mes experiences
Page 1 sur 1 • Partager •
mes experiences
QUElque moi plus tard j ai aussi apercu une petite fille rousse dans mon ancien apartement j ai voulu faire des recherches sur cet appartement mais je n ai pas pu voila!!!!!!
j ai eu beaucoup d autres experiences
voici la plus ancienne
au dece de ma tante je me suis senti tres mal etun jour quand je pense a elle j etais sur mon bureau avec un crayon dans la main et la j ai senti un vent frais et j ai senti sa presence !!! j ai vite attrappe une feuille de papier et j ai dis sylvie es tu là mon stylo s st mis a tournoyais et a boucher en ecrivant oui !!!!! ensite je lui est demande de dessiner un objet que je lui estfabrique et ca a dessiner le coeur avec les meme forme ( c t different d un coeur il y avais des plis ... ) c t l objet que je lui avais fais le jour de son enterrement !!!!!
voila
une plus recente
c etai un matin j etais dans ma cuisine et je lisais un livre ( j etais tt de seule) et dans la porte vitreil y a eu deux coup dans ma tetej entendais c, c, c, c, c, c, c, c, ........ je suis retournee dans la suisine et la 3 autre coup et beaucoup plus violent retenti !!!! ji suis retourné et j entendais j, , j, j, j, ...... , il y avais de la bué partout et apres je suis sorti de chez moi pour prendre un bus
en revenant je suis aller dans ma chambre et je relisais un nouveau et j ai entendu des pas dans mon escalier : j ai poser mon livre ouvert sur mon lit du coté despage quand je suis revenu mon livre etais mi plier et du bon cotééé !!!!!
une plus recente
je suis sorti de chez moiet la je me suis enti tre mal j ai eu l instin de me retourner e j ai vu un esprit qui me regarder sur le rebort de ma fenetre quand il s est apercu que je ke voyais il a etais tres surpris
enquite le lendemain je l ai revu en ressortant de chezmoi il ma demande d aller voirsa femme et il ma suivijusqua l arret de bus ensuite il a disparu je voulais aller voir sa femme ais d une je disais quelle ne me croirais pas et que ce serai epprouvant pour elle mais en plus il ne m avais pasz donne son nom et j cherche encore et encore a le trouve sur internet ca s est passe il y a moin de 2 mois
j enai eu biend autre mais ca serai trop long a explique
Dernière édition par manonar le Jeu 15 Juil 2010 - 16:12, édité 1 fois

manonar- Trés intéréssé

-

Re: mes experiences
Coucou
Tu peux nous raconter tu as tout le temps pour ça et nous aussi ça nous intéresse chaque expérience vécue.
N'hésites pas au contraire.
Bises
Tu peux nous raconter tu as tout le temps pour ça et nous aussi ça nous intéresse chaque expérience vécue.
N'hésites pas au contraire.
Bises

lealouve- Membre V.I.P

-

tres bien je vous en dirai plus

manonar- Trés intéréssé

-

Bonjour.Merci de nous faire partager tes expériences.Oui,parfois nos proches viennent nous rendent visites et pour la petite fille,si tu n'a pas pu faire de recherche peut être que cela doit rester ainsi.
Et bonne fin d'aprés midi.
Ps:N'oublie pas de lire et signer la charte
Et bonne fin d'aprés midi.Ps:N'oublie pas de lire et signer la charte

La vie est un cadeau qu'il faut apprecier a chaque instant

laurent- Admin

-

voila j en ai displus ils se trouvent tout e hut de la page a la suie

manonar- Trés intéréssé

-

bonjour, ca fait longtemp que je suis pas venu mais je pouvais pas en tout cas j'en vois de plus en plus mais je n'ose aps trop les regarder car sinon si je le fais ils viennent vers moi mais je ne sais pas comment controler ca et comment je peu aider les autres si vous pouvez m'aider !!!
Merci d'avance !
Merci d'avance !

manonar- Trés intéréssé

-

manonar a écrit:bonjour, ca fait longtemp que je suis pas venu mais je pouvais pas en tout cas j'en vois de plus en plus mais je n'ose aps trop les regarder car sinon si je le fais ils viennent vers moi mais je ne sais pas comment controler ca et comment je peu aider les autres si vous pouvez m'aider !!!
Merci d'avance !
Comment ça les aider? Pour l'esprit de la fenêtre ça ressemble vaguement à une attaque émotionnelle pour puiser (voler) ton énergie. Je pense plutôt que tu devrais te protéger d'eux et essayer de les éloigner par la volonté. Certaines entités peuvent s'accrocher à tes corps énergétiques et puiser continuellement ton énergie.
Paix et protection.

Invité- Invité
je susi assez d accord avec Khem, il y a sur ce forum des posts qui traitent des entités, lis les,et tire s en tes conclusions mais la mefiance est de mise avec le bas astral
il faudrait qu etu te protéges aussi
bisous et courage
il faudrait qu etu te protéges aussi
bisous et courage

pasben- voyant(e)

-

une question pasben quel mal peuvent nous faire les entités mauvaise? mauvaise pourquoi? et comment peuvent ils voler une énergie ? j'aimerais comprendre ,carthésiène par nature j'essaie toujours de comprendre l'impossible et pourtant j'ai vécue moi aussi des choses bien étranges Merci de m'éclairer
cloclo- Membre V.I.P

-