Clairvoyance
Bonjour !

Toute l’équipe du forum Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Amicalement.
Les administrateurs

LES BIJOUX DE PIERRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

y LES BIJOUX DE PIERRE

Message par capriany le Lun 29 Juin - 21:31


Non seulement les bijoux mettent en valeur votre personne mais leurs pierres vous transmettent en permanence leurs qualités bienfaisantes et contribuent à votre rayonnement en se fondant dans votre champ électromagnétique (aura).

Toutes les pierres sont bonnes à porter sous réserve que l'on sache choisir sa pierre comme on choisit ses cristaux en vue d'un travail et que l'on sache comment les porter afin que leur utilité ne soit pas uniquement décorative.
Là encore, choisissez la pierre qui vous convient sur le plan vibratoire, celle avec laquelle vous vous sentez en harmonie, celle avec laquelle vous vibrez en sympathie.

La forme du bijou n'a d'importance que sur le plan esthétique même si les ondes de forme peuvent avoir une certaine influence. Seul, l'emplacement de la pierre que l'on porte en bijou à une importance sur le plan lithothérapeutique.
Comme en séance de travail, on doit porter les bijoux sur les chakras et les méridiens d'énergie. Néanmoins, le port des bijoux sur les chakras inférieurs n'est pas évident. Cependant, voici quelques explications pratiques :

- Collier ras de cou : en contact avec le chakra de la gorge, il est favorable à l'expression personnelle, à la communication avec autrui, à la manifestation de la vérité et aux échanges avec l'élément air. En contact avec les vertèbres cervicales et le bulbe rachidien, il donne le sens de l'équilibre. En lien avec les oreilles, il renforce les capacités auditives et active les capacités d'écoute des autres. On choisira plutot les pierres bleue pâle, bleu turquoise, bleu outremer.
-les bracelets sur les bras : Ils agissent sur les méridiens des bras et diffusent leur énergie par les bras et les mains. Ils facilitent la communication en agissant sur les oreilles par les méridiens des bras (pierres bleues)
- Les bagues : Elles agissent directement sur les canaux d'énergie du bout des doigts renforçant ainsi leur sensibilité au toucher et les particularités de chacun d'eux.
- les boucles d'oreilles : C'est sur le lobe de l'oreille que se trouve le point d'acupuncture qui agit directement sur le troisième oeil. Ainsi elles agissent sur le pouvoir psychique, l'intuition, la connaissance, le sens artistique. On peut équilibrer les deux parties du cerveau en portant une boucle à chaque oreille, ou favoriser la partie droite ou la partie gauche du cerveau en ne portant qu'une seule boucle du coté que l'on souhaite favoriser, sachant que la partie droite du cerveau agit sur la partie gauche du corps et qu'à contrario, c'est la partie gauche du cerveau qui agit sur la partie droite du corps. On choisira plutot des pierres violettes, incolores, bleues.


Dernière édition par capriany le Lun 5 Oct - 13:05, édité 1 fois

capriany
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages: 2113
Age: 60
Localisation: les Yvelines
Emploi/loisirs: musique,moto,photo
Date d'inscription: 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y Re: LES BIJOUX DE PIERRE

Message par lorin le Mer 26 Aoû - 11:46

merci capriani

et bien j'ai bien fait de prendre des boucles d'oreilles en amethyste Very Happy







lorin
Trés passionné
Trés passionné

Féminin
Nombre de messages: 65
Age: 33
Localisation: Sud-Ouest
Emploi/loisirs: maman au foyer
Humeur: agréable
Date d'inscription: 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

y Re: LES BIJOUX DE PIERRE

Message par capriany le Mer 26 Aoû - 14:39

Les renseignements sont faits pour aider à faire ses propres choix.
Pour les boucles, je pense voir pourquoi Very Happy
Bonne journée







capriany
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages: 2113
Age: 60
Localisation: les Yvelines
Emploi/loisirs: musique,moto,photo
Date d'inscription: 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum