere poru me sortir de ma situation delicate au travail: face a une "superieure" qui se croit tres superieure, (surtout en incompetence, betise et orgueil!), je souhaite trouver un poste qui me convienne mieux au sein de mon entreprise (avec un 90%), qu'elle cesse de nuire (ma collegue est deja partie a cause d'elle) et que la verite ressort eet justice se fasse.
D'autant qu'elle a pris une fille qui va de service en service et qui ne s'entend avec personne pour remplacer ma collegue avec qui je m'entendais, comme poru me pousser à partir et elle cherche les erreurs, se justifie de tout, traque tout ... bref, ambiance exécrable que j'ai du mal à supporter.
J'étais reconue, respectée et valorisée et elle cherche à détruire ma réputation comme celle de mon ex-collègue.
Je suis preneuse de toute suggestion, surtout VITE ET BIEN car cette situation dure et je n'en peux plus!
Merci beaucoup.
Krysia.
Auriez-vous une neuvaine/priere poru me sortir de ma situation delicate au travail: face a une "superieure" qui se croit tres superieure, (surtout en incompetence, betise et orgueil!), je souhaite trouver un poste qui me convienne mieux au sein de mon entreprise (avec un 90%), qu'elle cesse de nuire (ma collegue est deja partie a cause d'elle) et que la verite ressort eet justice se fasse.
D'autant qu'elle a pris une fille qui va de service en service et qui ne s'entend avec personne pour remplacer ma collegue avec qui je m'entendais, comme poru me pousser à partir et elle cherche les erreurs, se justifie de tout, traque tout ... bref, ambiance exécrable que j'ai du mal à supporter.
J'étais reconue, respectée et valorisée et elle cherche à détruire ma réputation comme celle de mon ex-collègue.
Je suis preneuse de toute suggestion, surtout VITE ET BIEN car cette situation dure et je n'en peux plus!
Merci beaucoup.
Krysia.
krysia- Membre V.I.P

-

Re: priere pour sortir de la situation au travail
j'ai connu cette situation et le mieux est de l'ignorer et faire comme si elle n'existait pas ! limiter au minimum les contacts avec elle.... ce sont des monstres qui n'ont pas d'amour dans leur coeur ! il faut prier pour qu'elle ne t'atteigne pas ! demain je retrouverai la prière que je fais pour mes ennemis, je te la mettrai
courage, les méchants sont toujours punis un jour, ils creusent leur tombe en voulant te faire tomber dans celle qu'ils t'ont réservé....
courage, les méchants sont toujours punis un jour, ils creusent leur tombe en voulant te faire tomber dans celle qu'ils t'ont réservé....

lealouve- Membre V.I.P

-

Merci beaucoup, c'est très difficile de faire avec des gens "machiavéliques" ... qui arrivent à se poser en victime et à retourner les situations ...
Bref, je suis preneuse de toute aide qui pourrait arriver et CHANGER DE POSTE POUR UN MIEUX!!!
Merci beaucoup
Bref, je suis preneuse de toute aide qui pourrait arriver et CHANGER DE POSTE POUR UN MIEUX!!!
Merci beaucoup
krysia- Membre V.I.P

-

c'est à cause de ces personnes que la vie est difficile
la grandeur d'ame gagne toujours....sauf que les résultats se font attendre
encore un mal pour un bien.
la grandeur d'ame gagne toujours....sauf que les résultats se font attendre
encore un mal pour un bien.

franck91- Membre V.I.P

-

pour trouver du travail ou pour les problemes au travail il faut prier saint joseph
je ne peux envoyer de mp Krysia et puis le sujet est ancien donc jespere que ton probleme est regle
je ne peux envoyer de mp Krysia et puis le sujet est ancien donc jespere que ton probleme est regle
voyageur14- Trés intéréssé

-

Bonjour voyageur14,
Merci pour ta réponse et ton intérêt pour ma question.
Je suis en effet à peu près sortie de CETTE situation là, mais comme j'ai pris ce qui se présentait pour "fuir" la situation précédente, je ne suis pas bcp mieux lotie ... donc, je serai toujours intéressée par des "tuyaux" pour enfin trouver ce qui me plait et me convient!
Alors, si tu connais des prières à St Joseph, je suis preneuse!
Dis-moi, ne s'occupe-t'il pas non plus de la famille?
Un grand merci à toi et bonne journée.
Krysia
Merci pour ta réponse et ton intérêt pour ma question.
Je suis en effet à peu près sortie de CETTE situation là, mais comme j'ai pris ce qui se présentait pour "fuir" la situation précédente, je ne suis pas bcp mieux lotie ... donc, je serai toujours intéressée par des "tuyaux" pour enfin trouver ce qui me plait et me convient!
Alors, si tu connais des prières à St Joseph, je suis preneuse!
Dis-moi, ne s'occupe-t'il pas non plus de la famille?
Un grand merci à toi et bonne journée.
Krysia
krysia- Membre V.I.P

-