est ce un don ?
Page 1 sur 1 • Partager •
est ce un don ?
bonjour a tous, je me presente je m'apelle cindy j'ai 24 ans,
depuis quelque temps il se passe des choses etranges en moi voila je vous explique :
le soir avant de m'endormir je pense a tout et n'importe quoi et entre deux j'entends des personnes parler ca peut-être des voix familliere comme inconnue et je vois aussi des personne, par exemple un soir un petit garcon (j'ai vue son visage) m'a dit "cindy ecoute moi" et j'ai sursauté donc je n'ai malheureusement pas entendu la suite !!! ca m'arrive souvent !
j'aimerais savoir ce que c'est, et s'il s'agit d'un don ?
pourriez vous m'aider svp ?
merci d'avance pour vos reponse et a bientot
depuis quelque temps il se passe des choses etranges en moi voila je vous explique :
le soir avant de m'endormir je pense a tout et n'importe quoi et entre deux j'entends des personnes parler ca peut-être des voix familliere comme inconnue et je vois aussi des personne, par exemple un soir un petit garcon (j'ai vue son visage) m'a dit "cindy ecoute moi" et j'ai sursauté donc je n'ai malheureusement pas entendu la suite !!! ca m'arrive souvent !
j'aimerais savoir ce que c'est, et s'il s'agit d'un don ?
pourriez vous m'aider svp ?
merci d'avance pour vos reponse et a bientot

Invité- Invité
Re: est ce un don ?
pourrai tu mieux expliquer la difference quand tu dit des voix connues ou pas , est des personnes decédées de ta connaissance ou autre...

tout est energie...

mystik- Membre V.I.P

-

je parle des voix de personne proche qui ne sont pas mortes, apres les autre voix je ne sais pas je ne les connais pas du tout et meme les visages que je vois ils sont inconnu
donc je ne sais ce que ca signifie, certaine personne de mon entourage me dise que c'est un don donc je voulais avoir des avis
merci d'avoir repondu mystik
donc je ne sais ce que ca signifie, certaine personne de mon entourage me dise que c'est un don donc je voulais avoir des avis
merci d'avoir repondu mystik

Invité- Invité
faudrai dire ce que tu entends de ces personnes que tu ne connais pas , est ce seulement des mots , des phrases entiéres et surtout , quel est ton ressentis a ce moment , je veux dire physiquement as tu des ressentis particuliers ...?

tout est energie...

mystik- Membre V.I.P

-

ba j'enten un pe de tout j'essai de me concentrer pour comprendre ce quelle dise mai c'est pas evident et non je pense pa avoir des ressenti de particulier
donc qu'en pense tu mystik ?
donc qu'en pense tu mystik ?

Invité- Invité
si tu ne comprends pas ce n'est pas bien grave , pense a te proteger , et ensuite prie pour ses ames , demande a ce qu'ils rejoignent la lumiére , c'est le mieux que tu puisse faire , puisque apparement tu ne peux pas retransmettre leur messages...
sinon j'ai mis pas mal de priéres de protections , n 'hesite pas a parcourir le forum...
sinon j'ai mis pas mal de priéres de protections , n 'hesite pas a parcourir le forum...

tout est energie...

mystik- Membre V.I.P

-

a ouai je vais aller voir ca, parcontre ce ke je vien d'expliké dans le forum j'en avais parler avec une dame ki a des flash ect... et elle m'avait repondu que j'etais suivi par des esprit car ca ne me fai pa ca que chez moi, mais ce ke je ne compren pa c'est que meme s'il y en avait qui me suivait lje n'entendrai et voirai pas ces gens !!!!
parcontre la je vien de me souvenir d'un details tes important, ma cousine entend les voix aussi !!!!
qu'en pense tu ? et merci de prendre du temps pour mon poste
parcontre la je vien de me souvenir d'un details tes important, ma cousine entend les voix aussi !!!!
qu'en pense tu ? et merci de prendre du temps pour mon poste

Invité- Invité
oui je comprends , oui de toute façon a partir du moment ou tu capte , peu importe l 'endroit ou tu te trouve , tu captera....donc a toi de voir comment tu evoluera avec tout ça....
et oui parfois les capacités sont héreditaires...
aprés tout depends de ces capacités, tu peux seulement entendre , sans voir ...
et oui parfois les capacités sont héreditaires...
aprés tout depends de ces capacités, tu peux seulement entendre , sans voir ...

tout est energie...

mystik- Membre V.I.P

-

peut-etre qu'avec un peu de relaxation et de la méditation ces vois te seront plus audible...
avec du travail et de l'expèrience vous pourrez en isoler une parmis d'autres et mieux comprendre la demande...

avec du travail et de l'expèrience vous pourrez en isoler une parmis d'autres et mieux comprendre la demande...

franck91- Membre V.I.P

-

franck merci pour ta reponse, que donois-je faire comme travail pour que les voix soit plus auditible et comprendre ce qu'elles veulent ?
merci d'avance
merci d'avance

Invité- Invité
tu peux déja leur demander de parler 1 par 1 ,car tu ne les comprends pas et a force ça marchera , il faudra aussi de la concentration et du lacher prise

tout est energie...

mystik- Membre V.I.P

-

Page 1 sur 1